Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour aller ou ? Y'a aucun autre pays francophone potable
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
26 ans que je suis parti
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jvais pas quitter la terre de mes ancêtres (enfin j'crois
) comme un baltringue, comme disait Goku "if i dont who will?"
il y a 2 ans
Pourquoi tu traine dans un environnement francophone si t'as réussit à te barrer de cet enfer, ça m'échappe aussi
il y a 2 ans
Je ne suis pas traité comme un étranger ici, j'ai des amis, je baise, je fais de l'argent.
Vous avez une vision étriquée des relations internationales, entre aryens nous sommes frères
J'ai une bien meilleure vie ici
Je n'ai pas vu de non blanc depuis des semaines
Vous avez une vision étriquée des relations internationales, entre aryens nous sommes frères
J'ai une bien meilleure vie ici
Je n'ai pas vu de non blanc depuis des semaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPompe
2 ans
Pour aller ou ? Y'a aucun autre pays francophone potable
Ne pas parler plusieurs langues en 2k24 ayaaa
il y a 2 ans
comme les kheys au dessus, c'est la terre de mes ancêtres, mes amis et ma famille s'y trouvent, et quoi qu'on en dise j'aime ces terres, leur histoire, la géographie, les paysages, même les gens même si on critique beaucoup les femmes et les golems (à juste titre) y a pleins de mecs sympas et chaleureux dans ce pays
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
T'es parti dans quel pays l'auteur ? A chaque que je vois un Jean-expat se barrer car la France est woke ils vont juste dans un autre pays woke et ca a aucun sens au final 

il y a 2 ans
Bus
2 ans
Je suis en Finlande, en Laponie plus exactement
il y a 2 ans
Cf plus haut, bien souvent c'est faute de choix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Agartha
2 ans
Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
il y a 2 ans
Agartha
2 ans
Car ailleurs c’est encore pire, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs masturbix
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Je suis en Finlande, en Laponie plus exactement
En Laponie ? Bien le froid et les 6 mois de nuit et 6 mois de jour ?
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0