InscriptionConnexion
Non, les premiers de la classes sont des serpents comploteurs qui ont peur d'assumer les conséquences de leurs actions (bourre piffe dans la gueule)
:chuui:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Dire que tu fréquentes pas de bac+8
:zahi:

Tu te contentes de peu
:zahi:
C'est trop rare et peu intéressant, car en général, ils finissent pas travailler chez Macdo.
:Rikadesu:

Cependant, j'ai quelques potes médecins et pharmaciens qui ont plus que bac+5.
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Non, les premiers de la classes sont des serpents comploteurs qui ont peur d'assumer les conséquences de leurs actions (bourre piffe dans la gueule)
Tu vas à l'IRL ski, toi?

T'as quand même l'air de pas être une lumière. Honnêtement, ça m'aurait dérangé de me retrouver dans le même chalet que toi. Ayaaaaa quelle horreur.
il y a 9 mois
Tu vas à l'IRL ski, toi?

T'as quand même l'air de pas être une lumière. Honnêtement, ça m'aurait dérangé de me retrouver dans le même chalet que toi. Ayaaaaa quelle horreur.
Non c'est annulé pour cause de trop gros nombre de participants maudits par une mauvaise conscience
il y a 9 mois
Avoir sa KJette bac+15 en biologie de poche
:Rikatriste_vert:
Si seulement.

Si je la trouve, je la marie direct rWollah.
il y a 9 mois
Si seulement.

Si je la trouve, je la marie direct rWollah.
Même si elle est fan de Gantz ?
Image
il y a 9 mois
Mon Q.I a déjà était évalué, il y a longtemps, et mon bac+5 est en ma possession depuis belle lurette lui aussi.

No rage, le singe spé CAP.

En plus, tu t'emportes pour rien. ça se voit que t'es un low doublé d'un guignol.
Et pourtant regarde ce que tu fais de tout ça
:selection_naturelle:

On appelle ça du gachis, vérité ou pas, il est évident que tu n'as su ni tirer partie de ton QI ni de ton diplôme, comme quoi tout ça ne signifie pas grand chose vu ton cas

+ Raconte pas ta vie
:ayaaaaaaa:

Tu vois la je viens de t'amener a te justifier via une habille répartie de ma part. Cela a pour effet de te faire passer pour un crétin qui est obliger de sortir ses papiers pour prouver que ce que je dit est faux, sauf que dans une joute verbale ça équivaut à une défaite. Tu saurais un peu mieux discourir si tu avais réellement le Qi + le diplôme dont tu te targue, car l'un t'aurai permis de réfléchir vite et correctement a quel réponse apporter, et l'autre t'aurai permis de trouver quel est la bonne manière de restituer cette réponse. Mais bon manifestement tu te donne des attribut que tu n'as pas, c'est peut être pour ça que tu cherche désespérément a avoir des amis "High IQ Bac+5"
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Non c'est annulé pour cause de trop gros nombre de participants maudits par une mauvaise conscience
Bah vous avez qu'à la faire à 2 entre tarax bagarreurs.
:Risisinge:

J'ai d'autres personnes à vous proposer si vous voulez. Ils vous correspondraient mieux, ce sont aussi des millitarozinzolax qui aiment en découdre. Si j'avais su, c'est ce que j'aurais fait depuis le départ au lieu de vous proposer des KJs mignons et gentils.
il y a 9 mois
Bah vous avez qu'à la faire à 2 entre tarax bagarreurs.

J'ai d'autres personnes à vous proposer si vous voulez. Ils vous correspondraient mieux, ce sont aussi des millitarozinzolax qui aiment en découdre. Si j'avais su, c'est ce que j'aurais fait depuis le départ au lieu de vous proposer des KJs mignons et gentils.
Mais t'es une fille ?
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
Et pourtant regarde ce que tu fais de tout ça

On appelle ça du gachis, vérité ou pas, il est évident que tu n'as su ni tirer partie de ton QI ni de ton diplôme, comme quoi tout ça ne signifie pas grand chose vu ton cas

+ Raconte pas ta vie
:ayaaaaaaa:

Tu vois la je viens de t'amener a te justifier via une habille répartie de ma part. Cela a pour effet de te faire passer pour un crétin qui est obliger de sortir ses papiers pour prouver que ce que je dit est faux, sauf que dans une joute verbale ça équivaut à une défaite. Tu saurais un peu mieux discourir si tu avais réellement le Qi + le diplôme dont tu te targue, car l'un t'aurai permis de réfléchir vite et correctement a quel réponse apporter, et l'autre t'aurai permis de trouver quel est la bonne manière de restituer cette réponse. Mais bon manifestement tu te donne des attribut que tu n'as pas, c'est peut être pour ça que tu cherche désespérément a avoir des amis "High IQ Bac+5"
Ce feed du démon, et le pire c'est que ça se croit intelligent.

Pas lu.
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Mais t'es une fille ?
Non, on n'est juste pas des guenons de moins de 90 de Q.I sorties du zoo ou de l'asile psychiatrique.
il y a 9 mois
Ce feed du démon, et le pire c'est que ça se croit intelligent.

Pas lu.
Chouine dans ton déni
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
Chouine dans ton déni
Bref, t'es un gnoul ou pas? C'est tout ce qui m'importe, le singe comique.
il y a 9 mois
Bref, t'es un gnoul ou pas? C'est tout ce qui m'importe, le singe comique.
C'est sur que essayer d'avoir une répartie c'est plus dur que de demander "t'es un goul ou pas"

T'es brisé gepetto tu cherche des hauteurs que tu n'atteindra jamais
:brise2:
il y a 9 mois
Non, on n'est juste pas des guenons de moins de 90 de Q.I sorties du zoo ou de l'asile psychiatrique.
Emotif, peureux, susceptible, conspirateur, pas de doute possible nous sommes en présence d'un vagin
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
C'est sur que essayer d'avoir une répartie c'est plus dur que de demander "t'es un goul ou pas"

T'es brisé gepetto tu cherche des hauteurs que tu n'atteindra jamais
:brise2:
Tu t'appelles Abdoul ou pas, le marron? Réponds Bougnoulin.
il y a 9 mois
Toujours un plaisir tes topic
:Popcorn:
Image
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Emotif, peureux, susceptible, conspirateur, pas de doute possible nous sommes en présence d'un vagin
Dans l'Histoire, les hommes supérieurs ont toujours laissé la masse médiocre et bêtifiée s'étriper en la regardant de loin.
il y a 9 mois
T'as un bac+15 en biologie?
il y a 9 mois
Il n'y a rien de mieux que les amis KJs gentils et mignons.
il y a 9 mois