InscriptionConnexion
Il reste beaucoup de filles très bien en occident, il suffit de tomber dessus.

Il y a beaucoup de femmes égarées à l'est également, il ne faut pas fantasmer sur un orient qui n'existe pas et cracher sur le peu de bon qu'il reste chez nous.

Il est difficile de se marier partout (je ne parle pas de marriage avec une anaryenne naturellement)
Blanche + chrétienne c’était mes critères principaux sur lesquels je ne pouvais pas transiger

Il en reste évidemment mais pas en france et ça c’est les chiffres qui nous l’indique

Je dis pas que les athées ne sont pas à marier mais quand tu es chrétien ce n’est pas des femmes bien pour toi , tout simplement

Trop de problèmes derrière, trop de différences
il y a 2 ans
Les padaniens de souche sont plus généralement plus calmes que les Français du sud
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Blanche + chrétienne c’était mes critères principaux sur lesquels je ne pouvais pas transiger

Il en reste évidemment mais pas en france et ça c’est les chiffres qui nous l’indique

Je dis pas que les athées ne sont pas à marier mais quand tu es chrétien ce n’est pas des femmes bien pour toi , tout simplement

Trop de problèmes derrière, trop de différences
Il y a des blanches chrétiennes non-dégénérées en occident, la France c'est particulièrement touché mais c'est encore possible d'en trouver, il faut avoir la chance. Je comprends que tu ne veuilles pas te fatiguer à chercher ici (ce que tu as déjà dû entreprendre) mais il me tient à cœur de signifier encore leur existence.

Généralement tu ne vois pas ces filles dans la rue.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu m'attaque parce que tu est un être émotionnel, tu ne réagit qu'à travers cela je le remarque dans tes posts.

Immaturité flagrante.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Il y a des blanches chrétiennes non-dégénérées en occident, la France c'est particulièrement touché mais c'est encore possible d'en trouver, il faut avoir la chance. Je comprends que tu ne veuilles pas te fatiguer à chercher ici (ce que tu as déjà dû entreprendre) mais il me tient à cœur de signifier encore leur existence.

Généralement tu ne vois pas ces filles dans la rue.
J’ai 31 ans et j’ai cherché pendant longtemps khey, aujourd’hui je suis marié à une russe et je suis très heureux

J’avais plus le temps de jouer à la loterie ici, il faut savoir avancer

Ça existe mais c’est rarissime dans ma génération et j’étais pas plus attaché que ça au fait d’être nécessairement avec une française
il y a 2 ans
Un constat alors que tu n'a jamais vu mon faciès, et que tu ne le verra probablement jamais.

Tu est soit un énième troll cynique de dégénéré, soit un garçon immature, soit les deux.

Bref je passe mon chemin, j'ai passé ma phase confrontation virtuelle.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
J’ai 31 ans et j’ai cherché pendant longtemps khey, aujourd’hui je suis marié à une russe et je suis très heureux

J’avais plus le temps de jouer à la loterie ici, il faut savoir avancer

Ça existe mais c’est rarissime dans ma génération et j’étais pas plus attaché que ça au fait d’être nécessairement avec une française
Tant que la Russe n'a pas une tête de Mongolienne et qu'elle se comporte bien...

Si c'est le cas chapeau, il y en a peu, je fuis les russes comme la peste.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tant que la Russe n'a pas une tête de Mongolienne et qu'elle se comporte bien...

Si c'est le cas chapeau, il y en a peu, je fuis les russes comme la peste.
Non elle a pas du tout la tête de ceux qui sont croisés avec les mongoloides et elle a des origines grecques

Elle fait plus blanche que moi donc ça va plutôt upgrade ma descendance
:risitas_ahi:

Les femmes russes ?

Celles qui vivent en Russie sont très différentes de celles qu’on peut croiser ici et sont venus en tant que célibataire ou faire les putes
il y a 2 ans
Non elle a pas du tout la tête de ceux qui sont croisés avec les mongoloides et elle a des origines grecques

Elle fait plus blanche que moi donc ça va plutôt upgrade ma descendance
:risitas_ahi:

Les femmes russes ?

Celles qui vivent en Russie sont très différentes de celles qu’on peut croiser ici et sont venus en tant que célibataire ou faire les putes
Bon, tant que le phénotype va alors tout va bien.

J'ai rencontré pas mal de Russes (je mets Russes ethniques/ Ukrainiennes et biélorusses dans le même panier) qui étaient en France ou dans l'est (pays baltes) c'était au pire des débiles mentales et au mieux des personnes totalement vides, sans personnalité.

Je les ai trouvé très vides d'intérêt, désagréables et sans personnalité, encore une fois, elles me rappellent vraiment beaucoup les asiatiques avec moins d'efforts mis sur l'hypocrisie.

Bref, sans intérêt et souvent des traînées, les femmes baltes, d'Allemagne de l'est ou des régions rurales des états unis m'ont apparu beaucoup plus vivantes en étant tout aussi conservatrices.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bon, tant que le phénotype va alors tout va bien.

J'ai rencontré pas mal de Russes (je mets Russes ethniques/ Ukrainiennes et biélorusses dans le même panier) qui étaient en France ou dans l'est (pays baltes) c'était au pire des débiles mentales et au mieux des personnes totalement vides, sans personnalité.

Je les ai trouvé très vides d'intérêt, désagréables et sans personnalité, encore une fois, elles me rappellent vraiment beaucoup les asiatiques avec moins d'efforts mis sur l'hypocrisie.

Bref, sans intérêt et souvent des traînées, les femmes baltes, d'Allemagne de l'est ou des régions rurales des états unis m'ont apparu beaucoup plus vivantes en étant tout aussi conservatrices.
Je ne suis pas du tout d’accord mais il y a une distinction énorme entre celles qui sont venues en Europe de l’Ouest pour faire les tchoins et celles
que tu peux trouver dans les grandes agglomérations russes
:pote_de_ADlaurent:

La moscovite ou la fille de Saint Petersbourg explose n’importe quelle française niveau culture générale

Elles ont souvent plusieurs diplômes dans des domaines non bullshits et ont encore des considérations en terme de rôles genrés

Je connais bien la littérature française, la musique classique, l’histoire et elle et sa sœur m’explose littéralement dans chacun de ces domaines

Alors comparé à une française ou une américaine

J’ai eu plusieurs copines françaises, aucune n’avait ne serait ce que le quart de ma culture générale et aucun intérêt pour ces domaines non plus
il y a 2 ans
Je ne suis pas du tout d’accord mais il y a une distinction énorme entre celles qui sont venues en Europe de l’Ouest pour faire les tchoins et celles
que tu peux trouver dans les grandes agglomérations russes

La moscovite ou la fille de Saint Petersbourg explose n’importe quelle française niveau culture générale

Elles ont souvent plusieurs diplômes dans des domaines non bullshits et ont encore des considérations en terme de rôles genrés

Je connais bien la littérature française, la musique classique, l’histoire et elle et sa sœur m’explose littéralement dans chacun de ces domaines

Alors comparé à une française ou une américaine

J’ai eu plusieurs copines françaises, aucune n’avait ne serait ce que le quart de ma culture générale et aucun intérêt pour ces domaines non plus
Je veux bien te croire pour ce qui est de la culture générale, la Russie a un bon système éducatif hérité de l'Union soviétique.

C'est vraiment leur inexpression et leur personnalité complètement creuse qui me repousse, je ne peux pas faire d'enfants à une femme qui n'a aucune expression sincère dans les yeux, comme les asiatiques.

Je suis conscient que ce n'est pas le cas de toutes les russes slaves ethniques mais c'est revenu bien trop de fois dans mes rencontres pour que ce ne soit pas beaucoup trop répandu.

Je suis vraiment trop germanique pour cela probablement, il me faut une anglo-saxonne ou quelque chose qui vient d'un millieu plus puritain que orthodoxe.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je veux bien te croire pour ce qui est de la culture générale, la Russie a un bon système éducatif hérité de l'Union soviétique.

C'est vraiment leur inexpression et leur personnalité complètement creuse qui me repousse, je ne peux pas faire d'enfants à une femme qui n'a aucune expression sincère dans les yeux, comme les asiatiques.

Je suis conscient que ce n'est pas le cas de toutes les russes slaves ethniques mais c'est revenu bien trop de fois dans mes rencontres pour que ce ne soit pas beaucoup trop répandu.

Je suis vraiment trop germanique pour cela probablement, il me faut une anglo-saxonne ou quelque chose qui vient d'un millieu plus puritain que orthodoxe.
Je vois ce que tu veux dire et moi c’est ce qui me fallait

Je suis haut savoyard et on a un peu cette mentalité de ne pas être particulièrement avenant au départ

Je ne supporte pas les anglos-saxons ou les sudistes pour ça justement ni le gens qui sont trop expressifs de manière générale surtout quand c’est avec tout le monde

J’ai des potes qui ont des femmes ultras avenantes qui sont dans la sur réaction et ça me met mal à l’aise

Après le côté froid des russes ou des montagnards, ça reste une façade de départ, c’est pas non plus des murs mais on sera jamais des gens qui font de grandes démonstrations théâtrales
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire et moi c’est ce qui me fallait

Je suis haut savoyard et on a un peu cette mentalité de ne pas être particulièrement avenant au départ

Je ne supporte pas les anglos-saxons ou les sudistes pour ça justement ni le gens qui sont trop expressifs de manière générale surtout quand c’est avec tout le monde

J’ai des potes qui ont des femmes ultras avenantes qui sont dans la sur réaction et ça me met mal à l’aise

Après le côté froid des russes ou des montagnards, ça reste une façade de départ, c’est pas non plus des murs mais on sera jamais des gens qui font de grandes démonstrations théâtrales
Côté froid des montagnards c'est à voir, 2/4 de mes ascendants viennent de région très montagneuses et nous ne sommes pas particulièrement froid, c'est plutôt quelque chose de savoyo-savoisien pour le coup j'ai l'impression.

Si ta Russe est blanche et qu'elle te convient on peut considérer que tu as gagné.

Pour ce qui est des expressions chez les angloaméricains c'est quand même très différent des sudistes, les méditerranéens sont très expressifs par nature chez les anglo-saxons c'est plus à rapprocher d'une forme de politesse particulière bien endémique à eux-mêmes, à rapprocher du "tatemae" des nippons.

Bien sûr les anglo-saxons dégénérés ne rentrent pas dans l'équitation, il est ici question de puritains.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
En France on vit bien , la vie est agréable faut arrêter de délirer.
:rsa_chomeur_bob:

Vivre en Laponie perso non merci
il y a 2 ans
J’aime trop mon pmu
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans
Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
:Tete2oufAhuri:
Je laisserai pas mon pays aux mains des envahisseurs
:Risitas-cafe:

Mes parents ont fuit

Mais pas moi

Meme ma sœur cette grosse folle à décidé de rester en france avec moi
J'ai 100000 fois l'ocassion de partir à Shanghaï si je veut

Mais mon pays c'est la France et jamais je vais fuir
:montel_france:
il y a 2 ans
Agartha
Agartha
2 ans
L'important c'est la blancheur de la Race
Sauf que les samis en Laponie c'est pas des blancs
:rire:
il y a 2 ans
En France on vit bien , la vie est agréable faut arrêter de délirer.

Vivre en Laponie perso non merci
Tu te trompes c'est très beau la Laponie
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Sauf que les samis en Laponie c'est pas des blancs
:rire:
Ce sont des blancs absolument banals, je les croyais également Anaryens avant d'en rencontrer en Laponie, la majorité sont juste de phénotype alpin très basique, ils pourraient passer pour n'importe quels suisses/allemands du sud/italiens du nord.

Ils m'ont même pris pour un sami au début.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu te trompes c'est très beau la Laponie
j'ai pas dit que c'etait moche , mais je ne penses pas que ce climat me conviendrait
:bouais:
il y a 2 ans