Ce sujet a été résolu
Je vois surtout beaucoup de suceurs de communistes en PLS qui viennent défendre les ennemis de l'occident.
il y a 9 mois
c'est exactement se que fait ton lien, hormis dire "non cest faux" sans le prouver il fait rien
on dirait les dbunjker qui te disent que le GR est un myth ou que le GIEC a raison quand il disait qu'on aura plu de pétrole d'ici 2020
on dirait les dbunjker qui te disent que le GR est un myth ou que le GIEC a raison quand il disait qu'on aura plu de pétrole d'ici 2020
Mon lien ne compare personne à Hitler.
Déclaration de msf suite à une proposition de loi israélienne
https://www.msf.fr/commun[...]d-organisation-terroriste
il y a 9 mois
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude chez les tiersmondistes mais ça ne m'étonne même pas...
Mais j'aimerais savoir, est-ce que la Russie qui fait un congrès anti-fasciste international :
Qui parle de dénazification de l'Europe en disant que cette menace doit être éradiquée :
S'allie aux puissances Africaines contre les intérêts occidentaux en faisant des films de propagande décoloniaux comme ceux de LFI :
Bref tu penses réellement que ces gens vont venir libérer l'occident ?
Mais j'aimerais savoir, est-ce que la Russie qui fait un congrès anti-fasciste international :
Qui parle de dénazification de l'Europe en disant que cette menace doit être éradiquée :
S'allie aux puissances Africaines contre les intérêts occidentaux en faisant des films de propagande décoloniaux comme ceux de LFI :
Bref tu penses réellement que ces gens vont venir libérer l'occident ?
Frérot, tu sais ce que c'est que la définition du fascisme ?
De la bouche de Mussolini lui-même :
"Tout est dans l'État, rien d'humain ou de spirituel n'existe et, encore moins, n'a de valeur en dehors de l'État. Dans ce sens, le fascisme est totalitaire, et l'État fasciste, la synthèse et l'unité de tous les valeurs, interprète, développe et donne force à toute la vie du peuple."
Même si je reconnais quelques qualités évidentes à ces régimes sur le plan de l'efficacité économique et politique notamment, le projet d'un état omniprésent dans ma vie, ca me branche pas des masses.
"Tout est dans l'État, rien d'humain ou de spirituel n'existe et, encore moins, n'a de valeur en dehors de l'État. Dans ce sens, le fascisme est totalitaire, et l'État fasciste, la synthèse et l'unité de tous les valeurs, interprète, développe et donne force à toute la vie du peuple."
Même si je reconnais quelques qualités évidentes à ces régimes sur le plan de l'efficacité économique et politique notamment, le projet d'un état omniprésent dans ma vie, ca me branche pas des masses.
il y a 9 mois
Mon lien ne compare personne à Hitler.
https://www.msf.fr/commun[...]d-organisation-terroriste
mais tu es obligé d'nvoyé les liens de tout les plus gros enculé qui existe sur terre?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
Je vais m'épargner tes élucubrations classiques, et je vais seulement traiter ta dernière question.
"Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?
Je ne suis rien de tout ça. Je suis seulement quelqu'un de JUSTE, qui regarde les choses en face même si elle ne font pas plaisir à entendre. Pendant que tu t'enfermes dans ton délire de domination occidentale sans partage sur le monde au nom de ta supposée supériorité naturelle "blanche" comme un enfant de 3 ans qui fait un caprice, je cherche la vérité et les faits.
Et la vérité c'est qu'eux sont sur une pente ascendante pendant qu'on en est grave déclin sur tous les plans, surendettés, et qu'au rythme ou vont les choses, le "tiers-monde" de ce siècle ce sera toi, CRÉTIN :

"Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?
Je ne suis rien de tout ça. Je suis seulement quelqu'un de JUSTE, qui regarde les choses en face même si elle ne font pas plaisir à entendre. Pendant que tu t'enfermes dans ton délire de domination occidentale sans partage sur le monde au nom de ta supposée supériorité naturelle "blanche" comme un enfant de 3 ans qui fait un caprice, je cherche la vérité et les faits.
Et la vérité c'est qu'eux sont sur une pente ascendante pendant qu'on en est grave déclin sur tous les plans, surendettés, et qu'au rythme ou vont les choses, le "tiers-monde" de ce siècle ce sera toi, CRÉTIN :
Si nous sommes en décrépitude ce n'est que parce que des traitres gauchistes sévissent au sein de nos sociétés occidentales.
Ce n'est pas l'occident le problème mais le gauchisme qui sévit en son sein...
Et on sait de quelle idéologie ils viennent :
Bizarrement ces mêmes drapeaux défilent chaque année le 9 mai sur la place rouge et sont encore visible dans bon nombres d'endroits ainsi qu'en Chine.
Les ennemis de l'Europe ce sont les communistes, les gens dans les facultés qui chassent les "fachos" se sont tous des communistes...
Bizarrement ces mêmes drapeaux défilent chaque année le 9 mai sur la place rouge et sont encore visible dans bon nombres d'endroits ainsi qu'en Chine.
Les ennemis de l'Europe ce sont les communistes, les gens dans les facultés qui chassent les "fachos" se sont tous des communistes...
il y a 9 mois
Salut J
Tactique classique pour tenter de discréditer les contradicteurs.
Dis moi "Hans", les nazis ils considéraient comment les Russes et les salves ?
Et expliques nous la logique de l'espace vital pour voir.
il y a 9 mois
Tactique classique pour tenter de discréditer les contradicteurs.
il y a 9 mois
Frérot, tu sais ce que c'est que la définition du fascisme ?
Mussolini a eu plusieurs périodes dans sa vie.
Il a aussi dit ceci :
Quant au fascisme c'est une idéologie changeante et qui évolue, répéter les erreurs du passé par "pureté idéologique" est une bêtise.
Il faut arrivé a faire coincider une certaine liberté individuelle et rappeler les devoirs citoyens en parallèle.
Avoir un pouvoir autoritaire pour le fait d'avoir un pouvoir autoritaire c'est inepte d'autan plus si on pense que des gens qui se déclarent ennemis de l'occident de leur propre aveux vont défendre nos intérêts...
La plupart des gens rêvent d'une puissance étrangère qui viendrait nettoyer l'occident de ses traitres car ils se sentent impuissants.
Ils pensent que tout est verrouillé, mais la Russie comme la Chine défendent leurs intérêts.
Ils n'en ont que faire de l'occident.
Il a aussi dit ceci :
Quant au fascisme c'est une idéologie changeante et qui évolue, répéter les erreurs du passé par "pureté idéologique" est une bêtise.
Il faut arrivé a faire coincider une certaine liberté individuelle et rappeler les devoirs citoyens en parallèle.
Avoir un pouvoir autoritaire pour le fait d'avoir un pouvoir autoritaire c'est inepte d'autan plus si on pense que des gens qui se déclarent ennemis de l'occident de leur propre aveux vont défendre nos intérêts...
La plupart des gens rêvent d'une puissance étrangère qui viendrait nettoyer l'occident de ses traitres car ils se sentent impuissants.
Ils pensent que tout est verrouillé, mais la Russie comme la Chine défendent leurs intérêts.
Ils n'en ont que faire de l'occident.
il y a 9 mois
À parce que je suis censé être un nazi en plus..
Je ne sais pas, tu es antisémite de type marxiste ou même ne serait-ce pas qu'une posture ?
Tu n'as pas de lecture raciale de la société alors ?
il y a 9 mois
mais tu es obligé d'nvoyé les liens de tout les plus gros enculé qui existe sur terre?
Mmm mmm vraiment ce sont des connards de médecins
il y a 9 mois
Si nous sommes en décrépitude ce n'est que parce que des traitres gauchistes sévissent au sein de nos sociétés occidentales.
C'est absolument vrai, pour une fois je suis 100% d'accord avec toi.
La même idéologie communiste qui a renversé le Tsar de Russie en 1917 et fait de la Russie éternelle un shithole athée pas possible en moins d'un siècle.
Heureusement, la Russie s'est libérée de ce joug idéologique malfaisant, pour devenir une économie de marché très performante (3,6% de croissance en 2023, sous 14000 sanctions) et revenir à ses valeurs traditionnelles ancestrales, basées sur le travail, la famille, la patrie, et Dieu.
Il convient d'ailleurs de se pencher sur l'identité des fomenteurs de cette révolution bolchevique de 1917.
Léon Trotski (né Lev Davidovitch Bronstein)
Grigori Zinoviev (né Ovseï-Gershon Aronovitch Radomyslski)
Lev Kamenev (né Lev Borisovitch Rosenfeld)
Vladimir Lénine ( juif par sa mère)
Sans oublier le livre fondateur, et son célèbre auteur qui a servi de base idéologique à tout ca :
Qui comme chacun le sait, est lui aussi un berbère musulman.
La même idéologie communiste qui a renversé le Tsar de Russie en 1917 et fait de la Russie éternelle un shithole athée pas possible en moins d'un siècle.
Heureusement, la Russie s'est libérée de ce joug idéologique malfaisant, pour devenir une économie de marché très performante (3,6% de croissance en 2023, sous 14000 sanctions) et revenir à ses valeurs traditionnelles ancestrales, basées sur le travail, la famille, la patrie, et Dieu.
Il convient d'ailleurs de se pencher sur l'identité des fomenteurs de cette révolution bolchevique de 1917.
Léon Trotski (né Lev Davidovitch Bronstein)
Grigori Zinoviev (né Ovseï-Gershon Aronovitch Radomyslski)
Lev Kamenev (né Lev Borisovitch Rosenfeld)
Vladimir Lénine ( juif par sa mère)
Sans oublier le livre fondateur, et son célèbre auteur qui a servi de base idéologique à tout ca :
Qui comme chacun le sait, est lui aussi un berbère musulman.
il y a 9 mois
Mmm mmm vraiment ce sont des connards de médecins
quand ton pays est en deche de médecin et que tu pars a l'étranger juste pour t faire mousser et soutenir tout les pirres connard dans toute les guerres oui
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Je ne sais pas, tu es antisémite de type marxiste ou même ne serait-ce pas qu'une posture ?
il y a 9 mois
P-Y rouge et rond développe ce propos dans la derniere interview qu'il fait pour Omerta, et je me rejoind, ainsi que toi
Rougeyron est un antifa communiste qui dit qu'il aurait fusillé Brasillach de ses mains ...
Les références...
Les références...
il y a 9 mois
Antisioniste et judéophobe lambda je dirais
Soralien et maghrébin non ?
il y a 9 mois
quand ton pays est en deche de médecin et que tu pars a l'étranger juste pour t faire mousser et soutenir tout les pirres connard dans toute les guerres oui
Sauver des femmes et des enfants… franchement c’est honteux !
il y a 9 mois
Sauver des femmes et des enfants… franchement c’est honteux !
y'en a des tas en France àsauvé, ils les sauvent pas ils sont juste là et refuse toute peronne dans le bzsoin, juste là pour faire des photos
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
J’ai déjà avoué plusieurs fois m’être trompé sur ce forum et je n’aurais aucuns problèmes à le refaire mais sur le coup absolument pas
C’est vrai que je n’ai pas été charitable avec Caramoule et ça je l’avoue.
C’est vrai que je n’ai pas été charitable avec Caramoule et ça je l’avoue.
il y a 9 mois
Soralien et maghrébin non ?
Uniquement "soralien", et certainement pas islamophile pour autant, ni kippa ni babouche dans l'idéal
il y a 9 mois
y'en a des tas en France àsauvé, ils les sauvent pas ils sont juste là et refuse toute peronne dans le bzsoin, juste là pour faire des photos
Caramoule c’est pas comme ça que ça se passe .
Tu ne te balades pas pour sauver des gens à droite à gauche.
Beaucoup de gens qui font ça , le font pendant quelques temps puis reviennent en France ou en Belgique ou je ne sais où.
Tu ne te balades pas pour sauver des gens à droite à gauche.
Beaucoup de gens qui font ça , le font pendant quelques temps puis reviennent en France ou en Belgique ou je ne sais où.
il y a 9 mois