InscriptionConnexion
Bah ouais, à part Yuki ils sont tous anormaux
Et DITF ils sont normaux
Même Yuki il a ses petits délires mais comparé aux autres c'est rien c'est clair
:risicamisole:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
On m'a parlé de Mahou shoujo site, c'est cool ou non ?
:Nuage:
C'est spécial...mais ça se regarde
:Menhera_26:

J'ai bien l'opening.

Tu devrais te reconnaître un peu... je pense.

Sinon, il y a aussi talentless nana que j'ai bien aimé et que je te recommande.
il y a 9 mois
Gantz c'est full fdp hors 2-3 mecs
:selecarte:
:dataverse:
il y a 9 mois
Il y a pas Danganrompa dans ce style là ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Azyliume
Azyliume
9 mois
Ah oui, le chien qui lèche la chatte de l'autre, ce fdp Wollah j'ai juré. Vraiment un enfoiré, ce chien.
il y a 9 mois
Azyliume
Azyliume
9 mois
non mais l'op suppose que c'est un manga comique donc c'en est forcément un cherche pas :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
C'est spécial...mais ça se regarde

J'ai bien l'opening.

Tu devrais te reconnaître un peu... je pense.

Sinon, il y a aussi talentless nana que j'ai bien aimé et que je te recommande.
Je suis une petite nature, rien de l'op m'a trigger, je vais essayer talentless nana du coup
:sodium_sueur:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui, ou Classroom of the elite ou Kakegurui

Mais ce sont des animes basés sur la résolution d'une énigme ou sur la compétition pour accéder aux meilleures places donc il y a un contexte qui explique la fissedeputerie. Ce n'est pas gratuit et hors contexte contrairement aux animes que j'ai cités dans mon premier post.
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
ouais... je l'ai vu y a des années mais je crois que c'était surtout car c'est un jeu de suspicion; comme tous les manga type battle royal
:casquette_chat:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Je suis une petite nature, rien de l'op m'a trigger, je vais essayer talentless nana du coup
Essaye aussi Mahou shoujo Site. Tu devrais aimer.
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
non mais l'op suppose que c'est un manga comique donc c'en est forcément un cherche pas :Elsa_Mains:
Un chien qui lèche une chatte, c'est pas censé te faire pleurer.
il y a 9 mois
Sinon personne a cité les manga de Junji Ito à ce que je vois
:casquette_chat:

D'ailleurs Mermaid Forest est inspiré de ses oeuvres
il y a 9 mois
comme Darling in the franxx, Golden time, Accel world, Mahou shoujo site, Talentless Nana et Mirai nikki (dans une moindre mesure). Ce genre d'animes controversés que les gens adorent ou détestent sans juste milieu.

Si vous en avez un sous la main que je n'aurais pas vu, je suis preneur.

Edit: je voulais aussi citer Re:zero mais les comportements et la manière de raisonner des personnages sont tellement hors sol que j'ai du mal à l'ajouter à la liste.
mirrai nikki j'avais tout regardé d'un coup ça m'avait BRISAX
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
C'est un animé assez sombre Mahou Shoujo Site , ça traite de sujets assez délicat comme le harcèlement, les idées noires, ou encore la dépression, le sadisme , même si il y a une touche de mignonnerie, ça reste un animé sombre
:Mouais_Jesus:

En fait c'est justement le contraste entre l'idée qu'on se fait du genre " magical girls " et les thèmes abordés qui fait cet animé
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Un chien qui lèche une chatte, c'est pas censé te faire pleurer.
tu l'as pas lu = ton avis ne compte pas

Toi t'as lu ou vu que les premiers chapitres et tu t'en es fais une idée en te basant que sur ça. C'est cocasse pour un fan de Madoka dont les 3 premiers épisodes sont complètement différents du reste de la série

En plus tu te la joues grand connaisseur comme si tu savais mieux que tout le monde alors que t'as même pas l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que tu parles sans savoir

En gros ferme ta gueule noob :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Nate
Nate
9 mois
mirrai nikki j'avais tout regardé d'un coup ça m'avait BRISAX
Dans ce cas, je t'encourage à regarder les autres animes cités si ce n'est pas fait. Talentless Nana est vraiment sympa, je trouve. Re: zero aussi.
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
C'est un animé assez sombre Mahou Shoujo Site , ça traite de sujets assez délicat comme le harcèlement, les idées noires, ou encore la dépression, le sadisme , même si il y a une touche de mignonnerie, ça reste un animé sombre
:Mouais_Jesus:

En fait c'est justement le contraste entre l'idée qu'on se fait du genre " magical girls " et les thèmes abordés qui fait cet animé
Juste pas de SH dans mes animés sinon je suis mal à l'aise
il y a 9 mois
comme Darling in the franxx, Golden time, Accel world, Mahou shoujo site, Talentless Nana et Mirai nikki (dans une moindre mesure). Ce genre d'animes controversés que les gens adorent ou détestent sans juste milieu.

Si vous en avez un sous la main que je n'aurais pas vu, je suis preneur.

Edit: je voulais aussi citer Re:zero mais les comportements et la manière de raisonner des personnages sont tellement hors sol que j'ai du mal à l'ajouter à la liste.
Redo of healer. 100% connards
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Juste pas de SH dans mes animés sinon je suis mal à l'aise
C'est quoi SH?