InscriptionConnexion
la femme est un animal inférieur à l'homme, c'est un fait réel, pas une insulte
Et le KJ gentil et mignon (comme toi), il se place où dans la hiérarchie naturelle?
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Je suppose. Je ne connais pas bien Avenoel.
Ha chiotte!

La page jvflux a été effacé.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Bah j'en sais rien et à priori non dès qu'il y'a une "kheyette" qui insultes les hommes on dit que c'est elle
:chut:
En plus j'aime beaucoup les hommes j'ai vraiment rien contre eux, c'est ici le problème
:blaze:
il y a 9 mois
La vraie pilule rouge a été quand j'ai mis de l'eau dans mon vin sur mon aigreur et que miraculeusement dans les mois qui ont suivi, j'ai pu faire des rencontres ! HASARDEUX
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
cv hirasawa ?
:danse_kj:
il y a 9 mois
toi tu es rigolo au moins
:Menhera_26:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
La vraie pilule rouge a été quand j'ai mis de l'eau dans mon vin sur mon aigreur et que miraculeusement dans les mois qui ont suivi, j'ai pu faire des rencontres ! HASARDEUX
:pia:
oh bah c'est super bravo !
:Menhera_bleh:
il y a 9 mois
En plus j'aime beaucoup les hommes j'ai vraiment rien contre eux, c'est ici le problème
Viens rencontrer des gentils kheyous pour avoir un peu de positif à penser de nous.
il y a 9 mois
photo de profil genshin impact en plus, tu n'as vraiment rien pour toi chouchou
:Menhera_26:
genshin impact = jeu de mâle sigma-alpha
:Golempelo:

la place de la femme est à la cuisine
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
cv hirasawa ?
:danse_kj:
C'est vrai qu'il est nwar ou pas?
il y a 9 mois
Et le KJ gentil et mignon (comme toi), il se place où dans la hiérarchie naturelle?
Je suis l'alpha-sigma supérieur, blanc hyperboréen. Je représente le sommet de l'évolution et de la vie dans l'univers
:soral_cocktail:
il y a 9 mois
genshin impact = jeu de mâle sigma-alpha
:Golempelo:

la place de la femme est à la cuisine
Truc de kj puant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
True story.

Après, il y a des circonstances qui entraînent cette dégradation dans les relations hommes femmes.

Autre débat.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
L'homme est conquérant, dominateur, planificateur et leader
:delon_:

La femme à l'inverse est conceptuellement une ressource utilitaire de reproduction placée dans le chariot, entre les légumes et les tonneaux. Elle s'occupe de satisfaire son mari avec son corps, sa dévotion et son obéissance. Elle s'occupe aussi des enfants en bas âge, de la cuisine et du nettoyage
il y a 9 mois
Viens rencontrer des gentils kheyous pour avoir un peu de positif à penser de nous.
c'est comme les arabes, la majorité ne posent pas de problèmes, mais ceux qui posent problème sont tellement horrible, qu'ils foutent en l'air toute la réputation des autres. la responsabilité n'appartient pas au groupe, mais les retombées le seront quand même..

j'ai rencontré de gentils kheys ici, je parle régulièrement a certains, c'est ceux qui posent problème qui rendent le lieu difficile a vivre
:Menhera_12:
il y a 9 mois
L'homme est conquérant, dominateur, planificateur et leader
:delon_:

La femme à l'inverse est conceptuellement une ressource utilitaire de reproduction placée dans le chariot, entre les légumes et les tonneaux. Elle s'occupe de satisfaire son mari avec son corps, sa dévotion et son obéissance. Elle s'occupe aussi des enfants en bas âge, de la cuisine et du nettoyage
Généralement ce discours c'est souvent des personnes qui ont un idéal de ce genre, un fantasme pour justifier leur situation.
C'est comme si c'était des personnes en MAJ vers ce goal.

Alors oui il y a un peu de vrai, amis j'aime cuisiner, et je suis plutôt intellectuel dans mon métier par ex et autant dire que des gens me traite de soy boy
il y a 9 mois
c'est comme les arabes, la majorité ne posent pas de problèmes, mais ceux qui posent problème sont tellement horrible, qu'ils foutent en l'air toute la réputation des autres. la responsabilité n'appartient pas au groupe, mais les retombées le seront quand même..

j'ai rencontré de gentils kheys ici, je parle régulièrement a certains, c'est ceux qui posent problème qui rendent le lieu difficile a vivre
:Menhera_12:
Le problème c'est qu'on sera jamais validé par les deux extrêmes, entre les racistes et les frères intégristes, on est les déracinés de deux terres.

Bon en sah ça a quand même des avantages d'être un rebeu grand avec une gueule de dépressif, c'est qu'on te fou la paix.
il y a 9 mois
Je viens sur le forum et je vois ce topic
:surprised2:
il y a 9 mois
Je suis l'alpha-sigma supérieur, blanc hyperboréen. Je représente le sommet de l'évolution et de la vie dans l'univers
:soral_cocktail:
tu es schizo rtard demi habile demeuré hikkikomori moche puceau + perdant supplément chez tes parents, le jour ou tu le réalisera tu te suicidera sur le champ
donc esperons que tu ne le réalises pas avant longtemps
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Je viens sur le forum et je vois ce topic
Et qu'en penses-tu?
il y a 9 mois