Ce sujet a été résolu
Dans ce cas, je t'encourage à regarder les autres animes cités si ce n'est pas fait. Talentless Nana est vraiment sympa, je trouve. Re: zero aussi.
darling in the franxx j'avais commencé faut que je recommence l'un de ces 4
il y a 9 mois
Redo of healer. 100% connards
ayaaaaaaaa je l'avais oublié celui là
en vrai l'anime était naze mais ça a bien buzzé
il y a 9 mois-PEMT
Redo of healer. 100% connards
Il faut que je le finisse.
il y a 9 mois-PEMT
ayaaaaaaaa je l'avais oublié celui là
Voilà, il me faut des animes que tu trouves bien nazes comme celui-là vu que tu penses comme un golem.
il y a 9 mois
self harm
Il y en a un tout petit peu , enfin je peux pas l'expliquer sans spoiler mais c'est lié à un pouvoir
On vit dans une société
il y a 9 mois
Voilà, il me faut des animes que tu trouves bien nazes comme celui-là vu que tu penses comme un golem.
Par contre t'as pas osé répondre quand je t'ai dis que tu parles sans savoir au sujet de GantZ alors que tu juge ce manga sur ses premiers chapitre tout en étant un fan de Madoka comme par hasard
t'es un putain de gros hypocrite aaah tu dégoutes :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Par contre t'as pas osé répondre quand je t'ai dis que tu parles sans savoir au sujet de GantZ alors que tu juge ce manga sur ses premiers chapitre tout en étant un fan de Madoka comme par hasard
Gentil
Tu ne vas pas faire comme ces putains de KJs débiles d'un serv discord de déchets à me traiter d'hypocrite. Vous ne savez même pas ce que ce mot signifie, donc arrêtez, les enfants.
Couché, maintenant.
Tu ne vas pas faire comme ces putains de KJs débiles d'un serv discord de déchets à me traiter d'hypocrite. Vous ne savez même pas ce que ce mot signifie, donc arrêtez, les enfants.
Couché, maintenant.
il y a 9 mois
Gentil
Couché, maintenant.
Couché, maintenant.
t'as plus rien à rétorquer hein aller coucher maintenant
il y a 9 mois
Non, elle ne s'auto-mutile pas.
il y a 9 mois
le mec qui suce l'anime Madoka en disant de regarder au-delà de l'épisode 3 que les premiers épisodes reflètent pas l'ambiance de l'anime
ce même fdp qui crache sur Gantz tout en ayant vu seulement les premiers chapitres
grosse merde d'hypocrite ahi
ce même fdp qui crache sur Gantz tout en ayant vu seulement les premiers chapitres
grosse merde d'hypocrite ahi
il y a 9 mois
Certains de tes topics sur Onche me laissaient supposer que tu avais déjà vu cet anime et que tu l'aimais bien, alors qu'en fait, non.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
comme Darling in the franxx, Golden time, Accel world, Mahou shoujo site, Talentless Nana et Mirai nikki (dans une moindre mesure). Ce genre d'animes controversés que les gens adorent ou détestent sans juste milieu.
Si vous en avez un sous la main que je n'aurais pas vu, je suis preneur.
Edit: je voulais aussi citer Re:zero mais les comportements et la manière de raisonner des personnages sont tellement hors sol que j'ai du mal à l'ajouter à la liste.
Si vous en avez un sous la main que je n'aurais pas vu, je suis preneur.
Edit: je voulais aussi citer Re:zero mais les comportements et la manière de raisonner des personnages sont tellement hors sol que j'ai du mal à l'ajouter à la liste.
il y a 9 mois
Certains de tes topics sur Onche me laissaient supposer que tu avais déjà vu cet anime et que tu l'aimais bien, alors qu'en fait, non.
Non, je suis juste névrosé
il y a 9 mois
J'ai dit pas de trucs comiques, bordel!
Je parle chinois ou bien?
Je parle chinois ou bien?
il y a 9 mois
Gentil
Couché, maintenant.
Couché, maintenant.
t es un gros hypocrite sinon tu serais assez honnêtes pour admettre que tu connais pas GantZ surtout quand t'as 2 personnes sur ton topic qui cite ce manga fdp
je sais pas de quel discord tu me parles je traines pas dans ta communauté de merde mais t'es clairement un hypocrite oui pour un fan de Madoka c'est drôle que tu réagisses exactement comme ceux qui refusaient de regarder plus qu'un épisode car "trop niais"
je sais pas de quel discord tu me parles je traines pas dans ta communauté de merde mais t'es clairement un hypocrite oui pour un fan de Madoka c'est drôle que tu réagisses exactement comme ceux qui refusaient de regarder plus qu'un épisode car "trop niais"
il y a 9 mois