Ce sujet a été résolu
https://x.com/FrancescoSolbak/status/1886567893493825874
Bon je vais traduire le texte rapidement avec google trad
Cela risque en effet de mettre les Japonais en colère. Il semblerait que ce soit le fils d'Oda Nobunaga, Oda Nobutada, qui ait secondé son père et l'ait aidé à se faire seppuku, et non Yasuke. C'est plus que ridicule, Ubisoft.
Mais vous avez l'idée, encore une journée, encore une connerie de la part d'Ubisoft avec le japon
Ils ont littéralement chié sur toute l'histoire du pays
il y a 5 mois
Décidément, ils cherchent vraiment la merde avec le Japon là, c'est pas possible autrement d'enchaîner de telles âneries sans se remettre en question et j'en passe...
il y a 5 mois
LadyYoulia
5 mois
Décidément, ils cherchent vraiment la merde avec le Japon là, c'est pas possible autrement d'enchaîner de telles âneries sans se remettre en question et j'en passe...
AYAAA bah de toute façon même en se remettant en question c'est beaucoup trop tard, et y'a eu des leaks montrant que Yasuke a été ajouté après coup (comme tout le monde s'en doute), enfin ça semble être corroboré par les artworks du livre ou truc du genre, enfin tout ça pour dire -> là y'avais vraiment volonté de couler la licence, ou de tenter le all in sur tout ce qui est WOKISME
il y a 5 mois
Qui se rappelle qu'ils avaient supprimés l'arbalète de AC 1 qu'on voyait dans le trailer pour "historical accuracy" ?
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
https://x.com/FrancescoSolbak/status/1886567893493825874
Bon je vais traduire le texte rapidement avec google trad
Cela risque en effet de mettre les Japonais en colère. Il semblerait que ce soit le fils d'Oda Nobunaga, Oda Nobutada, qui ait secondé son père et l'ait aidé à se faire seppuku, et non Yasuke. C'est plus que ridicule, Ubisoft.
Mais vous avez l'idée, encore une journée, encore une connerie de la part d'Ubisoft avec le japon
Ils ont littéralement chié sur toute l'histoire du pays
Osef, le jeu va bider et on en entendra plus parler après ça
il y a 5 mois
Osef, le jeu va bider et on en entendra plus parler après ça
Osef oui et non je trouve ça juste fou qu'on apprenne des trucs littéralement tous les jours, ou du moins c'est l'impression qu'on en a, car c'est un élément par ci par là mais mis bout à bout ça montre bien qu'ils en ont plus rien à foutre du côté historique (mais ils ont déjà dis que ça les faisaient chier, ce qui est dommage vu que c'est un argument de la série)
il y a 5 mois
LadyYoulia
5 mois
ils essaient de nous faire entrer en guerre avec le Japon ces batars
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Ce qui me fascine c'est qu'on va encore me sortir l'excuse de "mais c'est pas les développeurs, c'est le marketing etc..." non mais la c'est une merde collective aucun des aspects du jeu n'a l'air bon, l'ambiance le gameplay les musiques l'histoire l'exploration etc... tout à l'air à chié...
il y a 5 mois
YellowTrap
5 mois
Ce qui me fascine c'est qu'on va encore me sortir l'excuse de "mais c'est pas les développeurs, c'est le marketing etc..." non mais la c'est une merde collective aucun des aspects du jeu n'a l'air bon, l'ambiance le gameplay les musiques l'histoire l'exploration etc... tout à l'air à chié...
La fameuse excuse que j'ai entendue pour les Far Cry récents ainsi que certains jeux précis comme Phantom Fury et dans le cas des mods/projets de restauration, Duke Nukem Forever Restoration Project où ces clowns ont nerf le shotgun et le Desert Eagle en plus de quelques décisions et idées assez merdiques qu'ils refusent de se remettre en question sous peine de se faire insulter de haters par LiquidOtacon, l'un des dev du dit projet qui, d'ailleurs, avait avoué qu'il n'avait aucune expérience comme le reste de l'équipe...
il y a 5 mois
C'est vraiment un jour = une connerie, mais vraiment vraiment
Si seulement c'était juste une connerie par jour
il y a 5 mois
La fameuse excuse que j'ai entendue pour les Far Cry récents ainsi que certains jeux précis comme Phantom Fury et dans le cas des mods/projets de restauration, Duke Nukem Forever Restoration Project où ces clowns ont nerf le shotgun et le Desert Eagle en plus de quelques décisions et idées assez merdiques qu'ils refusent de se remettre en question sous peine de se faire insulter de haters par LiquidOtacon, l'un des dev du dit projet qui, d'ailleurs, avait avoué qu'il n'avait aucune expérience comme le reste de l'équipe...
"Les devs" comme on l'entends c'est bel et bien fini, aujourd'hui c'est une bande d'attardé mentaux (et c'est même pas pour insulter) sans connaissances ni expériences mais qui ont été faire dév car travailler autre part c'est trop fatiguant
Là où "les dévs" dont on parle dans ce genre d'exemple c'était des mecs qui venaient de science dures ou des mecs qui étaient des énormes geeks qui jouaient à donjon et dragon en version papier et qui voulaient transmettre ça car l'informatique ça leur parlait vraiment, à une époque où c'était pas "cool" et c'était d'ailleurs moqué (suffit de voir tous les exemples de "geeks" des années 80-90 début 2000 même)
Et "les dévs" comme on l'entendaient soit font leur propre studio mais soient partent sur d'autres projets d'autres trucs, voir même leur carrière est faite et finie, ils vont pas forcément continuer juste pour l'éclate, ils vont profiter de leur vie
Là où "les dévs" dont on parle dans ce genre d'exemple c'était des mecs qui venaient de science dures ou des mecs qui étaient des énormes geeks qui jouaient à donjon et dragon en version papier et qui voulaient transmettre ça car l'informatique ça leur parlait vraiment, à une époque où c'était pas "cool" et c'était d'ailleurs moqué (suffit de voir tous les exemples de "geeks" des années 80-90 début 2000 même)
Et "les dévs" comme on l'entendaient soit font leur propre studio mais soient partent sur d'autres projets d'autres trucs, voir même leur carrière est faite et finie, ils vont pas forcément continuer juste pour l'éclate, ils vont profiter de leur vie
il y a 5 mois
Les Jap nous aimaient tellement dans les années 2000 qu'ils avaient mis Jean Reno dans onimusha
20 ans après Ubisoft chie sur la gueule des japonais
20 ans après Ubisoft chie sur la gueule des japonais
house music
il y a 5 mois
Ubisoft aurait dû mettre le jeu dans la fin des années 30, les historiens jap sont très vague et flou sur cette période, ça aurait été parfait pour Ubisoft de justifier les erreurs historique. 

il y a 5 mois
Zerrziel
5 mois
Yasuke est aussi le premier homme a être allé dans l'espace
Il a découvert la gravité qui plus est
il y a 5 mois
ce n'est pas pour défendre ubisoft, mais pour le coup ils ont toujours pris des libertés du genre de ne pas respecter l'histoire à l'identique, mais de l'arranger pour sublimer l'histoire du personnage qu'on incarne.
Black flag est de mon opinion une super réécriture de légende réelle de pirates qui, pour le coup, marche plutôt bien!
Pareil pour ac23 et brotherwood, sans doute le cas d'autres que je n'ai pas fait d'ailleurs.
mais bon je vais pas les pleuré ses enculé
M E R I T E j'êspere de tout coeur que ce jeu se vendra pas
Black flag est de mon opinion une super réécriture de légende réelle de pirates qui, pour le coup, marche plutôt bien!
Pareil pour ac23 et brotherwood, sans doute le cas d'autres que je n'ai pas fait d'ailleurs.
mais bon je vais pas les pleuré ses enculé
M E R I T E j'êspere de tout coeur que ce jeu se vendra pas
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois