Ce sujet a été résolu
Hi hi hi, il m'a trop percée à jour. Il me la mise profond dans la chatte ouin ouin ouin!
Il t'a brisé comme Giuseppe
il y a 9 mois
Il t'a brisé comme Giuseppe
La reine ne traîne pas avec les gueux, c'est tout. Hi hi hi!
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
ça doit être bien, non?
moi je suis bac -5 car je suis anti establishment
il y a 9 mois
La reine ne traîne pas avec les gueux, c'est tout. Hi hi hi!
T'es ma reine wola
il y a 9 mois
T'es ma reine wola
Je suis tombé, tombé, tombéhéhéhééééé 🎵
Je suis touché, bravo ma reine tu as gagné 🎵
Je suis touché, bravo ma reine tu as gagné 🎵
il y a 9 mois
Choisir ses amis, c'est comme choisir ses produits au supermarché.
Les gens éclairés qui en ont les moyens choisiront des produits estampillés AOC, AOP, label rouge, agriculture biologique
Il existe certes de très bons produits éco+ Lidl qui sont sûrement très bons dans leur genre et qui n'ont aucun de ces labels.
Mais, j'ai plus tendance à faire confiance aux labels qui sont un gage de qualité selon moi.
Les gens éclairés qui en ont les moyens choisiront des produits estampillés AOC, AOP, label rouge, agriculture biologique
Il existe certes de très bons produits éco+ Lidl qui sont sûrement très bons dans leur genre et qui n'ont aucun de ces labels.
Mais, j'ai plus tendance à faire confiance aux labels qui sont un gage de qualité selon moi.
il y a 9 mois
Idem, tu as de très bon restos qui ne sont probablement ni étoilés ni au guide Michelin, mais quitte à choisir, autant prendre ceux qui ont été évalués comme étant les meilleurs.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Idem, tu as de très bon restos qui ne sont probablement ni étoilés ni au guide Michelin, mais quitte à choisir, autant prendre ceux qui ont été évalués comme étant les meilleurs.
Tu fais les parabole comme Jésus
il y a 9 mois
Après, tout dépend de l'usage que tu fais de ces produits.
Si c'est pour une relation durable et de confiance, tu prendras le produit de marque si tu en as les moyens.
Si c'est pour s' "amuser" sur l'instant devant le match un verre de Ricard à la main, et mettre à la poubelle avant que le produit explose ou devienne toxique, tu prends du bas de gamme.
Si c'est pour une relation durable et de confiance, tu prendras le produit de marque si tu en as les moyens.
Si c'est pour s' "amuser" sur l'instant devant le match un verre de Ricard à la main, et mettre à la poubelle avant que le produit explose ou devienne toxique, tu prends du bas de gamme.
il y a 9 mois
Tu fais les parabole comme Jésus
T'as vu ça, je parle uniquement par énigmes, allégories et métaphores.
il y a 9 mois
C'est trop rare et peu intéressant, car en général, ils finissent pas travailler chez Macdo.
Cependant, j'ai quelques potes médecins et pharmaciens qui ont plus que bac+5.
Cependant, j'ai quelques potes médecins et pharmaciens qui ont plus que bac+5.
C'est vrai qu'aucun bac+5 ne bosse chez mcdo
il y a 9 mois
On peux avoir des amis même si on as arrêté l'école tôt ? Être mignon et gentil ça passe ou pas ?
il y a 9 mois