InscriptionConnexion
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
il y a 9 mois
:Watafeuk:
il y a 9 mois
:bilal_hassani_2:
il y a 9 mois
:chat_marrant_rond:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
vous êtes insupportables et complètement responsables du manque de kheyettes, a chaque topic c'est pareil vous êtes en meute a ecrire des méchancetés sans aucune raison, c'est impossible de parler avec vous
il y a 9 mois
C'est un peu plus complexe que ça, moins noir ou blanc disons. Même si les clefs étaient sympas il y aurait quand même un déficit féminin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
:chatdanse:
:BlushKJ:
il y a 9 mois
Bouh grognasse de gourgandine
Image Image
il y a 9 mois
vous êtes insupportables et complètement responsables du manque de kheyettes, a chaque topic c'est pareil vous êtes en meute a ecrire des méchancetés sans aucune raison, c'est impossible de parler avec vous
Tu t'es pas dit que si les onchois faisaient ça, c'est qu'ils n'avaient tout simplement pas besoin de simper des "kheyettes" sur un forum tellement ils baisent à couilels rabattues irl ?
:CHAD4:

:dujardin_reflexion:
il y a 9 mois
Tu t'es pas dit que si les onchois faisaient ça, c'est qu'ils n'avaient tout simplement pas besoin de simper des "kheyettes" sur un forum tellement ils baisent à couilels rabattues irl ?
:CHAD4:

:dujardin_reflexion:
oulalalah j'en doute fort
:Menhera_thinking:
il y a 9 mois
ya eux et aussi les beta simp/cuck
il y a 9 mois
franchement, quand ils te parlent comme des chiens, tu penses qu'on a vraiment envie de chercher si ils ont un bon fond ?
:blaze:
c'est a eux de manifester leur bon fond
:blaze:
il y a 9 mois
Pas d'accord sur le le 15-18 on etait pire que ca c'était full meufs, eldollar, cynth, sa pote je sais plus comment etc..
:selection_naturelle:

Le forum n'est pas trop connu, moi a chaque fois je demande aux pd ici de ramener leurs potes meufs, jfais ma part du taf
:Golempelo:
il y a 9 mois
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
Ah oui à ce point là ?
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Tiens, bonjour Alone
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois
Les filles normies qui découvrent les forums c'est toujours des barres de rire
:risinain_de_jardin:
il y a 9 mois
J'aime bien ce terme: "incel"
Y a vraiment que les nanas ou les chads pour être volontairement célibataire
:Risiicou:

Heureusement pour moi aucun mal avec les nanas, mais je vois pas en quoi ils te dérangent au juste? Sans compter que la plupart sont des simps, vous adorez ça, vous vivez pour ça même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Nigerex
Nigerex
9 mois
Tiens, bonjour Alone
C'est Alone? Sérieux?!
:rikarapluie:

Non? Dis-moi que c'est une blague, par pitié.
:Rikadesu:
il y a 9 mois
C'est Alone? Sérieux?!
:rikarapluie:

Non? Dis-moi que c'est une blague, par pitié.
:Rikadesu:
Vu sa façon d'écrire, c'est plus que probable
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois
:quoicoubeh:
ent
il y a 9 mois