Ce sujet a été résolu
J'ai pas connu le 15-18 à cette époque mais j'ai trouvé des archives

C'était la bonne époque, les floods COLOSSAUX de campute, Eldollar qui avait rendu fou les clés en parlant de son gars qui lui léchait les pieds, Cisla qui se faisait sucer sur 10 pages des quil postait après être parti, suumas jen parle pas
plus tard chaldeen l’homme sans qui leak les sujets du bac de maths
Avec Cyborg17 le sans pitié
La jeunesse
La jeunesse
il y a 9 mois
driverquery
9 mois
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
En parlant de rut, je dirais que la femme est tout de même la première concernée.
La rappel à l'ovulation déclenche une envie oppressante chez certaines de se prendre un chibre bien profond.
Et pour l'avoir vécu, cela peut même être assez violent.
Pour le reste, le post est provoquant.
Il y a du vrai bien sûr.
Mais ce n'est pas un topic créé pour échanger de manière constructive
Plutôt un topic pour apporter une dose d'attention et de dopamine.
La rappel à l'ovulation déclenche une envie oppressante chez certaines de se prendre un chibre bien profond.
Et pour l'avoir vécu, cela peut même être assez violent.
Pour le reste, le post est provoquant.
Il y a du vrai bien sûr.
Mais ce n'est pas un topic créé pour échanger de manière constructive
Plutôt un topic pour apporter une dose d'attention et de dopamine.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
C'était la bonne époque, les floods COLOSSAUX de campute, Eldollar qui avait rendu fou les clés en parlant de son gars qui lui léchait les pieds, Cisla qui se faisait sucer sur 10 pages des quil postait après être parti, suumas jen parle pas
La jeunesse
La jeunesse
Oui mais ça vaudrait mieux de se faire moins remarquer qu'avant afin de ne pas ramener la meute médiatique sur le forum
il y a 9 mois
Oui mais ça vaudrait mieux de se faire moins remarquer qu'avant afin de ne pas ramener la meute médiatique sur le forum
C'est sûr, si le forum devient connu dans les medias ce sera sûrement pour de mauvaises choses et à partir de là ils seront obligés de la jouer à la webedia en censurant tout mais ils fermeront sûrement le fofo parce que ca casse les couilles de faire tout ca sans être payé
il y a 9 mois
C'est sûr, si le forum devient connu dans les medias ce sera sûrement pour de mauvaises choses et à partir de là ils seront obligés de la jouer à la webedia en censurant tout mais ils fermeront sûrement le fofo parce que ca casse les couilles de faire tout ca sans être payé
Comme si Volutes allait payer des modos
il y a 9 mois
Vu sa façon d'écrire, c'est plus que probable
Bordel ce khey qui stalk les kheyette par le style d’écriture
il y a 9 mois
Avec les crevards d'ici jsuis sur quils arrivent à sortir 300 balles par mois MAX, c'est sympa de leur part de faire ça gratos, surtout avec les déchets d'ici qui les insulte, pas beaucoup de meufs pour remonter le moral...
Mais bon, permettre aux gens de se réunir et s'exprimer sous ta supervision ca n'a quand même pas de prix à notre epoque, j'aurais été banni 5000 fois sur jvc rien que pour mes redpills occasionnelles
Mais bon, permettre aux gens de se réunir et s'exprimer sous ta supervision ca n'a quand même pas de prix à notre epoque, j'aurais été banni 5000 fois sur jvc rien que pour mes redpills occasionnelles
il y a 9 mois
6 pages
A chaque fois j'ai envie de vous défendre les pulcos mais il y a une part de vrai dans son troll, vous bouclez beaucoup trop ca
A chaque fois j'ai envie de vous défendre les pulcos mais il y a une part de vrai dans son troll, vous bouclez beaucoup trop ca
il y a 9 mois
Il faudrait déjà qu’il commence par payer son développeur qui lui a pondu le forum.
il y a 9 mois
Il faudrait déjà qu’il commence par payer son développeur qui lui a pondu le forum.
c'est pas lui ?
il y a 9 mois
driverquery
9 mois
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
Tout ce que je sais c'est que tu n'arriveras jamais à baiser avec qui que ce soit, ni même à attirer un peu l'attention des filles en traitant les autres d'incel tout en laissant faire croire que tu es célibataire par choix
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
driverquery
9 mois
T'inquietes pas mec, si les meufs voulaient pas tout ça elle pourraient juste ne pas faire remarquer leur sexe
Si ça se trouve ya que des meufs sur le forum, t'en sait rien
Rappelle toi la regle du net : il n'y a pas de filles sur internet
il y a 9 mois
Bordel ce khey qui stalk les kheyette par le style d’écriture
Rien à voir, elle est justement reconnaissable à son style d'écriture depuis la migrationche, ce qui faisait qu'elle était tout le temps cramée même quand elle venait sous couverture
il y a 9 mois
je suis une fille hetero debile
il y a 9 mois
T'inquietes pas mec, si les meufs voulaient pas tout ça elle pourraient juste ne pas faire remarquer leur sexe
Ce n'est pas normal de devoir vivre sous couverture pour pouvoir avoir des conversations normales, c'est justement une preuve qu'il y a un gros problème
il y a 9 mois