InscriptionConnexion
C'est vrai qu'il est nwar ou pas?
:Rikadesu:
tu es super curieux non ? tu veux tout savoir on dirait, c'est ton petit vice ?
:Menhera_bleh:
il y a 9 mois
tu es schizo rtard demi habile demeuré hikkikomori moche puceau + perdant supplément chez tes parents, le jour ou tu le réalisera tu te suicidera sur le champ
:blaze:
donc esperons que tu ne le réalises pas avant longtemps
:blaze:
et voilà, j'ai gagné le débat. Tentative ridicule d'insulter face à mon argument éclairé
:delon_:

Ta place est à la cuisine femme.

Le plus grand plaisir d'une femme est de se soumettre à son mari, avec passion et obéissance. L'homme prend les décisions et les responsabilités, la femme écoute et obéit.
Btw toute femme saine doit être mariée avant ses 22 ans. Autrement elle est fichue, un résidu évolutif infertile
il y a 9 mois
Et qu'en penses-tu?
:surprised2:
Que c'est la boucle
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
C'est vrai qu'il est nwar ou pas?
:Rikadesu:
non c'est pour le délire
:chuui:
il y a 9 mois
mais quand il s'agit de leur parler sans être insultant ou des chiens en rut il n'y a plus personne. votre comportement asocial est visible même à travers mes pauvres topics au j'ai eu le malheur de mettre le titre au féminin. Vous êtes condamnés a être seuls et vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même, tant que vous serez imbuvables avec les femmes on ne vous donnera pas l'heure. Vous puez, vous ne faites rien de votre vie, vous êtes désagréables, mais en plus vous rejetez la faute sur les femmes quand on ne vous calcule pas. c'est mérité les pucix, votre arbre généalogique s'arête ici.
T'inquiètes pas pour moi, khey
:kj_coussin:

L'année prochaine je vais aller au Japon un mois (ou deux peut-être) pour bougnader pleins de japonaises
:gym_zinzolin:

En général je préfère les waifus en 2D à des femmes en 3D, mais étant donné qu'il est impossible de niquer avec son dakimakura, je choisis les femmes asiatiques car elles sont mieux que les françaises bougnoulised qui disent "wesh frère"
Et donc je vais go Japon pour pouvoir baiser
:Folle:
il y a 9 mois
:k2a:
il y a 9 mois
Pas d'accord sur le le 15-18 on etait pire que ca c'était full meufs, eldollar, cynth, sa pote je sais plus comment etc..
:selection_naturelle:

Le forum n'est pas trop connu, moi a chaque fois je demande aux pd ici de ramener leurs potes meufs, jfais ma part du taf
:Golempelo:
Dis moi, t'as connu Défis (aka misterjday) et chocophelie ?
:misterjday:
il y a 9 mois
T'inquiètes pas pour moi, khey
:kj_coussin:

L'année prochaine je vais aller au Japon un mois (ou deux peut-être) pour bougnader pleins de japonaises
:gym_zinzolin:

En général je préfère les waifus en 2D à des femmes en 3D, mais étant donné qu'il est impossible de niquer avec son dakimakura, je choisis les femmes asiatiques car elles sont mieux que les françaises bougnoulised qui disent "wesh frère"
Et donc je vais go Japon pour pouvoir baiser
:Folle:
bonne chance
:Menhera_pouce_2:
il y a 9 mois
bonne chance
Pas besoin de me le souhaiter
:Nyaruko_Coeur:

Je vais baiser à tour de bras
:kj_joie:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
non c'est pour le délire
ça me rassure
il y a 9 mois
Pas besoin de me le souhaiter
:Nyaruko_Coeur:

Je vais baiser à tour de bras
:kj_joie:
hourray ! je te le souhaite !
:Menhera_Yppie:
il y a 9 mois
hourray ! je te le souhaite !
:Menhera_Yppie:
Oui
:link:

Les autres kheys qui ont la yellow fever devraient faire pareil
:link:
il y a 9 mois
toi tu as été gentil je le retiens
il y a 9 mois
Dis moi, t'as connu Défis (aka misterjday) et chocophelie ?
:misterjday:
Putain ca remonte ces pseudos
:zahi:
il y a 9 mois-PEMT
mmh comment faire ?
:Menhera_26:
il y a 9 mois-PEMT
Sélection naturelle
:Kanon:
il y a 9 mois
et voilà, j'ai gagné le débat. Tentative ridicule d'insulter face à mon argument éclairé
:delon_:

Ta place est à la cuisine femme.

Le plus grand plaisir d'une femme est de se soumettre à son mari, avec passion et obéissance. L'homme prend les décisions et les responsabilités, la femme écoute et obéit.
Btw toute femme saine doit être mariée avant ses 22 ans. Autrement elle est fichue, un résidu évolutif infertile
Et tu t'étonne de pas avoir de meuf ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Fallait être beau
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
non les simp ce n'est pas sincère
:Menhera_26:
même si ça flatte l'ego mmh oui oui
:Menhera_thinking:
il y a 9 mois
Putain ca remonte ces pseudos
:zahi:
J'ai pas connu le 15-18 à cette époque mais j'ai trouvé des archives
:noel:

:musique1: