InscriptionConnexion
Ah ouais d’accord je vois le genre de type bloqué dans le passé
:nez:

Les blancs font plus de gosses et tu te permets d’être dans des considérations régionales ?

Tu critiques les autres mais t’es juste ridicule mon pauvre, ton arbre généalogique va s’éteindre ou tu reviendras sur tes idées qui n’ont plus aucun sens aujourd’hui
il y a 2 ans
Tu es chrétien ?

Si oui je te souhaite bien du courage pour en trouver une ici

En tant que chrétien impossible pour moi de marier une athée
il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans
Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
:Tete2oufAhuri:
Parce que je n'ai pas encore eu le temps de m'installer ailleurs définitivement mais ça ne saurait tarder
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Suisse romands ? Pas le canton de Genève ?

Les suisses sont ultras différents niveau culture
il y a 2 ans
Ah ouais d’accord je vois le genre de type bloqué dans le passé

Les blancs font plus de gosses et tu te permets d’être dans des considérations régionales ?

Tu critiques les autres mais t’es juste ridicule mon pauvre, ton arbre généalogique va s’éteindre ou tu reviendras sur tes idées qui n’ont plus aucun sens aujourd’hui
Les nationaliste de chambre, étriqués sur l'idée de la France alors que le combat est racial et continental...

Le genre de cons qui dit que l'Allemagne est notre ennemi. L'éternel camp des cocus et des sales fils de putes remplacés
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
:allemagne_nazi:
il y a 2 ans
Nettoyez votre esprit camarades
:Tintin_ss:

il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans
Les nationaliste de chambre, étriqués sur l'idée de la France alors que le combat est racial et continental...

Le genre de cons qui dit que l'Allemagne est notre ennemi. L'éternel camp des cocus et des sales fils de putes remplacés
La combat racial est international, il n'existe pas un pays où l'Aryen ne lutte pas pour sa survie, sur six continents et deux hémisphères
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La combat racial est international, il n'existe pas un pays où l'Aryen ne lutte pas pour sa survie, sur six continents et deux hémisphères
Tu as raison, c'est un combat universel
il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans

Eux par contre ils sont morts à terme c’est sur et certain si ils restent sur des idées de ce type

Mais c’est plutôt des gamins début de vingtaine qui sont encore très loins de se marier, ils vont abandonner toutes ces conneries quand ils entameront les choses sérieuses
il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans
Tu as raison, c'est un combat universel
Aryens de toutes les nations unissez-vous
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Il faut faire plus au faciès qu'à l'origine ethnique supposée
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Benh voyons

Jamais eu de relation j’imagine ? T’as dressé qui toi concrètement ?
:risitas_ahi:

T’es not ready mon pauvre si tu penses que tu vas éduquer une femme occidentale athée
il y a 2 ans
C’est déjà un peu plus large que ce que t’indiques au départ mais c’est tous des zones où t’as plus de chrétiens donc pour trouver une chrétienne, sincèrement bonne chance
:pote_de_ADlaurent:

Rajoute au moins l’Italie
il y a 2 ans
Il faut faire plus au faciès qu'à l'origine ethnique supposée
Il faut envoyer la tronche de sa prétendante à ce khey expert sur ces questions en cas de doute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Benh voyons

Jamais eu de relation j’imagine ? T’as dressé qui toi concrètement ?
:risitas_ahi:

T’es not ready mon pauvre si tu penses que tu vas éduquer une femme occidentale athée
Il reste beaucoup de filles très bien en occident, il suffit de tomber dessus.

Il y a beaucoup de femmes égarées à l'est également, il ne faut pas fantasmer sur un orient qui n'existe pas et cracher sur le peu de bon qu'il reste chez nous.

Il est difficile de se marier partout (je ne parle pas de marriage avec une anaryenne naturellement)
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Si tu n'a pas de rigueur en terme de race ça commence mal...
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Plus de 70% de chrétiens en Italie et le nord de l’Italie on peut le considérer comme la france si t’es dans des considérations historiques
il y a 2 ans
Benh moi je le suis sans être extrême

Mais il faut être blanc et vu que j’ai les yeux clairs c’était un critère, pareil pour la taille

Je fais plus d’1m80, j’allais pas marier une naine d’1m60
il y a 2 ans
Pas de différence notable entre la padanie et le centre/sud de la France racialement. Ce sont des Celtes.

Malheureusement ils sont fortement remplacés, par les italiens véritables (du sud) et d'autres populations.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Non tu ne l'est pas, si elle s'appelle grosjean mais qu'elle à une tête d'arménoide ça n'est pas recevable.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans