InscriptionConnexion
Oui malheureusement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Son trou de balle, c'est le tunnel Eurostar sur ce topic.

:criemain:
Il tarde à répondre quand même
:Soral_observe:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Non mais quand je passerai en France je chercherai à me procurer ses livres.

Lesquels tu me conseilles ?

Par contre je ne suis pas un hyper fan du révisionnisme, je trouve ca lourd et très technique comme domaine, puis ce serait prêcher un convaincu, je préfèrerais des essais sur des thèmes plus variés.

:Happycat:
Aucun problème... Il ne traite pas que du révisionnisme, il traite du mal occidental, et remonte à sa cause
Cherche ses vidéos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
C'est très bien, au moins ils montrent leur vrai visage.
:jesus_lunettes:
Qu'est-ce qu'il y a maintenant...

:soralpleure:

Tu vas porter plainte pour viol en réunion ?

"C'était horrible monsieur l'agent, ils ont approché leur gros logos velu et bien veineux, et puis après..."

Image

:gendarme_risitas:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Ce guignol devrait aller faire un tour à Moscou ou Pékin pour comparer avec Paris, et nous expliquer où est le tiers-monde à son retour.

:risitas_mains_croisees:
Le tiersmonde à Paris ce n'est que du fait des gauchistes qui ramènent des migrants.
Rien à voir avec le modèle occidental...

D'ailleurs Moscou c'est ça aussi :

Et des influenceurs Russes qui relayent la ligne du Kremlin :

De plus la Russie a l'un des taux d'avortement le plus haut d'Europe, premier pays consommateur d'héroïne, 1 maison sur 5 n'a pas l'eau courante en Russie, et j'en oublie...
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Qu'est-ce qu'il y a maintenant...

:soralpleure:

Tu vas porter plainte pour viol en réunion ?

"C'était horrible monsieur l'agent, ils ont approché leur gros logos velu et bien veineux, et puis après..."

Image

:gendarme_risitas:
Je vois surtout une ribambelle de guignols qui s'autosucent en développant des facéties qu'ils érigent du haut de leur médiocrité en soi disant "arguments".

Mais ne t'inquiète pas je vais répondre à tous vos messages un par un en prenant mon temps car je n'ai pas que ça à foutre.
:cigare:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Il tarde à répondre quand même
:Soral_observe:
Je réponds ne t'inquiète pas.

Je prends mon temps car en meute c'est facile de faire du "ad nauséam".
Mais je réponds à mon aise car tu te doutes bien que quand 10 sophistes affabulateurs commentent ça prend du temps de répondre à chacune de leurs bêtises selon la loi de Brandolini.
:face_risitas:
il y a 9 mois
Je vois surtout une ribambelle de guignols qui s'autosucent en développant des facéties qu'ils érigent du haut de leur médiocrité en soi disant "arguments".

Mais ne t'inquiète pas je vais répondre à tous vos messages un par un en prenant mon temps car je n'ai pas que ça à foutre.
Ce qui distingue la folie du génie ne se mesure qu'à l'aune du succès.

Bon courage.

il y a 9 mois

J'ai hâte de te lire
:risipop_corn:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois

Tu veux plutôt dire "je vais répondre à tous vos messages un par un en prenant mon temps car j'ai que ça à foutre"
Ça paraît plus logique, et sans doute plus proche de la réalité
:jesustas_perplexe:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Tu peux te le foutre au cul.

Ces pays sont en passe de dépasser l'occident sur absolument tous les plans, et se moquent bien de tes états d'âme.

L'inversion accusatoire judéo-occidentale classique selon laquelle ce seraient eux qui sont "agressifs" envers l'occident est une fumisterie sans nom, c'est l'occident dégénéré par le gauchisme qui entend conserver son empire hégémonique sur le monde comme au temps des colonies, et n'admet pas de perdre la guerre économique et industrielle face à ces géants d'aujourd'hui et de demain.

Ces pays cherchent à continuer de se développer et de faire du commerce et méprisent l'occident, à juste titre, plus personne ne nous admire.

Pendant qu'on se demande si avoir une bite est un critère suffisant pour être un homme, eux forment des ingénieurs à la chaîne dans tous les domaines industriels stratégiques.

Image Image

C'est fini, remballe tes petits fantasmes de domination mondiale, le 21eme siècle sera celui des BRICS.

:Redpill_avale_trump:
Assassin le first
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
Assassin le first
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Ca n'était qu'une première salve.

:Jesummour:
il y a 9 mois
vite les vrais natios de onche il faut qu'on se mobilise pour sauver la démocratie, le multiculturalisme, notre système social et j'en passe contre les hordes fascsites racistes antisémites et homophobes de l'est
:Poker_face:

pour rappel les minorités sexuelles n'ont aucun droit dans ces pays, ils reconaissent tous le faux état génocidaire qu'est la palestine et soutiennent ouvertement des régimes illégitimes comme la Syrie de Bashar al Assad ou la Corée du nord, je pourrais tergiverser pendant des heures, reveillez vous les vrais natios, la république est en danger, l'occident est en danger, par dessous tout ce sont nos valeurs judéo-chretiennes qui sont attaquées
:locoz:
:hitler_love:
il y a 9 mois
vite les vrais natios de onche il faut qu'on se mobilise pour sauver la démocratie, le multiculturalisme, notre système social et j'en passe contre les hordes fascsites racistes antisémites et homophobes de l'est

pour rappel les minorités sexuelles n'ont aucun droit dans ces pays, ils reconaissent tous le faux état génocidaire qu'est la palestine et soutiennent ouvertement des régimes illégitimes comme la Syrie de Bashar al Assad ou la Corée du nord, je pourrais tergiverser pendant des heures, reveillez vous les vrais natios, la république est en danger, l'occident est en danger, par dessous tout ce sont nos valeurs judéo-chretiennes qui sont attaquées
Putain mais c'est à peine parodié
:rire:

Il y en a vraiment ici qui pourraient prendre ça au premier degré tellement ils sont allumés.

:tarer2:
il y a 9 mois
Tu ressors toujours les mêmes c/c qui sont du registre de l'anecdotique. Par ailleurs je n'ai jamais parler de la Russie venant libérer l'Occident petite merde sophiste.
Ce n'est pas en Russie que sont produits les films, séries, musiques, livres, travaux universitaires, documentaires qui forment l'architecture mentale de destruction des peuples européens. Ce n'est au sein d'officines d'influence russes que sont formés nos dirigeants qui mettent en place cette politique de destruction des peuples européens. Tu peux bien tenter de dresser un parallèle entre LFI et le Kremlin si tu n'as pas peur du ridicule, mais les mecs de LFI en Russie seraient qualifiés de liberashka, et donc très largement éloignés politiquement du parti de Poutine ou même du parti communiste local. Que la Russie conserve sur quelques aspects une lecture de l'histoire du XXème siècle héritée de l'URSS est une chose, mais tenter de tracer un signe égal entre le sens et la valeur symbolique qu'ont les termes nazisme ou antifacisme ici et là-bas souligne uniquement ton manque de culture. Nazisme, dans cette partie du monde, c'est surtout ce qui mené à la mort de 20 millions de russes. Ce qui explique pourquoi des ukrainiens "nazis" se battent sous ordre d'un juif contre la Russie.
L'important en politique, c'est d'identifier l'ennemi. Ce qui nous mène une guerre à mort ce sont "nos" (avec de gros guillemets) structures étatiques et supra-étatiques. Comme je l'ai dit dans mon précédent message il faut vraiment confondre la carte et le territoire pour soutenir à l'extérieur une politique qui nous nie à l'intérieur. Ca relève soit de la stupidité, soit de la lâcheté, soit de la duplicité.
Nous évoluons à la marche d'un Empire qui ne nous veut certainement pas du bien, le déclassement économique, démographique, culturel, diplomatique, technologique de toutes les puissances européennes depuis 1945 en est la preuve irréfutable. L'Empire par définition a vocation à l'imperium mundi et ne connait pas de frontières, ni ne fait de distinction entre les peuples. Il est nécessairement antiraciste, antinational, antitraditionnel.
Ce n'est nullement anecdotique c'est même fondamental.
:risibo:

Par ailleurs je n'ai jamais parler de la Russie venant libérer l'Occident petite merde sophiste.

Toi non sac à merde, mes tes amis tiersmondistes eux croient en cette fable. Il y'a d'ailleurs un Soralien qui te soutien, Soral n'a t'il pas dit qu'il attendait que la Russie envahisse préventivement l'Europe de l'ouest et qu'il se mettait à disposition pour collaborer ?
:nez:

Ce n'est pas en Russie que sont produits les films, séries, musiques, livres, travaux universitaires, documentaires qui forment l'architecture mentale de destruction des peuples européens.

Pose toi la question de savoir pourquoi les mêmes intellectuels qui promouvaient la culture dans les années 80 et 90 et qui vantaient la force et la puissance de l'occident ont soudain changé de cap avec les délires wokes et tutti quanti.
La réponse est très simple, parce que les milieux universitaires et culturels ont été pris par les gramscistes qui bandaient sur le bloc de l'est et l'égalitarisme.
Comme je l'ai expliqué tout ceci vient de la french theory à la base, et de qui les agents de la french theory étaient friands ?

Sartre, Foucault, Deleuze, Derrida, Lacant, Buttler, etc

Tous ces gens sont des bandeurs néo-marxistes qui ont été en PLS à la chute de l'URSS et qui ont créé un poison (le déconstructivisme) pour affaiblir les puissances occidentales.

On est passé de Rambo à "Mon ex est amoureux d'un migrant gender fluid" de ce fait...

Ce sont ces gens qui ont perverti les étudiants qui allaient devenir les futurs élites occidentales...
Image
Image
Image
Image

PS: Derrida n'a pas adhéré au parti communiste mais c'était un gogole marxiste.
:Mouais_Jesus:

Ce n'est au sein d'officines d'influence russes que sont formés nos dirigeants qui mettent en place cette politique de destruction des peuples européens.

Ce sont en tout cas de potentiels agents de l'ancien bloc de l'est.
Les gens wokes se disent anti-capitalistes et communiste, le cas de KaleeVision par exemple est plus que parlant...

Le capitalisme occidental est justement incompatible avec ces inepties égalitaristes.
:jean_marire:

Tu peux bien tenter de dresser un parallèle entre LFI et le Kremlin si tu n'as pas peur du ridicule, mais les mecs de LFI en Russie serait qualifiés de liberashka, et donc très largement éloignés politiquement du parti de Poutine ou même du parti communiste local.

Parce que si ces gens faisaient le même travail de sape en Russie ils seraient considérés comme des ennemis envoyés par l'occident.
Evidemment qu'un soldat qui propage des incendies à l'étranger ne va pas les propager sur son territoire...

Maintenant regardons quelqu'un comme Jackson Hinkle si tu veux bien.
Et là on va bien se marrer.

Jackson Hinkle est le chef du parti communiste Américain.
Très étrangement sa ligne est exactement la votre, critique de l'occident, critique d'Israël, plébisciter le tiers-mondisme, rapprochement avec la Russie, la Chine et la Corée du nord, soutient de l'Iran, soutien du Venezuela, etc

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ici en compagnie de Lavrov :
Image

Ici avec Doughine :
Image

Bref Hinkle est le Soral Américain en somme.
Toute sa ligne politique et idéologique est exactement la même que la votre.

Comme tu peux le voir sa ligne et je me répète c'est :
Vanter la Russie, la Chine, la Corée du nord, etc

Critiquer l'occident, critiquer Israël, ...

Quelle différence ce communiste à avec vous au juste ?

Quant aux séparatiste Russes en Ukraine pourquoi se revendiquent t'ils du communisme ?

Tu nous expliques ?
Ca commence à faire beaucoup de coincidences.

Que la Russie conserve sur quelques aspects une lecture de l'histoire du XXème siècle héritée de l'URSS est une chose, mais tenter de tracer un signe égal entre le sens et la valeur symbolique qu'ont les termes nazisme ou antifacisme ici et là-bas souligne uniquement ton manque de culture. Nazisme, dans cette partie du monde, c'est surtout ce qui mené à la mort de 20 millions de russes. Ce qui explique pourquoi des ukrainiens "nazis" se battent sous ordre d'un juif contre la Russie.

Et le communisme c'est ce qui mené des centaine de millions de morts à travers le monde et des dizaines de milliers pour les Européens.
Les antifascistes sont des crapules à éliminer il n'y a pas de débat là dessus.
Les communistes mentaux doivent disparaitre de la surface de la planète pour le bien de l'humanité.
Je me contrefiche totalement de le petite sensibilité de soviets frustrés vois-tu ?
:benilunettes:

Par ailleurs les ukrainiens ne se battent pas "pour les juifs" mais pour conserver leur souveraineté face à l'impérialisme rouge des Russes.
Des pays neutres comme la Finlande ont rejoint l'OTAN précipitamment car les intentions expansionnistes de la Russie se faisaient sentir.
Ce sont les pays de l'est qui appellent l'OTAN à l'aide pas l'inverse comme les Russes essayent de la faire croire.
:peepoJVC:

L'important en politique, c'est d'identifier l'ennemi. Ce qui nous mène une guerre à mort ce sont "nos" (avec de gros guillemets) structures étatiques et supra-étatiques. Comme je l'ai dit dans mon précédent message il faut vraiment confondre la carte et le territoire pour soutenir à l'extérieur une politique qui nous nie à l'intérieur. Ca relève soit de la stupidité, soit de la lâcheté, soit de la duplicité.
Nous évoluons à la marche d'un Empire qui ne nous veut certainement pas du bien, le déclassement économique, démographique, culturel, diplomatique, technologique de toutes les puissances européennes depuis 1945 en est la preuve irréfutable. L'Empire par définition a vocation à l'imperium mundi et ne connait pas de frontières, ni ne fait de distinction entre les peuples. Il est nécessairement antiraciste, antinational, antitraditionnel.

L'empire peut être identitaire dans les grande ligne, la Russie se revendique multi-ethnique par ailleurs.
Ce n'est pas du nationalisme ethnique et leur coopération avec le tiersmonde est également la preuve de leur cosmopolitisme.

Image

Russie contre le nationalisme blanc :

La Russie n'est par ailleurs pas "traditionnelle", vous fantasmez totalement...
Elle a un des taux d'avortement le plus haut d'Europe.

500.000 en 2022 :

www.statista.com https://www.statista.com/[...]/abortions-by-age-russia/

Il y'a exactement les mêmes scènes que vous jugez "obscènes" là bas, trainez sur les Telegram Russes et vous ne serez pas déçus du voyage...
Entre les transexuels, les ados qui se défoncent à la drogue et à l'alcool, etc

Vous allez vite déchanter...
:zahi:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Tu veux plutôt dire "je vais répondre à tous vos messages un par un en prenant mon temps car j'ai que ça à foutre"
Ça paraît plus logique, et sans doute plus proche de la réalité
:jesustas_perplexe:
Non non je ne veux juste pas laisser des manipulateurs Soraliens essayer de baiser le cerveau des identitaires avec leurs facéties tiersmondistes.
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois

Je pourrais juste répondre par ce meme :
Image

Mais on va faire mieux.

Alors ce seraient des fascistes selon tes dires mon petit gogole 88 ?
Vérifions ça :

Image

Ben alors mon petit Issou on ne t'entend plus...
:poutine_hein:

Toi aussi tu vas combattre pour la schutzstaffel sous les oripeaux du communisme avec un Vladimir Poutine qui parle d'éradiquer le nazisme à l'international ?
Bien ta dissonance cognitive ?

Ce sont des racistes ?

Vérifions cela :
Image
Image Image

Voyons voir ce que ça donne niveau influenceurs Russes qui font la propagande du Kremlin :

Ho non mon petit Issou... La Russie est vraiment antiraciste et antifasciste...
:marcon_tordu:

Pour ce qui est de l'homosexualité c'est en partie vrai dans l'espace public mais c'est faux de dire qu'ils n'ont aucun droit.
Poutine a rappelé que les LGBT avaient des droits en Russie il rappelle que l'homosexualité n'est pas un crime en Russie :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=m8xSZ9Fr4c0

Et d'ailleurs OSEF total de l'homosexualité c'est un putain de non sujet, il faut juste interdire la propagande LGBT, du reste les gens font ce qu'ils veulent dans le cadre de leur intimité.

La Palestine est un shithole peuplé de macaques qui se réjouissent quand des occidentaux blancs crèvent dans des attentats terroristes :
streamable.com https://streamable.com/ot4ln5

On va passer sur la Syrie parce que c'est un dossier très compliqué, en revanche comment tu peux défendre la Corée du nord ?
Dois-je rappeler qu'eux aussi participent au congrès antifasciste international ?

Par ailleurs je n'ai pas pas parlé de la république, encore faudrait-il définir laquelle est la bonne, oui je défends l'occident car c'est ma sphère de civilisation, d'ailleurs monsieur SS, rappelle nous ce que pensaient les nazis des Russes et leur théorie sur l'espace vital.
J'ai hâte que tu nous fasses une petite leçon d'histoire.

Das untermensch :

Image Image

Celui en bas à gauche...

Allez le Nazbol, vite ta dictature communiste pour te libérer de tes chaines :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/0XoDlTWwWyYu

:sc88_pouce:
il y a 9 mois
C'est parce qu'ils s'en branlent de ce qui se passe à des milliers de kilomètres de chez eux. Sauf évidemment le délire marxiste/internationale prolétarienne, inversion satanique d'une bonne idée (l'entraide), importée en Russie, mais nous venant d'Europe où la mentalité est individualiste.
LIeu commun qu'on connaît tous: au XVème siècle les chinois ont abandonné leur flotte pour ne pas étendre leur empire.

Mentalités individualistes, occidentales: après avoir colonisé tant qu'on a pu en traitant les locaux tels des animaux, on fait la guerre partout dans le monde à l'aide d'opérations sous faux drapeaux pour continuer de s'accaparer les richesses d'autrui.

Pas étonnant que les pays non-occidentaux nous haïssent.

Et plus grave encore: nos élites, conscientes des dettes karmiques à régler, les font payer par leurs populations, en important en masse des immigrés sélectionnés notamment pour leur capacité à la violence et à la barbarie.
De plus, le brassage ethnique forcé des classes inférieures va entraîner la raréfaction des blancs de souche. Seules les familles de nos oligarchies dirigeantes, qui ne se métissent jamais, pourront se prévaloir d'un teint d'albâtre, d'ici quelques générations. Et seront peut-être vues comme demi-divines par les hordes de morlocks sang-mêlés, abrutis par des modèles éducatifs réservés à la plèbe et visant à la dégénérescence intellectuelle.
Mentalités individualistes, occidentales: après avoir colonisé tant qu'on a pu en traitant les locaux tels des animaux, on fait la guerre partout dans le monde à l'aide d'opérations sous faux drapeaux pour continuer de s'accaparer les richesses d'autrui.

Ce sont des balivernes néo-marxistes, on ne s'accaparent rien et de toute manière les fascistes ne croyaient pas à l'égalité, dans leur logique il fallait se battre et dominer ou périr.

Ca c'est déjà le premier point.
:benilunettes:

Ensuite nous défendons nos intérêts géostratégiques et encore heureux.
La Russie et la Chine font pareil en Afrique et ils font même bien pire que nous :

Nos élites n'importent pas des immigrés pour se venger de sa population, du moins quand ce sont les centristes aux manettes.
Ils laissent entrer des immigrés car le taux de renouvellement de la population n'est pas respecté et que le taux de natalité est trop bas.
Ils ont recours à l'immigration pour maintenir l'équilibre de la pyramide des âges et donner des travailleurs au MEDEF.
La gauche et surtout l'extrême ce sont eux qui veulent se servir de l'immigration comme d'une arme anti-autochtones.

Les centristes sont néanmoins coupables d'avoir choisi une solution de facilité qui sera catastrophique sur le long terme.

Bref tu te trompes totalement dans ton analyse.
L'occident n'a pas à rougir de sa domination.
C'est eux ou nous.
Les rapports géopolitiques ne sont que des rapports de force.
:risibo:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
:9M317:

Je me régale
:poutine_champagne_trinque:
Ben tien un communiste auto-déclaré qui bande sur des femmes noires qui soutien la Russie, comme c'est étonnant...
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Pour information, la Russie est désormais la première puissance industrielle d'Europe, devant l'Allemagne depuis 2023.

:wojak_rage_:
La Russie n'est pas encore considérée comme la première puissance industrielle d'Europe. Actuellement, l'Allemagne reste le leader industriel européen. Cependant, depuis les sanctions imposées à la Russie suite à l'invasion de l'Ukraine, la Russie a accéléré sa production dans certains secteurs, notamment ceux liés à l'industrie militaire, aux métaux et à l'électronique, ce qui lui a permis de compenser partiellement l'impact des sanctions et de maintenir une croissance industrielle significative en 2023​

Malgré cela, la structure économique russe reste dominée par l'exploitation des ressources naturelles, comme le gaz et le pétrole, et elle se distingue par une faible diversification industrielle comparée à des pays comme l'Allemagne​.
La Russie connaît également des défis structurels, comme le vieillissement de sa population et une dépendance excessive aux industries extractives, qui freinent son développement industriel global​

En conclusion, bien que la Russie ait montré une certaine résilience industrielle, notamment dans les secteurs militaro-industriels, elle n'a pas encore surpassé des puissances industrielles européennes comme l'Allemagne.

:Risitas-mrd:
il y a 9 mois