InscriptionConnexion
Hé bien tu trouveras forcément chaussure à ton pied ici avec ta mentalité de prolo crasseux mentalement bougn**lisé mais pas sur ce topic.
:RikaFramboise:

Maintenant, disparaît de ma vue, le médiocre.
:FramboiseRikaContent:
il y a 9 mois
Pour te donner une idée, je préfère 1000 fois avoir Mister two de One piece comme voisin ou comme pote qu'un putain de bédouin barbu et phallocrate.
:madoka:
il y a 9 mois
Je veux que mes amis soient beaux intérieurement et extérieurement à mes yeux.
:rikarapluie:

Pourquoi devrais-je me forcer à me coltiner des gens qui ne m'intéressent pas, et pour qui j'éprouve que du mépris?
il y a 9 mois
Bac +5 ca veut plus rien dire en 2K24 avec tous les masters bullshit
il y a 9 mois
ça -> "Hé meuuuuuuuuf. J'te baise sale pute! Ta mère la chienne, je la démonteuuuuuuh!!"
:vache:

"Meuuuuuh par Allah niktamer sale pédé! J'vais t'péter la gueule Meuuuuuuuuuuh! "

"C'est mon territoire! Baisse les yeux fisse de pute Wsh sinon j'vais te hagar en sah! "
il y a 9 mois
Joker
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Bac +5 ca veut plus rien dire en 2K24 avec tous les masters bullshit
Encore une fois, c'est une condition nécessaire mais non suffisante.

Avoir un bac+5 ne fait rien, mais ne pas en avoir...
il y a 9 mois
Les boeufs débiles bien en muscles et bien charnus, ça mérite juste d'être conduits à l'£bµttµµr, d'être µé£µµpés en morc£££x et de servir de r£p£s en stµµµµk aux êtres supérieurs.
:chatserpent:
il y a 9 mois
Encore une fois, c'est une condition nécessaire mais non suffisante.

Avoir un bac+5 ne fait rien, mais ne pas en avoir...
Y'a plein de gens plus intelligent sans Bac +5 que ceux avec un Bac +5 bullshit spé chomage, le kikoojap
il y a 9 mois
En théorie oui, mais niveau âge, ça ne va pas. Je n'assure pas de service de garderie.
il y a 9 mois
Pour moi, en-dessous de 23 ans, ce sont des bébés.
il y a 9 mois
C'était quoi ton ancien compte, par curiosité?

Je n'ai pas souvenir d'avoir perdu beaucoup de potes ici.
il y a 9 mois
Je ne prends plus en-dessous de cet âge car en-dessous c'est encore bébé mentalement.

ça fait des caprices et ça se prend pour des gosses.

Le seul truc utile que j'ai appris à l'INSPE c'est que le physique des adolescents "mûris" plus vite que leur cerveau et leur mentalité. Ce qui fait qu'ils s'emportent et font des crises très facilement alors qu'ils ont une apparence plus proche de celle de l'adulte que de celle de l'enfant.

La maturité cérébrale n'arrive à son terme qu'à partir de 24-25 ans.
il y a 9 mois
Armouare?
:Menhera_paf:
il y a 9 mois
Bah dis. Je ne m'en souviens vraiment pas. C'était ici ou sur JVC?
il y a 9 mois
Pour moi, en-dessous de 23 ans, ce sont des bébés.
c'est toi le vieillard
:Chatonche:
il y a 9 mois
ça doit être bien, non?
Je suis pas kj ni bac +5, c’est pour ça que tu réponds pas à mes mps
:Risisinge:
il y a 9 mois
Je suis pas kj ni bac +5, c’est pour ça que tu réponds pas à mes mps
:Risisinge:
Rien à voir. Il y a des gens qui ne me répondent pas comme il y a des gens à qui je ne réponds pas, c'est comme ça. ça dépend de beaucoup de choses: du mood du moment, de mon lien avec la personne, des choses intéressantes qu'elle a à me communiquer ou non etc.

Si c'est juste pour répondre à un "cc ça va?" ou me parler de choses qui me gavent , bah je réponds pas en général. C'est pas contre toi, khey.

Et en dehors de ça, les relations ainsi que les affinités que les gens établissent entre eux sont des choses compliquées. Par exemples, il y a des gens qui m'intéressent et que je n'intéresse pas, et inversement. C'est la vie. Il ne faut pas forcer quand on voit que ça ne passe pas.
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
c'est toi le vieillard
Comment ça, bébé Sainte quoicoubeh?
il y a 9 mois
Comment ça, bébé Sainte quoicoubeh?