InscriptionConnexion
Oui bien sûr Poutine "n'avait pas le choix".

Rappelle nous juste, l'Ukraine appartient à la Russie ou pas ?
De plus quid de ses déstabilisations géopolitiques à lui ?
:Bardellax:
Donc rappelle moi vu que la CIA est en Ukraine des 2014, Est-ce que l'Ukraine appartient aux USA?

Moi perso L'ukraine est à la frontiere russe donc elle doit rester sous influence russe

Comme depuis 1991 les russes n'essayent plus de destabiliser l'amerique latine, c'est la chasse gardée des USA

Par contre les USA continuent d'appliquer la doctrine de Spykman et d'étouffer la Russie

"L'interêt primordial des USA, pour lequel nous avons combattu pendant les 2 GM et la guerre froide, c'est la relation Allemagne-Russie parce qu'alliés, ils representeraient la seule force qui pourrait nous menacer. Nous devons tout faire pour que ca n'arrive pas"

G. Friedman

« Qui contrôle le Rimland contrôle l'Eurasie, qui règne sur l'Eurasie contrôle le destin du monde. L'équilibre du pouvoir et l’équilibre du monde se jouent sur ce bandeau de terre entourant le cœur du continent eurasiatique et ne doivent, en aucun cas, se faire dominer par une seule et unique puissance."

Nicholas Spykman, père de la géopolitique des États-Unis (théorie du Heartland de Mackinder)

Les USA voient le monde comme "Le grand échiquier" (Zbigniew Brzezinski)

Dans un combat à mort, les USA sont isolés sur leur "petite" ile et sont donc condamnés à perdre et à mourir

il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Tu crois pas que tu t'es assez humilié et donné en spectacle sur ce topic ?

:jacques_attali:

Ca devient presque gênant, au début on rigolait, mais la tu commences à faire de la peine un peu à tout le monde. Tu n'as convaincu personne, tu t'es juste ridiculisé sur 15 pages, et il est temps que tu passes à autre chose.

Tu devrais sortir prendre un peu l'air, ca te fera le plus grand bien kheyou.

:jacques_attali:
Je vais continuer a démonter votre petit jeu de tiersmondiste.

Vous n'êtes absolument pas prêts pour ce qui va suivre.
Vu que vous balancez vos mensonges en boucle je vais faire des topics que je copie collerai dans vos tronche pour gagner du temps quand vous répéter les même bêtises en boucle.

Crier victoire après votre humiliation de masse ne servira à rien.
A 10 contre 1 je vous ai mis la tête au sol et je continuerai de le faire.

Et tu vas immédiatement appeler les services secrets Allemands pour leurs dire qu'ils sont incompétents qu'on rigole un bon coup mon petit procinet en enregistrant le tout bien entendu.
:Mikkelsen_trinque:
il y a 9 mois
pourritures communistes !
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
Donc rappelle moi vu que la CIA est en Ukraine des 2014, Est-ce que l'Ukraine appartient aux USA?

Moi perso L'ukraine est à la frontiere russe donc elle doit rester sous influence russe

Comme depuis 1991 les russes n'essayent plus de destabiliser l'amerique latine, c'est la chasse gardée des USA

Par contre les USA continuent d'appliquer la doctrine de Spykman et d'étouffer la Russie

"L'interêt primordial des USA, pour lequel nous avons combattu pendant les 2 GM et la guerre froide, c'est la relation Allemagne-Russie parce qu'alliés, ils representeraient la seule force qui pourrait nous menacer. Nous devons tout faire pour que ca n'arrive pas"

G. Friedman

« Qui contrôle le Rimland contrôle l'Eurasie, qui règne sur l'Eurasie contrôle le destin du monde. L'équilibre du pouvoir et l’équilibre du monde se jouent sur ce bandeau de terre entourant le cœur du continent eurasiatique et ne doivent, en aucun cas, se faire dominer par une seule et unique puissance."

Nicholas Spykman, père de la géopolitique des États-Unis (théorie du Heartland de Mackinder)

Les USA voient le monde comme "Le grand échiquier" (Zbigniew Brzezinski)

Dans un combat à mort, les USA sont isolés sur leur "petite" ile et sont donc condamnés à perdre et à mourir

Non l'Ukraine n'a pas à rester sous influence Russe et les USA n'occupent pas l'Ukraine comme le fait la Russie actuellement.
Les USA coopère avec l'Ukraine.

C'est curieux que dans le reportage ces gens parlent d'ingérences et de colonialisme de la part des occidentaux mais en réalité exercent la même politique sur l'Ukraine par exemple.
:zahi:
il y a 9 mois
Je vais continuer a démonter votre petit jeu de tiersmondiste.

Vous n'êtes absolument pas prêts pour ce qui va suivre.
Vu que vous balancez vos mensonges en boucle je vais faire des topics que je copie collerai dans vos tronche pour gagner du temps quand vous répéter les même bêtises en boucle.

Crier victoire après votre humiliation de masse ne servira à rien.
A 10 contre 1 je vous ai mis la tête au sol et je continuerai de le faire.

Et tu vas immédiatement appeler les services secrets Allemands pour leurs dire qu'ils sont incompétents qu'on rigole un bon coup mon petit procinet en enregistrant le tout bien entendu.
:Mikkelsen_trinque:
Non.

Ce topic va gentiment couler avec toi dedans, et il servira de sépulture et de dernière demeure à toute forme de crédibilité et de respect à ton égard de la part de ce forum.

Tu peux d'ores et deja te refaire un pseudo neuf.

Celui-ci est dead.

Shalom.

:Happycat:
il y a 9 mois
Non l'Ukraine n'a pas à rester sous influence Russe et les USA n'occupent pas l'Ukraine comme le fait la Russie actuellement.
Les USA coopère avec l'Ukraine.

C'est curieux que dans le reportage ces gens parlent d'ingérences et de colonialisme de la part des occidentaux mais en réalité exercent la même politique sur l'Ukraine par exemple.
:zahi:
D'accord "le géant coopere avec la fourmi", t'es vraiment complètement ignorant de comment fonctionne le monde des adultes
:NerdyRire:

La CIA n'avait pas à s'installer en Ukraine en 2014, c'est une declaration de guerre des USA
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Non.

Ce topic va gentiment couler avec toi dedans, et il servira de sépulture et de dernière demeure à toute forme de crédibilité et de respect à ton égard de la part de ce forum.

Tu peux d'ores et deja te refaire un pseudo neuf.

Celui-ci est dead.

Shalom.

:Happycat:
Continue de up mon topic j'en m'en délecte.
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
D'accord "le géant coopere avec la fourmi", t'es vraiment complètement ignorant de comment fonctionne le monde des adultes

La CIA n'avait pas à s'installer en Ukraine en 2014, c'est une declaration de guerre des USA
Oui bien sûr une déclaration de guerre.
:nez:

L'Ukraine est un pays souverain ou on est encore sous l'URSS ?
il y a 9 mois
ayaaa je viens de regarder les commentaires sous la video de l'op... Ils sont tous à dénoncer la propagande d'arte
:Gif_RISITAS_oui:

Mais le ratio de like est majoritaire, youtube a du aider
il y a 9 mois
Oui bien sûr une déclaration de guerre.

L'Ukraine est un pays souverain ou on est encore sous l'URSS ?
Donc la CIA n'avait pas à s'installer en Ukraine
:dujardin_pleure_rire:
il y a 9 mois
Tiers-mondiste ! communiste ! Tiers-mondiste ! Tiers-mondiste ! communiste ! gneugngnau gliyhgdgfdd dagvcek
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Tiers-mondiste ! communiste ! Tiers-mondiste ! Tiers-mondiste ! communiste ! gneugngnau gliyhgdgfdd dagvcek
Dites une prière pour lui et son pseudo, et laissons le couler en paix.

il y a 9 mois
La plupart des gens à qui tu parles ne sont même pas des blancs européens, le débat est inutile avec eux.

Les seuls à convaincre ce sont les actuels blancs cucks qui se disent "anti-occident" et qui veulent que leur propre civilisation s'affaiblisse.
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
ayaaa je viens de regarder les commentaires sous la video de l'op... Ils sont tous à dénoncer la propagande d'arte

Mais le ratio de like est majoritaire, youtube a du aider
Regarde bien les noms qui supportent la Russie qu'on rigole.
C'est comme sous les vidéos de Xavier Tytelman.
Que des noms Arabes ou Africains pour la plupart.
:mdrcache:

Et encore je vous invite a cliquer sur tous les pseudos pour voir leurs vidéos ou leurs favoris ou leurs playlists car là je n'ai pris que les noms les plus évidents.
Plus de la moitié sont des bogmoules ou consomment des vidéos de wallah wesh.
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
Donc la CIA n'avait pas à s'installer en Ukraine
:dujardin_pleure_rire:
Ils ne sont pas "installés" en Ukraine, ils occupent illégalement quels territoires au juste ?
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
USA ! USA ! CIA ! Shill juif ! Sioniste ! USA ! CIA ! Juif !
:Suceuse:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Excellent résumé des arguments de l'op
:oss_sourire2:
il y a 9 mois
En tout cas, soutenir la politique des USA faut vraiment aimer se faire enculer

Ils nous ont voler la turbine ALSTOM, fleuron francais
:EtchebestZoom:

Ils ont fait sauter NordStream2, et on continue d'acheter aujourd'hui du gaz russe par supertanker donc 100 fois plus cher

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/ec[...]u-gaz-a-la-russie-4212451

On vit une crise de fou, et on donne 16 milliards à l'Ukraine pour se faire enculer par les USA
il y a 9 mois
Ils ne sont pas "installés" en Ukraine, ils occupent illégalement quels territoires au juste ?
Bah toute l'Ukraine vu qu'ils étaient installé des 2014 près de la frontière russe
:ahifondu:
il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois
La plupart des gens à qui tu parles ne sont même pas des blancs européens, le débat est inutile avec eux.

Les seuls à convaincre ce sont les actuels blancs cucks qui se disent "anti-occident" et qui veulent que leur propre civilisation s'affaiblisse.
Mais bande D'AHURIS quoique vous fassiez l'occident coulera et c'est amplement meritax.
:oss_moqueur:

C'est pas parceque 4 BRANLOTINS sur un forum de pucix s'indignent que ça va changer quelque chose
:oss_sourire2:
il y a 9 mois