Ce sujet a été résolu
Vous estimez à quand le déclin d'Ubisoft ?
Niveau qualité de jeu je dirais moitié des années 2010 et au niveau global depuis le covid Ubisoft c'est vraiment mauvais
Niveau qualité de jeu je dirais moitié des années 2010 et au niveau global depuis le covid Ubisoft c'est vraiment mauvais

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 9 mois
2014 je pense. Ils sortent Unity mais ça commence déjà à sentir le réchauffé (FC4), le naze (The Crew) et le décevant (Watch Dogs).
Et après, la pente descendente.
il y a 9 mois
A Unity, c'est le dernier bon jeu qu'ils ont fait et les vrais chiants te diront que c'était déjà mort avec révélations
il y a 9 mois
Niveau qualité de jeu entre 2015 et le covid ça oscillait entre le correct et le mauvais mais au moins ça se vendait toujours bien, depuis le covid c'est la cata

il y a 9 mois
Perso j'ai stop tout jeu ubi depuis ac origins, tous les blancs dans le jeu sont des grosses merdes, c'était déjà infesté par l'extrême gauche, ça s'est juste radicalisé politiquement mais le ver était déjà dans le fruit.
il y a 9 mois
3rr0r400-
9 mois
Perso j'ai stop tout jeu ubi depuis ac origins, tous les blancs dans le jeu sont des grosses merdes, c'était déjà infesté par l'extrême gauche, ça s'est juste radicalisé politiquement mais le ver était déjà dans le fruit.
Origins dernier jeux ou ils ont un peu travailler
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
2014 je pense. Ils sortent Unity mais ça commence déjà à sentir le réchauffé (FC4), le naze (The Crew) et le décevant (Watch Dogs).
Je dirais pareil.
C’est même quasiment certain.
C’est même quasiment certain.
il y a 9 mois
Xiaomi
9 mois
Vous estimez à quand le déclin d'Ubisoft ?

Globalement Ubisoft a suivis la tendance du divertissement en général. Je dirais donc 2010. C'est vraiment l'année ou TOUT est devenu merdique, du cinéma aux JV ect
il y a 9 mois
Opus le plus populaire et de loin, il a fait découvrir la licence au monde entier
il y a 9 mois
Globalement Ubisoft a suivis la tendance du divertissement en général. Je dirais donc 2010. C'est vraiment l'année ou TOUT est devenu merdique, du cinéma aux JV ect
Moi je table plus ça sur l'élection de Trump, sont tous devenus histérique aux usa au point de faire du "nettoyage" dans l'industrie du divertissment.
Faut pas s'étonner de n'avoir plus que des imaginaires de fiottes gauchistes dans les productions maintenant
Faut pas s'étonner de n'avoir plus que des imaginaires de fiottes gauchistes dans les productions maintenant
il y a 9 mois
Triss
9 mois
Quand ils ont commencé à faire de Assassin's creed un jeu annuel
C'est ça le problème des studios, c'est pareil pour Nintendo

il y a 9 mois
Globalement je dirais entre Odyssey et Whalhala.
Unity était finit à la pisse le jour du lancement, mais y'avait de vraies nouveautés dedans et l'épisode Syndicate était vraiment réussi.
Origin pour un renouvèlement de licence était plutôt bien fait, la DA est folle dans cet opus, Odyssey peaufinait le tout. (moins aimé que l'Egypte antique, mais c'est une question de goûts).
Pareil pour les FarCry, le 5 est le dernier "bon" FarCry.
Les WatchDog, j'ai testé le premier j'ai vomi, il parait que seul le 2 vaut quelque chose....
A la limite faut juste trouver la date de la mise en place du service DEI et on aura la date du début du déclin.
Pour les autres studios occidentaux ça va être la même.
Unity était finit à la pisse le jour du lancement, mais y'avait de vraies nouveautés dedans et l'épisode Syndicate était vraiment réussi.
Origin pour un renouvèlement de licence était plutôt bien fait, la DA est folle dans cet opus, Odyssey peaufinait le tout. (moins aimé que l'Egypte antique, mais c'est une question de goûts).
Pareil pour les FarCry, le 5 est le dernier "bon" FarCry.
Les WatchDog, j'ai testé le premier j'ai vomi, il parait que seul le 2 vaut quelque chose....
A la limite faut juste trouver la date de la mise en place du service DEI et on aura la date du début du déclin.
Pour les autres studios occidentaux ça va être la même.
il y a 9 mois
a partir de AC : Black Flag
il était bien mais ultra répétitif quand même et déjà la on voyais clairement le recyclage de certaines mécanique de FarCry 3
il n'ont plus jamais fait autre chose depuis toujours plus fainéant d'un jeu à l'autre
il était bien mais ultra répétitif quand même et déjà la on voyais clairement le recyclage de certaines mécanique de FarCry 3
il n'ont plus jamais fait autre chose depuis toujours plus fainéant d'un jeu à l'autre
il y a 9 mois
Quand ils ont commence a copie colle la meme recette en boucle car leur serie phare, assassin's creed et farcry avait du succès
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois