InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
La différence c'est que t'es une femme.
Là tu montres ce message à Gilbert et tu portes plaintes ils vont immédiatement te prendre au sérieux et il finira au tribunal. De plus tu es protégée par la société donc si par un pur hasard il était assez fou pour venir te croiser IRL des gens autour de toi te défendraient immédiatement.

Moi je peux strictement rien faire. Si je montre les quelques preuves que j'ai (je prends pas vraiment la peine de screen les centaines de menaces ou d'incitation au suicide que j'ai reçu car honnêtement rien à foutre) Gilbert ferait rien. Dans le pire des cas c'est même moi qu'il va faire chier pour avoir dit que les meufs préféraient les grands
:rire:
J'ai toujours cru que tout le monde t'appréciait dans l'enfer communiste de Webedia tiens

Des centaines de menaces carrément ?
il y a 2 ans
Bah ça sent bon non
il y a 2 ans
La justice en france c’est de la merde il y a des gamines de viol et leurs pedo de grand père vont prendre 6 mois de sursis
:doomer:
il y a 2 ans
:succulent:
il y a 2 ans
Cousine, je suis un QLF. Peut importe ce que ton père t'as fait subir, n'essaie pas d'attirer les hommes en t'exhibant de cette manière. Pas seulement psq on aime pas ca mais psq c'est malsain. Si tu veux être une AW soit une AW intelligente, t'es pas obligée de faire ca pour être appréciée.
Mtn, j'aime pas le fait que tu te sois affichée, prochaine fois on t'affiche en bonne et due forme. Je te souhaite de retrouver le bon chemin la mécréante. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]0-img-20170407-014306.png
Et arrête de te tailler les veines stp igo
il y a 2 ans
Non je t’assure tu connais pas mon histoire avec mon harceleur et tout ce que j’ai dû faire judiciairement car ils s’en foutent ça fonctionne pas comme ça la justice malheureusement même un simple message comme ça ils s’en foutent totalement
Je connais pas ton histoire mais ce que tu dis m'étonnes. Mon conseil c'est de laisse couler. A ta place c'est ce que je ferais en tout cas car c'est tellement évident qu'il veut de l'attention que tu lui donneras en portant plainte. Tu le bloques de partout et osef. C'est internet.
il y a 2 ans
TARARAX
TARARAX
2 ans
Cousine, je suis un QLF. Peut importe ce que ton père t'as fait subir, n'essaie pas d'attirer les hommes en t'exhibant de cette manière. Pas seulement psq on aime pas ca mais psq c'est malsain. Si tu veux être une AW soit une AW intelligente, t'es pas obligée de faire ca pour être appréciée.
Mtn, j'aime pas le fait que tu te sois affichée, prochaine fois on t'affiche en bonne et due forme. Je te souhaite de retrouver le bon chemin la mécréante. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]0-img-20170407-014306.png
Et arrête de te tailler les veines stp igo
Tu menaces de m’afficher alors qu’on m’a déjà affichée déjà je screen tes menaces le golem + je suis moitié française et pas musulmane donc je fais ce que je veux + rien à foutre qu’on m’affiche alors que mon cul et mes seins tourne partout + ma tête
:nez:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Je connais pas ton histoire mais ce que tu dis m'étonnes. Mon conseil c'est de laisse couler. A ta place c'est ce que je ferais en tout cas car c'est tellement évident qu'il veut de l'attention que tu lui donneras en portant plainte. Tu le bloques de partout et osef. C'est internet.
Regarde juste le message que j’ai reçu en haut ça te donne une idée on est au moins dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu menaces de m’afficher alors qu’on m’a déjà affichée déjà je screen tes menaces le golem + je suis moitié française et pas musulmane donc je fais ce que je veux + rien à foutre qu’on m’affiche alors que mon cul et mes seins tourne partout + ma tête
Et ca te fait rien ? Tu pense pas que des dégénérés pourraient faire des trucs sales avec ?
il y a 2 ans
TARARAX
TARARAX
2 ans
Et ca te fait rien ? Tu pense pas que des dégénérés pourraient faire des trucs sales avec ?
Je m’en fous je suis pas musulmane + j’ai 0 famille le golem not ready
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'ai toujours cru que tout le monde t'appréciait dans l'enfer communiste de Webedia tiens

Des centaines de menaces carrément ?
Non pas tout le monde khey, le profil typique qui m'emmerdait c'était l'incel en déni qui refusait d'entendre la vérité. Et il y en avait un paquet sur jvcuck qui rageaient comme pas possible sur mes topics. Ils étaient pas si nombreux mais la politique de Webedia faisaient qu'ils étaient beaucoup plus visibles.

étrangement les féminoïdes à qui j'ai parlé de ce sujet avaient 0 haine. Ce qui est normal car elles sont gagnantes dans cette situation et n'ont aucune raison de péter un câble.

Et oui des centaines au fil des 4 années de blackpill. La plupart par un même petit nombre de personne (4-5) qui passent leur vie sur le forum.
il y a 2 ans
Je m’en fous je suis pas musulmane + j’ai 0 famille le golem not ready
T'as zéro famille ? Parents ? Frères et soeurs ? C'est pas une question de croyance, t'es dans un état de fragilité je sais même pas su tu mens sur ton age, évidemment que c'est malsain de se poster sur les forums
il y a 2 ans
+ Si t'étais un gars qui postait sa beuteu j'aurais dit pareil
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Non pas tout le monde khey, le profil typique qui m'emmerdait c'était l'incel en déni qui refusait d'entendre la vérité. Et il y en avait un paquet sur jvcuck qui rageaient comme pas possible sur mes topics. Ils étaient pas si nombreux mais la politique de Webedia faisaient qu'ils étaient beaucoup plus visibles.

étrangement les féminoïdes à qui j'ai parlé de ce sujet avaient 0 haine. Ce qui est normal car elles sont gagnantes dans cette situation et n'ont aucune raison de péter un câble.

Et oui des centaines au fil des 4 années de blackpill. La plupart par un même petit nombre de personne (4-5) qui passent leur vie sur le forum.
C'est triste, t'es un bon khey Wohaha
il y a 2 ans
TARARAX
TARARAX
2 ans
+ Si t'étais un gars qui postait sa beuteu j'aurais dit pareil
Bah affiche moi je m’en fous on le fait déjà t’es chelou
il y a 2 ans
Bah affiche moi je m’en fous on le fait déjà t’es chelou
Genre la si on va chez ton père et qu'on lui montre ca te ferait R ?
il y a 2 ans
TARARAX
TARARAX
2 ans
Genre la si on va chez ton père et qu'on lui montre ca te ferait R ?
Il est mort bon courage
:cafe:
il y a 2 ans
Il est mort bon courage
:cafe:
dsl
il y a 2 ans
TARARAX
TARARAX
2 ans
dsl
Pas grave je te pardonne