Ce sujet a été résolu
Tristin
2 ans
On se croisera peut être sur Virgin
Bonne continuation
Bonne continuation
Tu es un gentil khey c’est dommage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je fait même pas l’aw je fait des topics que les autres khey font vous décidez juste de qui a le droit d’être ici ou non
Si tu fais l'aw avec ta boucle
il y a 2 ans
Oui c’est toujours les mêmes qui bouclent tranquillement ensemble mais toujours ceux qui comprennent pas et viennent insulter comme toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
T'as le forum caché des kheyettes comme safe place
il y a 2 ans
mérité
100% aw
+ des stickers d'elle en train de se faire enculer circulent partout et elle elle est contente + feed ça: mérité à 300%
100% aw
+ des stickers d'elle en train de se faire enculer circulent partout et elle elle est contente + feed ça: mérité à 300%
il y a 2 ans
C'est ma boutade qui t'as tendue comme un string ?
Rassure moi c'est pas lié à moi comme mêment
Rassure moi c'est pas lié à moi comme mêment
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
A dans une semaine
il y a 2 ans
mérité
100% aw
100% aw
Oula enculer ?
il est hyper agréable ce forum didonc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle peut pas quitter le fofo khey
Regarde même toi t'as pas réussi
La boucle est IMBATTABLE
Regarde même toi t'as pas réussi
La boucle est IMBATTABLE
il y a 2 ans
Oula enculer ?
il est hyper agréable ce forum didonc
Si si tu sais très c'est quel stickers, le sticker gif où ton avatar se fait baiser. Et toi tu feed + tu es contente. Aucune dignité et après tu viens chialer + tu fais style pas savoir de quoi on parle. Jamais vu ça
il y a 2 ans
T'as quitté le fofo plusieurs fois t'es toujours revenu
La BOUCLE est dans CHAQUE foromeurzent
La BOUCLE est dans CHAQUE foromeurzent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si si tu sais très c'est quel stickers, le sticker gif où ton avatar se fait baiser. Et toi tu feed + tu es contente. Aucune dignité et après tu viens chialer + tu fais style pas savoir de quoi on parle. Jamais vu ça
Tu tenflammes vraiment pour un stickers la ?
il y a 2 ans
L'autre on lui fait un sticker gif public où son avatar se fait baiser elle est contente puis vient chialer d'avoir une floppée de connard au cul
il y a 2 ans
Tu tenflammes vraiment pour un stickers la ?
C'est un sticker où elle se fait sauter par derrière
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
moi ma femme on lui fait un sticker avec son avatar en train de se faire baiser, et je la vois être contente et feed, je peux te dire que je la revois plus
il y a 2 ans
niktamer
2 ans
L'autre on lui fait un sticker gif public où son avatar se fait baiser elle est contente puis vient chialer d'avoir une floppée de connard au cul
Après ça va c'est pas une photo d'elle non plus
A sa place j'en rigolerais aussi, je suis loin d'être un white knight mais faut pas non plus prendre tout au sérieux, c'est pas comme si c'était réellement personnel
A sa place j'en rigolerais aussi, je suis loin d'être un white knight mais faut pas non plus prendre tout au sérieux, c'est pas comme si c'était réellement personnel
il y a 2 ans