InscriptionConnexion
Tu étais où en Amérique ?
Floride, Californie

En vacances seulement

J’ai passé 3 mois en tout aux États Unis sur deux périodes donc je suis pas non plus expert de la mentalité américaine

J’ai fait le Canada aussi, Québec compris et j’estime que les nords américains sont sur une planète complètement différente des européens
:risitas_ahi:

Les québécois ont peut se sentir proche avec la langue commune mais c’est vraiment un mirage
il y a 2 ans
Le fait est que tu n'a pas vu réellement à quoi ressemblent les samis, tu n'a vu de ces populations étrangères que des images (à travers un écran, qui plus est) tu n'a pas voyagé en Laponie comme j'ai pu le faire.

Faciès d'alpins
Image Image

Tu les mets n'importe où en Europe centrale personne ne les identifiera comme des étrangers en les voyants, il ne faut pas être biaisé par la désinformation massive opérée sur internet.

Bien sûr tu vas me prendre de haut puisque c'est dans ta nature.
Ce que t'as vu ont sans doute des autres origines qui sont européennes mais les Samis de base ils sont comme ceux que j'ai montré sur la photo et beaucoup doivent encore avoir des traits de ce style même si tu ne veux pas l'admettre
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Car ce pays appartient aux blancs, c'est les autres qui doivent dégager
Not ready
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je laisserai pas mon pays aux mains des envahisseurs
:Risitas-cafe:

Mes parents ont fuit

Mais pas moi

Meme ma sœur cette grosse folle à décidé de rester en france avec moi
J'ai 100000 fois l'ocassion de partir à Shanghaï si je veut

Mais mon pays c'est la France et jamais je vais fuir
:montel_france:
Normal, personne veut aller a shangai
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Normal, personne veut aller a shangai
:Dany_dubitative1:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Pourquoi ?
Car personne aime les chinois , ils sont moche, vicieux et mechants et sont des pires esclaves que les Français
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Ce que t'as vu ont sans doute des autres origines qui sont européennes mais les Samis de base ils sont comme ceux que j'ai montré sur la photo et beaucoup doivent encore avoir des traits de ce style même si tu ne veux pas l'admettre
C'étaient des samis de souches, ils sont endogames et se marient rarement hors-communauté.

Les yeux effilés sont communs à toutes les populations vivant près du cercle polaire sans liens avec la race mongoloïde, il s'agit d'une adaptation de la rétine.

Je crois ce que je vois et constate sur le terrain, libre à toi de préférer des mensonges et des illusions, affalé sur ton lit à 3000 km des intéressés.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Pourquoi ?
La Chine est un shithole communiste, y'a encore moins de liberté là bas
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Car personne aime les chinois , ils sont moche, vicieux et mechants et sont des pires esclaves que les Français
:Dany_etonnee:
Moche ça je suis d'accord

Le reste de tes propos je cautionne pas
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
Le dating c'est souvent très codifié oui, même si ça varie selon le millieu.

Je dirais que les américains de souches sont restés ce qu'ils sont, des Celtes et des Germains, mais qu'ils en ont fortement accentué certains traits
Si tu es protestant c’est sûrement une très bonne correspondance

On sent quand même fortement l’influence chez eux
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Moche ça je suis d'accord

Le reste de tes propos je cautionne pas
:TetedeOuffume:
Ils font taffer des enfants pour des miettes
:zahi:
il y a 2 ans
Le fait est que tu n'a pas vu réellement à quoi ressemblent les samis, tu n'a vu de ces populations étrangères que des images (à travers un écran, qui plus est) tu n'a pas voyagé en Laponie comme j'ai pu le faire.

Faciès d'alpins
Image Image

Tu les mets n'importe où en Europe centrale personne ne les identifiera comme des étrangers en les voyants, il ne faut pas être biaisé par la désinformation massive opérée sur internet.

Bien sûr tu vas me prendre de haut puisque c'est dans ta nature.
Les costumes
:bras:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
La Chine est un shithole communiste, y'a encore moins de liberté là bas
Flemme de débattre, tu me chie juste la merde que t'es profs gauchiste ton inculqué

Voyage juste une fois à Shanghaï ou à Chongqing
il y a 2 ans
C'étaient des samis de souches, ils sont endogames et se marient rarement hors-communauté.

Les yeux effilés sont communs à toutes les populations vivant près du cercle polaire sans liens avec la race mongoloïde, il s'agit d'une adaptation de la rétine.

Je crois ce que je vois et constate sur le terrain, libre à toi de préférer des mensonges et des illusions, affalé sur ton lit à 3000 km des intéressés.
C'est surtout communs aux peuples mongoloides, les allemands que tu aime tant vu ton pseudo classait les samis dans cette catégorie en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Mongoloid
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ils font taffer des enfants pour des miettes
:zahi:
Je suis d'accord khey certains fdp font travailler des gamins
:panthere_rose5:

Et on doit se battre contre ça

Mais il y aussi le même problème en Europe....
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Flemme de débattre, tu me chie juste la merde que t'es profs gauchiste ton inculqué

Au contraire je suis de droite et je sais à quel point le communisme est une idéologie de merde, en Europe de l'Est plus personne ne veut de cette merde maintenant
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je suis d'accord khey certains fdp font travailler des gamins

Et on doit se battre contre ça

Mais il y aussi le même problème en Europe....
Ce que je veux dire, c'est que rester en France en se donnant des excuses de "fierté " non

C'est bien de faire les resistants mais vous resistez comment ?

Vous payez vos impots, cotisez pour les "envahisseurs" vous faites rien

Et quand on voit la degaine du pays tfacon c'est pas une fierté
:Dany_rigole5:

Enfin bref on va pas debattre toute la nuit, soyons juste honnête avec soi même
:Fargo:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Chongqing j'ai des potes français qui y ont été récemment, paraît que c'est vraiment surprenant comme ville.

Shanghai j'ai plein d'amis qui y sont allés, t'as un quartier historique sympa mais c'est vraiment juste une mégalopole chinoise.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ce que je veux dire, c'est que rester en France en se donnant des excuses de "fierté " non

C'est bien de faire les resistants mais vous resistez comment ?

Vous payez vos impots, cotisez pour les "envahisseurs" vous faites rien

Et quand on voit la degaine du pays tfacon c'est pas une fierté
:Dany_rigole5:

Enfin bref on va pas debattre toute la nuit, soyons juste honnête avec soi même
:Fargo:
Dans le fond tu as raison khey

Peut être que je suis idiot, mais jamais de ma vie je vais fuir mon pays
:France_rep:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Dans le fond tu as raison khey

Peut être que je suis idiot, mais jamais de ma vie je vais fuir mon pays
:France_rep:
Faut juste le dire correctement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans