Ce sujet a été résolu
C'est Alone? Sérieux?!
Non? Dis-moi que c'est une blague, par pitié.
je n'ai pas compris
il y a 9 mois
LegendeVivante
9 mois
J'aime bien ce terme: "incel"
Y a vraiment que les nanas ou les chads pour être volontairement célibataire
Heureusement pour moi aucun mal avec les nanas, mais je vois pas en quoi ils te dérangent au juste? Sans compter que la plupart sont des simps, vous adorez ça, vous vivez pour ça même
Y a vraiment que les nanas ou les chads pour être volontairement célibataire
Heureusement pour moi aucun mal avec les nanas, mais je vois pas en quoi ils te dérangent au juste? Sans compter que la plupart sont des simps, vous adorez ça, vous vivez pour ça même
parlez moi normalement c'est tout ce que je demande, car quand je raconte une chose anodine et que la première page n'est que des vocaroo insultants et des insultes, dans l'unique motif que j'ai mis le titre au feminin c'est lourd
il y a 9 mois
Ah oui à ce point là ?
regarde le topic ou juste je dis que je parle toute seule, rassure moi, tu ne trouves pas ça normal quand même
il y a 9 mois
parlez moi normalement c'est tout ce que je demande, car quand je raconte une chose anodine et que la première page n'est que des vocaroo insultants et des insultes, dans l'unique motif que j'ai mis le titre au feminin c'est lourd
Déjà tu m'inclus pas là dedans je te connais pas
Et ensuite c'est un forum, tout le monde en prend pour son grade mdrr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
driverquery
9 mois
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
la femme est un animal inférieur à l'homme, c'est un fait réel, pas une insulte
il y a 9 mois
Bah j'en sais rien et à priori non dès qu'il y'a une "kheyette" qui insultes les hommes on dit que c'est elle
il y a 9 mois
regarde le topic ou juste je dis que je parle toute seule, rassure moi, tu ne trouves pas ça normal quand même
La plupart des gens sont fadas c'est comme ça on peut rien y faire à part les ignorer et les bloquer
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
C'est Alone? Sérieux?!
C'est qui ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
C'est qui ?
Une kheyette zinzin et walled qui boucle sur JVC depuis des années.
il y a 9 mois
Déjà tu m'inclus pas là dedans je te connais pas
Pas toi, je parle pour "le troisième interlocuteur", mais je t'assure que ce n'est pas normal ce qui se passe ici. Ce n'est pas une excuse le fait que ça soit généralisé, mais encore pire quand c'est juste ecrit au feminin, regarde mon dernier topic c'est n'importe quoi, j'ai vu ça nul part ailleurs.
il y a 9 mois
Une kheyette zinzin et walled qui boucle sur JVC depuis des années.
Un peu comme dao sur avn ?
il y a 9 mois
Un peu comme dao sur avn ?
Je suppose. Je ne connais pas bien Avenoel.
il y a 9 mois
Pas toi, je parle pour "le troisième interlocuteur", mais je t'assure que ce n'est pas normal ce qui se passe ici. Ce n'est pas une excuse le fait que ça soit généralisé, mais encore pire quand c'est juste ecrit au feminin, regarde mon dernier topic c'est n'importe quoi, j'ai vu ça nul part ailleurs.
Ta juste pas les codes.
il y a 9 mois
la femme est un animal inférieur à l'homme, c'est un fait réel, pas une insulte
photo de profil genshin impact en plus, tu n'as vraiment rien pour toi chouchou
il y a 9 mois