Ce sujet a été résolu
Pour le coup le bataillon Azov et les autres groupuscules banderistes nostalgique du 3eme Reich qui sont venus grossir les rangs de l'armée régulière ukrainienne sous le commandement du juif zelensky c'est réel. Et dans le même temps il faudrait aussi soutenir l'état hébreux selon toi, en gros j'allume BFM c'est le même discours, 20 pages pour ça quand-même.
Gloire a AZOV et mort aux communistes qui envahissent l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques.
https://www.youtube.com/watch?v=NhxuJjG3-hM
Les bolchéviques doivent mourir ! Mort au communisme !!!
il y a 9 mois
Gloire a AZOV et mort aux communistes qui envahissent l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques.
https://www.youtube.com/watch?v=NhxuJjG3-hM
D'accord, grand bien te fasse...
Moi je m'en branle de l'Ukraine je t'ai dit..
On dirait un bot ou un malade mental qui botte en touche sans déconner, ceci dit boucler toute la nuit pour te lever à 15h puis venir re-boucler et ainsi de suite ça doit pas être bon pour la santé mentale à force, tu devrais te trouver un vrai travail ça te fera du bien tu verras.
On dirait un bot ou un malade mental qui botte en touche sans déconner, ceci dit boucler toute la nuit pour te lever à 15h puis venir re-boucler et ainsi de suite ça doit pas être bon pour la santé mentale à force, tu devrais te trouver un vrai travail ça te fera du bien tu verras.
il y a 9 mois
D'accord, grand bien te fasse...
Je travaille en free lance.
D'ailleurs je botte en touche comment ?
Et te prouvant que ls Russes sont des sales communistes ?
il y a 9 mois
Je travaille en free lance.
il y a 9 mois
L'OP @Scipion_SPQR qui maîtrise seul a une main toute la fange semi caca, suceurs de babouches et communiste du fouroume.
Il source, il éduque et eux ricanent et insultent, beau résumé de la France d'aujourd'hui.
Il source, il éduque et eux ricanent et insultent, beau résumé de la France d'aujourd'hui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
L'OP défend une vision de l'occident dont le gauchisme tiers mondiste et le neo libéralisme sont l'ennemi. Malheureusement pour nous ce sont ce gauchisme et ce neo libéralismes qui ont gagné la bataille depuis les années 80 mais la guerre n'est pas finie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Truie
9 mois
Tu peux te le foutre au cul.
Ces pays sont en passe de dépasser l'occident sur absolument tous les plans, et se moquent bien de tes états d'âme.
L'inversion accusatoire judéo-occidentale classique selon laquelle ce seraient eux qui sont "agressifs" envers l'occident est une fumisterie sans nom, c'est l'occident dégénéré par le gauchisme qui entend conserver son empire hégémonique sur le monde comme au temps des colonies, et n'admet pas de perdre la guerre économique et industrielle face à ces géants d'aujourd'hui et de demain.
Ces pays cherchent à continuer de se développer et de faire du commerce et méprisent l'occident, à juste titre, plus personne ne nous admire.
Pendant qu'on se demande si avoir une bite est un critère suffisant pour être un homme, eux forment des ingénieurs à la chaîne dans tous les domaines industriels stratégiques.
C'est fini, remballe tes petits fantasmes de domination mondiale, le 21eme siècle sera celui des BRICS.
Ces pays sont en passe de dépasser l'occident sur absolument tous les plans, et se moquent bien de tes états d'âme.
L'inversion accusatoire judéo-occidentale classique selon laquelle ce seraient eux qui sont "agressifs" envers l'occident est une fumisterie sans nom, c'est l'occident dégénéré par le gauchisme qui entend conserver son empire hégémonique sur le monde comme au temps des colonies, et n'admet pas de perdre la guerre économique et industrielle face à ces géants d'aujourd'hui et de demain.
Ces pays cherchent à continuer de se développer et de faire du commerce et méprisent l'occident, à juste titre, plus personne ne nous admire.
Pendant qu'on se demande si avoir une bite est un critère suffisant pour être un homme, eux forment des ingénieurs à la chaîne dans tous les domaines industriels stratégiques.
C'est fini, remballe tes petits fantasmes de domination mondiale, le 21eme siècle sera celui des BRICS.
Le firdt qui regale des la premiere minute
il y a 9 mois