Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Agartha
2 ans
Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
Faut bien que quelqu'un résiste un peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutrefois au Canada tu pouvais laisser ta porte ouverte en ton absence sans rien craindre. Maintenant t'es obligé de la fermer pour pas que les odeurs rentrent.
il y a 2 ans
Non. Chez moi dehors ça sent les aromates la journée, et le jasmin le soir
il y a 2 ans
Agartha
2 ans
Je n'arrive pas à saisir pourquoi des hommes blancs veulent rester dans ce trou à merde
J'vivrais pas mieux ailleurs + j'oppose résistance au remplacement total
Ce qui fait que je suis pas relégué au rang de lache
Ce qui fait que je suis pas relégué au rang de lache
Ok Booster
il y a 2 ans
C est le pays de mes ancêtres c est ici que je suis né et que des inconnus aux visages familiers ont donner leurs vies pour ces terres
Je n abandonnerai pas le navire, pour eux, et pour toutes les Lola, les Thomas, Phillipe, Mathis, Philippine et tout les autres
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Car ailleurs c’est encore pire, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs masturbix
Elle l'est, j'en témoigne
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 2 ans
En Laponie ? Bien le froid et les 6 mois de nuit et 6 mois de jour ?
L'important c'est la blancheur de la Race
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà un pied à l’étranger + femme étrangère
j’ai quelques trucs à régler et je me tire définitivement dans les deux ans
j’ai quelques trucs à régler et je me tire définitivement dans les deux ans
il y a 2 ans
Autrefois au Canada tu pouvais laisser ta porte ouverte en ton absence sans rien craindre. Maintenant t'es obligé de la fermer pour pas que les odeurs rentrent.
Je ne suis pas servi de la serrure depuis des semaines
La seule intrusion, ma voisine qui a posé un panier de suomuurainit sur ma table avec un petit mot gentil
La seule intrusion, ma voisine qui a posé un panier de suomuurainit sur ma table avec un petit mot gentil
il y a 2 ans
Je ne vis pas dans un pays avec seulement 6% de personnes qui considèrent la chrétienté comme constitutif de leurs identités
Très peu pour moi la république sataniste anticléricale
Très peu pour moi la république sataniste anticléricale
il y a 2 ans
Je ne pue pas déjà, je suis propre, discret, silencieux, amical.
C'est étrange hein, les aryens s'entendent bien entre eux en dépit de milliers de kilomètres d'écart.
Je sais que c'est difficile à saisir pour un sale bougnoule d'Afronce.
Ici les gens me disent Hei, souriant dans la rue, pendant que les français te regardent avec dégoût car tu es une poubelle humaine.
C'est étrange hein, les aryens s'entendent bien entre eux en dépit de milliers de kilomètres d'écart.
Je sais que c'est difficile à saisir pour un sale bougnoule d'Afronce.
Ici les gens me disent Hei, souriant dans la rue, pendant que les français te regardent avec dégoût car tu es une poubelle humaine.
il y a 2 ans
J'ai répondu
il y a 2 ans
Expat aryen à haute valeur ajoutée ≠ un marron parasite
Les blancs s'aiment et ont des rapports amicaux, tu ne fais pas partie de notre humanité
Les blancs s'aiment et ont des rapports amicaux, tu ne fais pas partie de notre humanité
il y a 2 ans
Expat aryen à haute valeur ajoutée ≠ un marron parasite
T'es pas une haute valeur ajoutée si tu quittes le pays dès que ça commence à puer
il y a 2 ans
J’ai pas de problème contre l’immigration blanche et chrétienne
Si c’était que ça en france, ça serait très bien
+ quel métissage ?
Tu penses qu’il y a une race française ?
Si c’était que ça en france, ça serait très bien
+ quel métissage ?
Tu penses qu’il y a une race française ?
il y a 2 ans
D’ailleurs j’ai jamais dis que j’étais résistant
Je peux simplement pas vivre dans un pays avec une majorité d’athées et trop d’immigration africaine, de musulmans
C’est des considérations personnelles
Pour moi le projet français est déjà mort depuis longtemps, il n’y a rien à sauver
Je peux simplement pas vivre dans un pays avec une majorité d’athées et trop d’immigration africaine, de musulmans
C’est des considérations personnelles
Pour moi le projet français est déjà mort depuis longtemps, il n’y a rien à sauver
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0