Ce sujet a été résolu
Dans l'Histoire, les hommes supérieurs ont toujours laissé la masse médiocre et bêtifiée s'étriper en la regardant de loin.
Arrête de ressortir le discours de prolo jaloux
Oui le mauvais sang tu t'étripe avec tes confrères mais tu mérites pas mieux, remercie tes supérieurs inconnus de t'éviter de penser
Oui le mauvais sang tu t'étripe avec tes confrères mais tu mérites pas mieux, remercie tes supérieurs inconnus de t'éviter de penser
il y a 9 mois
tu fantasmes sur les bac+5 l'op, mais toi tu es bac+ combien ? :cristiano__klown:
il y a 9 mois
Tu t'appelles Abdoul ou pas, le marron? Réponds Bougnoulin.
Bon aller on tourne en rond, c'est pas marrant d'essayer de se clasher avec un low IQ
il y a 9 mois
Arrête de ressortir le discours de prolo jaloux
Des beaufs débiles, qui prônent une pseudo-virilité, ce n'est pas ce qui manque ici, pourtant. Envoyez des invits au hasard à tous les onchois, vous trouverez sûrement votre bonheur.
N'emmerdez pas les gens normaux et instruits, les beaufs médiocres et tarax. Vous êtes tout ce que j'exècre
N'emmerdez pas les gens normaux et instruits, les beaufs médiocres et tarax. Vous êtes tout ce que j'exècre
il y a 9 mois
Des beaufs débiles, qui prônent une pseudo-virilité, ce n'est pas ce qui manque ici, pourtant. Envoyez des invits au hasard à tous les onchois, vous trouverez sûrement votre bonheur.
T'es le seul à parler de virilité
il y a 9 mois
JeFeedTout
9 mois
tu fantasmes sur les bac+5 l'op, mais toi tu es bac+ combien ? :cristiano__klown:
bac + 8. Donc, pour le coup, je ne m'estime pas très exigeant.
il y a 9 mois
Bon aller on tourne en rond, c'est pas marrant d'essayer de se clasher avec un low IQ
Tes couilles sont brunes ou pas, le bou?
il y a 9 mois
Le moment que j'attendais tant
T'as une touche, tu crois?
il y a 9 mois
Pouvoirs magiques > études
On nourrit pas son âme avec des diplômes les bots
あそびたい~つ !
il y a 9 mois
Exact. C'est pour cela que le bac+5 est une condition nécessaire mais non suffisante.
il y a 9 mois
la boucle
T'as bac+5, toi, Sabrina l'apprentie sorcière?
il y a 9 mois
T'as une touche, tu crois?
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Pouvoirs magiques > études
Le jour où les pouvoirs magiques existeront, je me baserai certainement sur ça.
il y a 9 mois