InscriptionConnexion
Zhongli
Zhongli
9 mois
t es un gros hypocrite sinon tu serais assez honnêtes pour admettre que tu connais pas GantZ surtout quand t'as 2 personnes sur ton topic qui cite ce manga fdp

je sais pas de quel discord tu me parles je traines pas dans ta communauté de merde mais t'es clairement un hypocrite oui pour un fan de Madoka c'est drôle que tu réagisses exactement comme ceux qui refusaient de regarder plus qu'un épisode car "trop niais"
:Sala:
ent

Sauf que Madoka, ce n'est jamais niais, ça a du potentiel dès les premières secondes . Sauf qu'il y a ceux qui ont l'oeil et qui le voient, et il y a les autres.
:Menhera_26:
il y a 9 mois
ent

Sauf que Madoka, ce n'est jamais niais, ça a du potentiel dès les premières secondes . Sauf qu'il y a ceux qui ont l'oeil et qui le voient, et il y a les autres.
voilà aller t'as rien à dire ça dégage sale merde
il y a 9 mois
Gentil
:onche_main:

Tu ne vas pas faire comme ces putains de KJs débiles d'un serv discord de déchets à me traiter d'hypocrite. Vous ne savez même pas ce que ce mot signifie, donc arrêtez, les enfants.

Couché, maintenant.
Gonti madomimi
envie de lui débourrer le fion a celle là
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
voilà aller t'as rien à dire ça dégage sale merde
Sa-lah! Sa-la-mèche!
il y a 9 mois
XMRHolder
XMRHolder
9 mois
Gonti madomimi
envie de lui débourrer le fion a celle là
Gontil bébé arabe sauvage
il y a 9 mois
C'est toujours marrant les dramas KJ
:Risitas_wtf:

"gneugneu tu connais pas [manga de merde]"

"gnigni aucun gout"

"gneugneu hypocrite"

"gnigni je porte des strings mais j'ai des testicules"
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
C'est toujours marrant les dramas KJ
:Risitas_wtf:

"gneugneu tu connais pas [manga de merde]"

"gnigni aucun gout"

"gneugneu hypocrite"

"gnigni je porte des strings mais j'ai des testicules"
Ils adorent traiter d'hypocrites ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. C'est leur insulte préférée même s'ils ne savent pas ce que ça veut dire.
:rikarapluie:
il y a 9 mois
ent

Bah comme GantZ sauf qu'il faut avoir l'oeil pour voir son potentiel, mais toi tu t'es arrêté aux scènes graveleuses comme tous les golems qui se sont arrêtés aux scènes niaises de Madoka

HYPOCRITE

En plus il doit éditer ses posts tellement il est en panique pour savoir quoi répondre jpp
:zahi:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
Bah comme GantZ sauf qu'il faut avoir l'oeil pour voir son potentiel, mais toi tu t'es arrêté aux scènes graveleuses comme tous les golems qui se sont arrêtés aux scènes niaises de Madoka

HYPOCRITE

En plus il doit éditer ses posts tellement il est en panique pour savoir quoi répondre jpp
:zahi:
:Menhera_paf:
il y a 9 mois
Ils adorent traiter d'hypocrites ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. C'est leur insulte préférée même s'ils ne savent pas ce que ça veut dire.
:rikarapluie:
t'es un hypocrite car tu sais que tu ne connais pas le manga que tu critiques, tu l'as jamais lu

et tu te comportes comme ceux qui critiquaient Madoka pour sa niaiserie aux premiers épisodes

en plus tu fais la victime t'as aucune pudeur ou quoi ?
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
t'es un hypocrite car tu sais que tu ne connais pas le manga que tu critiques, tu l'as jamais lu

et tu te comportes comme ceux qui critiquaient Madoka pour sa niaiserie aux premiers épisodes

en plus tu fais la victime t'as aucune pudeur ou quoi ?
Il est marrant, ce bébé Onche.
il y a 9 mois
L'op cet arabe qui ment et fait la victime en plus bordel :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Il est marrant, ce bébé Onche.
vasy edit vite ton post dès que t'as trouvé quoi répondre
:zidane_capuche:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
L'op cet arabe qui ment et fait la victime en plus bordel :Elsa_Mains:
Merci du up, nonobstant.
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
vasy edit vite ton post dès que t'as trouvé quoi répondre
:zidane_capuche:
Rien ne me vient. Je n'ai plus d'inspiration.
il y a 9 mois
Merci du up, nonobstant.
bah de rien fdp c'est un plaisir de te briser les genous en direct :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
bah de rien fdp c'est un plaisir de te briser les genous en direct :Elsa_Mains:
C'est toi qui feed sur 5 pages mais tu as l'impression d'avoir brisé qqn. Il n'y a pas de doute: t'es un marrant, toi.
:Risisinge:
il y a 9 mois
C'est toi qui feed sur 5 pages mais tu as l'impression d'avoir brisé qqn. Il n'y a pas de doute: t'es un marrant, toi.
:Risisinge:
clairement oui t'es brisé, t edit tes posts en panique, t'esquive quand je mets en lumière ton hypocrisie, tu chiales avec ton discord de merde

ça fait pitié mais c'est marrant quand même :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Ayo toujours en train de parler de Gantz
:Popcorn:
Image
il y a 9 mois
Ayo toujours en train de parler de Gantz
Ce manga de merde.

Je ne comprends même pas qu'il y ait des gens qui en parlent encore.
il y a 9 mois