Ce sujet a été résolu
Je suis pas chinois, tu as un QI à deux chiffres qui raisonne en binaire
tu es un suce boule des BRICS qui prétends qu'il dépasseront l'occident, je prends le seul pays qui a un espoir d'atteindre la serbie : la chine et je compare avec des trucs qu'on a en occident et pas eux, de l'eau potable courante
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
tu es un suce boule des BRICS qui prétends qu'il dépasseront l'occident, je prends le seul pays qui a un espoir d'atteindre la serbie : la chine et je compare avec des trucs qu'on a en occident et pas eux, de l'eau potable courante
Je ne prétends rien pour le coup, t'es fatigué tu confonds les pseudos on dirait.. Et quand bien même, ça ne devrait pas t'empêcher de dormir, car ces choses là sont indépendantes de notre volonté, peu importe ce que je pense ou crois.
il y a 9 mois
Source : le type le plus con du forum
Moi je l'avais classé dans le tiercé, toi tu le mets vainqueur ?
J'ai pas regardé les cotes cette semaine.

J'ai pas regardé les cotes cette semaine.

il y a 9 mois
Je ne prétends rien pour le coup, t'es fatigué tu confonds les pseudos on dirait.. Et quand bien même, ça ne devrait pas t'empêcher de dormir, car ces choses là sont indépendantes de notre volonté, peu importe ce que je pense ou crois.
oui oui tu prétends rien on sait, tu es une petite fiotte qui se mouille pas comme beaucoup de tier mondiste qui nous promettent une chute de l'occident dans 20 ans depuis 1950
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
oui oui tu prétends rien on sait, tu es une petite fiotte qui se mouille pas comme beaucoup de tier mondiste qui nous promettent une chute de l'occident dans 20 ans depuis 1950
Dixit le KJ puant cotorep et drogué aux médocs amateurs de trap, le culot du type
"Tiers-mondiste"
"Tiers-mondiste"
il y a 9 mois
Dixit le KJ puant cotorep et drogué aux médocs amateurs de trap, le culot du type
"Tiers-mondiste"
"Tiers-mondiste"
ok toujours dans l'ad personam du coup je vais m'y mettr aussi
en temps que tiermondite tu as le droit de violer des gamines du tier mondes ou tu fais ta propagande gratuitement?
en temps que tiermondite tu as le droit de violer des gamines du tier mondes ou tu fais ta propagande gratuitement?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Si pas premier , il est très proche
il y a 9 mois
ok toujours dans l'ad personam du coup je vais m'y mettr aussi
Mais pourquoi tu tiens absolument à me mettre dans ta petite case "tiers-mondiste" espèce d'énorme cotorep binaire du cerveau finit à l'urine ?
Tu es le genre de demeuré qui met quiconque ne soutenant pas Israël dans la case islamiste je me trompe ? Non, je le sais très bien que c'est le cas, car j'ai déjà lu tes inepties de turbo low IQ.
Tu es le genre de demeuré qui met quiconque ne soutenant pas Israël dans la case islamiste je me trompe ? Non, je le sais très bien que c'est le cas, car j'ai déjà lu tes inepties de turbo low IQ.
il y a 9 mois
Mais pourquoi tu tiens absolument à me mettre dans ta petite case "tiers-mondiste" espèce d'énorme cotorep binaire du cerveau finit à l'urine ?
mais tu es u tier mondiste, tu as justehonte d'assumer sucé la bite des pays étranger car tu pense que le vent change
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
doucement les copains
Ca vaaaaaa c'est le forum, on rigole, ca s'invective mais ca reste des clés du forum.
C'est comme quand tu parles politique avec tes oncles et tes cousins au repas de famille et que tu t'embrouilles, c'est du spectacle
C'est comme quand tu parles politique avec tes oncles et tes cousins au repas de famille et que tu t'embrouilles, c'est du spectacle

il y a 9 mois
Pourquoi j'ai l'impression que les mecs qui viennent de là-bas sont tous tarés ?
Je me fais des idées ?
Je me fais des idées ?
il y a 9 mois
mais tu es u tier mondiste, tu as justehonte d'assumer sucé la bite des pays étranger car tu pense que le vent change
Je vois que tu persiste dans ta connerie, après c'est pas ta faute si tu réfléchis en binaire, c'est le propre de tous les demeurés après tout.
il y a 9 mois
WoW l’humiliation
L’ONU n’est pas parfaite et je vais pas passer mon temps à répondre à des trucs qui sont répondu dans une recherche Google .
Pour l’unrwa
https://www.unrwa.org/unr[...]ersus-facts-february-2024
L’ONU n’est pas parfaite et je vais pas passer mon temps à répondre à des trucs qui sont répondu dans une recherche Google .
Pour l’unrwa
il y a 9 mois
WoW l’humiliation
Pour l’unrwa
https://www.unrwa.org/unr[...]ersus-facts-february-2024
Pour l’unrwa
Oui Hitler aussi il cachait les camps d'extermination
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Oui Hitler aussi il cachait les camps d'extermination
Franchement tu le fais exprès c’est pas possible.
Comparer hitler et l’unwra faut vraiment mais vraiment être con
il y a 9 mois
Si c'est un troll c'est un virtuose le mec par contre.
il y a 9 mois
^l'un a tenté d'exterminé les juif l'autre a tenté d'exterminé les juifs, bon y'en a un qui a relancer l'économie de son pays et l'autre qui a détourné l'argent des investisseur pour acheter des mercedes, donc en effet Hitler>UNRWA
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
Dans ce documentaire ces puissances déclarent clairement la guerre à l'occident (c-à-d notre sphère civilisationnelle).
Ils ont un discours victimaire sur la colonisation occidentale ou sa domination géopolitique et justifient leur détestation de l'occident de ce fait et leur politique violente à notre encontre.
Cela rappelle nos étudiants gaucho-marxistes qui propagent de l'ethno-masochisme en surfant sur la période coloniale et notre domination économique via le capitalisme.
Je recommande chaudement aux vrais natios identitaires de Onche de regarder ce reportage.
Précision importante : nous appartenons à la civilisation raciale blanche
L'europe et les USA ("l'occident") sont actuellement sous occupation Israelienne, la race juive, la civilisation juive. Il n'y a pas de civilisation occidentale en l'état. Personne ne se réclame de la civilisation occidentale, c'est même devenu interdit à cause des juifs et de la propagande Woke. Tout cela est juifé
Il s'agit d'une guerre de race et en tant que blanc nous devrions rejoindre la russie, appartenant à la civilisation raciale blanche sans le contrôle des juifs
L'europe et les USA ("l'occident") sont actuellement sous occupation Israelienne, la race juive, la civilisation juive. Il n'y a pas de civilisation occidentale en l'état. Personne ne se réclame de la civilisation occidentale, c'est même devenu interdit à cause des juifs et de la propagande Woke. Tout cela est juifé
Il s'agit d'une guerre de race et en tant que blanc nous devrions rejoindre la russie, appartenant à la civilisation raciale blanche sans le contrôle des juifs
il y a 9 mois