Ce sujet a été résolu
Je les calcules pas ils insultent et les MODOS kiff ça
tu suces et feed le pire déchet cinquantenaire connu pour aller aux putes et fantasmer sur des gamines, et tu t"étonnes, sélection + mérité
tu feed des stickers gif de toi en train de te faire enculer devant tout le monde, t'es contente de savoir que des kheys font des stickers de ton avatar qui se fait enculer et tu trouves ça marrant. Sélection sur toi, ton niveau de dignité est de 0 et tu cherches la merde à 100%
tu feed des stickers gif de toi en train de te faire enculer devant tout le monde, t'es contente de savoir que des kheys font des stickers de ton avatar qui se fait enculer et tu trouves ça marrant. Sélection sur toi, ton niveau de dignité est de 0 et tu cherches la merde à 100%
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
On se croisera peut être sur Virgin
Bonne continuation
Bonne continuation
Tu es un gentil khey c’est dommage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je fait même pas l’aw je fait des topics que les autres khey font vous décidez juste de qui a le droit d’être ici ou non
Si tu fais l'aw avec ta boucle
il y a 9 mois
Oui c’est toujours les mêmes qui bouclent tranquillement ensemble mais toujours ceux qui comprennent pas et viennent insulter comme toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
T'as le forum caché des kheyettes comme safe place
il y a 9 mois
mérité
100% aw
+ des stickers d'elle en train de se faire enculer circulent partout et elle elle est contente + feed ça: mérité à 300%
100% aw
+ des stickers d'elle en train de se faire enculer circulent partout et elle elle est contente + feed ça: mérité à 300%
il y a 9 mois
C'est ma boutade qui t'as tendue comme un string ?
Rassure moi c'est pas lié à moi comme mêment
Rassure moi c'est pas lié à moi comme mêment
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
A dans une semaine
il y a 9 mois
mérité
100% aw
100% aw
Oula enculer ?
il est hyper agréable ce forum didonc

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Elle peut pas quitter le fofo khey
Regarde même toi t'as pas réussi
La boucle est IMBATTABLE
Regarde même toi t'as pas réussi
La boucle est IMBATTABLE
il y a 9 mois
Oula enculer ?
il est hyper agréable ce forum didonc

Si si tu sais très c'est quel stickers, le sticker gif où ton avatar se fait baiser. Et toi tu feed + tu es contente. Aucune dignité et après tu viens chialer + tu fais style pas savoir de quoi on parle. Jamais vu ça
il y a 9 mois
T'as quitté le fofo plusieurs fois t'es toujours revenu
La BOUCLE est dans CHAQUE foromeurzent
La BOUCLE est dans CHAQUE foromeurzent
il y a 9 mois
Tu ne trouveras pas de meilleur forum que celui là
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Si si tu sais très c'est quel stickers, le sticker gif où ton avatar se fait baiser. Et toi tu feed + tu es contente. Aucune dignité et après tu viens chialer + tu fais style pas savoir de quoi on parle. Jamais vu ça
Tu tenflammes vraiment pour un stickers la ?
il y a 9 mois
L'autre on lui fait un sticker gif public où son avatar se fait baiser elle est contente puis vient chialer d'avoir une floppée de connard au cul
il y a 9 mois