InscriptionConnexion
Tu étais où en Amérique ?
Floride, Californie

En vacances seulement

J’ai passé 3 mois en tout aux États Unis sur deux périodes donc je suis pas non plus expert de la mentalité américaine

J’ai fait le Canada aussi, Québec compris et j’estime que les nords américains sont sur une planète complètement différente des européens
:risitas_ahi:

Les québécois ont peut se sentir proche avec la langue commune mais c’est vraiment un mirage
il y a 2 ans
Le fait est que tu n'a pas vu réellement à quoi ressemblent les samis, tu n'a vu de ces populations étrangères que des images (à travers un écran, qui plus est) tu n'a pas voyagé en Laponie comme j'ai pu le faire.

Faciès d'alpins
Image Image

Tu les mets n'importe où en Europe centrale personne ne les identifiera comme des étrangers en les voyants, il ne faut pas être biaisé par la désinformation massive opérée sur internet.

Bien sûr tu vas me prendre de haut puisque c'est dans ta nature.
Ce que t'as vu ont sans doute des autres origines qui sont européennes mais les Samis de base ils sont comme ceux que j'ai montré sur la photo et beaucoup doivent encore avoir des traits de ce style même si tu ne veux pas l'admettre
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Car ce pays appartient aux blancs, c'est les autres qui doivent dégager
Not ready
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je laisserai pas mon pays aux mains des envahisseurs
:Risitas-cafe:

Mes parents ont fuit

Mais pas moi

Meme ma sœur cette grosse folle à décidé de rester en france avec moi
J'ai 100000 fois l'ocassion de partir à Shanghaï si je veut

Mais mon pays c'est la France et jamais je vais fuir
:montel_france:
Normal, personne veut aller a shangai
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans