InscriptionConnexion
Regarde bien les noms qui supportent la Russie qu'on rigole.
C'est comme sous les vidéos de Xavier Tytelman.
Que des noms Arabes ou Africains pour la plupart.
:mdrcache:

Et encore je vous invite a cliquer sur tous les pseudos pour voir leurs vidéos ou leurs favoris ou leurs playlists car là je n'ai pris que les noms les plus évidents.
Plus de la moitié sont des bogmoules ou consomment des vidéos de wallah wesh.
:Dujardin_Fou_rire:
Sur la video que tu montres, ya 1/4 max de pseudos d'origine africaine
:fatigue_manon_aubry:
il y a 9 mois
Parce que ces gens sont dangereux.

Je sais de quoi je parle car plus jeune j'ai été Soralien et j'ai gobé toutes ces conneries tiersmondistes.
J'ai compris que ces gens détournaient les natios et notamment certains identitaires avec leurs conneries des vrais combats.

Eux disent que si l'occident est problématique il faut prêter allégeance à une autre sphère civilisationnelle qui viendrait nous délivrer de nos chaines.
Or ces puissances n'ont aucun intérêt à ce que l'occident ne se relève, au contraire.

Mais bref oui certains ici sont irrécupérables mais j'ai bon espoir que d'autres changent d'avis et comprennent l'arnaque comme je l'ai comprise in fine.
:Bardellax:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Oui il aurait pu faire comme la Turquie, qui joue très habilement ce jeu de l'équilibre entre les puissances, et en tire partie dans l'intérêt de sa propre nation.

Comme le faisait De Gaulle également...

Mais Macron est une petite salope envoyée tout droit de chez Rothschild par la puissance corruptrice américaine pour faire tapiner la France contre ses propres intérêts économiques et stratégique, dans l'intérêt de toujours les (((mêmes))).

:Philippot:
Tu racontes n'importe quoi, et Macron avait tenté un rapprochement avec la Russie justement avant la guerre en Ukraine...
Image
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
Sur la video que tu montres, ya 1/4 max de pseudos d'origine africaine
:fatigue_manon_aubry:
Clique sur des pseudos lambdas, plein sont des Africains sous pseudo et rien qu'un quart ce serait déjà énorme.
il y a 9 mois
USA ! USA ! CIA ! Shill juif ! Sioniste ! USA ! CIA ! Juif !
:Suceuse:
Moshé s'énerve
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Parce que ces gens sont dangereux.

Je sais de quoi je parle car plus jeune j'ai été Soralien et j'ai gobé toutes ces conneries tiersmondistes.
J'ai compris que ces gens détournaient les natios et notamment certains identitaires avec leurs conneries des vrais combats.

Eux disent que si l'occident est problématique il faut prêter allégeance à une autre sphère civilisationnelle qui viendrait nous délivrer de nos chaines.
Or ces puissances n'ont aucun intérêt à ce que l'occident ne se relève, au contraire.

Mais bref oui certains ici sont irrécupérables mais j'ai bon espoir que d'autres changent d'avis et comprennent l'arnaque comme je l'ai comprise in fine.
"Eux disent que si l'occident est problématique il faut prêter allégeance à une autre sphère civilisationnelle"

Personne ne dit ça bordel, quand on dit que tu es binaire du cerveau c'est peu dire
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Moshé s'énerve
:selection_naturelle:
Image

:Risitas-mrd:
il y a 9 mois
D'accord
:nez:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
"Eux disent que si l'occident est problématique il faut prêter allégeance à une autre sphère civilisationnelle"

Personne ne dit ça bordel, quand on dit que tu es binaire du cerveau c'est peu dire
Donc il faut laisser la Russie étendre son influence vers l'Europe de l'ouest dans nos intérêts d'occidentaux ?
:Singe:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois

Il a appris ça dans sa synagogue.

Image

En d'autres termes, c'est une discipline sophistique à part entière, puisqu'il s'agit non pas de chercher la vérité en réfléchissant de manière logique et raisonnée comme en Philosophie, mais de mentir comme un arracheur de dents, de déformer les faits et la réalité pour la faire rentrer dans un cadre prédéfini.

:herve:

Et tu t'étonnes qu'il debite autant de conneries à la seconde avec un tel aplomb... ?

:Larry:
il y a 9 mois
Les CHOFIXENT dans la DÉTRESSE la plus totale

Se faire GR dans la vraie vie puis dans leurs derniers bastions que constituent les forums sur internet
il y a 9 mois
Donc il faut laisser la Russie étendre son influence vers l'Europe de l'ouest dans nos intérêts d'occidentaux ?
:Singe:
Oui oui on connait la musique, si on ne l'arrête pas Poutine sera à Strasbourg dès demain matin, c'est level LCI le niveau de propagande là

Ne t'en déplaise, je m'en bas les couilles de l'Ukraine, mais c'est pas pour autant que j'ai un portrait de Vladimir Poutine au dessus de mon lit, je crois bien avoir déjà eu cette discussion avec toi d'ailleurs, mots pour mots, c'est dire le boucleur binaire du cerveau que tu es.. il s'agirait de changer de disque un peu.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Image

En d'autres termes, c'est une discipline sophistique à part entière, puisqu'il s'agit non pas de chercher la vérité en réfléchissant de manière logique et raisonnée comme en Philosophie, mais de mentir comme un arracheur de dents, de déformer les faits et la réalité pour la faire rentrer dans un cadre prédéfini.

Et tu t'étonnes qu'il debite autant de conneries à la seconde avec un tel aplomb... ?

Merci pour le rappel
:moualek_content:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Chaud de se faire victimiser IRL comme IVL quand même

Être un petit bras en 2k24, quel calvaire ça doit être
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Image

La jolie inversion accusatoire.
:Vieux_risitas:

Tu peux me rappeler ce que j'ai mangé ces deux derniers jours avec preuves à l'appui ?
Mais bon ça doit être une manipulation pas vrai ?

Tous les juifs gardent une bouteille de boulettes sauce tomate à la viande de porc chez eux pour faire semblant qu'ils en mangent.
Ca parait évident.
:Dujardin_Fou_rire:

Par ailleurs sur le plan de la raison je pense avoir démontré toute ma domination.
J'attends toujours que tu téléphones aux services Allemands pour leur faire part de ton analyse Chat GPT en disant qu'ils sont incompétents.
N'hésite pas à en faire un topic, ce sera délectable.
:cigare:
il y a 9 mois
Glouglouglou

Bonne nuit les pharisiens.

:Happycat:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Glouglouglou

Bonne nuit les pharisiens.

:Happycat:
Hop hop hop, on téléphone aux services allemands et disant que selon chat GPT ils sont incompétents.
:cigare:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Oui oui on connait la musique, si on ne l'arrête pas Poutine sera à Strasbourg dès demain matin, c'est level LCI le niveau de propagande là

Ne t'en déplaise, je m'en bas les couilles de l'Ukraine, mais c'est pas pour autant que j'ai un portrait de Vladimir Poutine au dessus de mon lit, je crois bien avoir déjà eu cette discussion avec toi d'ailleurs, mots pour mots, c'est dire le boucleur binaire du cerveau que tu es.. il s'agirait de changer de disque un peu.
"Si on aide l'Ukraine c'est qu'on est dirrigé par les juifs de la CIA"

Quid du fait que Poutine parle de dénazifier l'Ukraine ?
Pourquoi il n'a pas parlé de la déjudaïser ?

Expliquez-nous cela !

"Il dénazifie l'Ukraine des shills juifs de la CIA ! Tout ça fait sens !"
:asselineau_patounes:
il y a 9 mois
Aucun de ces deux camps n'est notre allié.
:crfatigue:

Qu'ils se bouffent entre eux, j'espère que tout ces empires de merde s’effondreront comme des dominos
:crfatigue:
il y a 9 mois
"Si on aide l'Ukraine c'est qu'on est dirrigé par les juifs de la CIA"

Quid du fait que Poutine parle de dénazifier l'Ukraine ?
Pourquoi il n'a pas parlé de la déjudaïser ?

Expliquez-nous cela !

"Il dénazifie l'Ukraine des shills juifs de la CIA ! Tout ça fait sens !"
:asselineau_patounes:
Pour le coup le bataillon Azov et les autres groupuscules banderistes nostalgique du 3eme Reich qui sont venus grossir les rangs de l'armée régulière ukrainienne sous le commandement du juif zelensky c'est réel. Et dans le même temps il faudrait aussi soutenir l'état hébreux selon toi, en gros j'allume BFM c'est le même discours, 20 pages pour ça quand-même.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois