InscriptionConnexion
Et les hommes-poireaux gogoles
:Sala:
premiers chapitres mongolien
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
light quoi ? mais qu'est-ce qu'il me raconte ce débile mais ayaaaa :Elsa_Mains:
Ah non, j'ai voulu test mais c'est pas lui.
:Menhera_26:

T'es qui alors, le noname?
il y a 9 mois
C'est marquant, pourtant. Mais pas dans le bon sens.
:Popcorn:
Après peut être que c'est que dans l'anime je ne sais pas
Image
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
premiers chapitres mongolien
Gentil. Evite de dire des vilains mots. C'est moche dans la bouche des enfants.
:onche_main:
il y a 9 mois
L' autre random scatophile a l'air de dire que c'est aussi dans le premier tome du manga.
il y a 9 mois
Ah non, j'ai voulu test mais c'est pas lui.

T'es qui alors, le noname?
jl ai dis je fréquente pas ta communauté de merde je sais pas de quoi tu me parles avec ton discord depuis 5 pages

en plus d'être hypocrite t'es parano, t'as du casser les couilles à beaucoup de monde aya :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
jl ai dis je fréquente pas ta communauté de merde je sais pas de quoi tu me parles avec ton discord depuis 5 pages

en plus d'être hypocrite t'es parano, t'as du casser les couilles à beaucoup de monde aya :Elsa_Mains:
T'es personne, en fait. Juste un noname qui aime feed et insulter sur internet comme un gros teubé.
il y a 9 mois
L' autre random scatophile a l'air de dire que c'est aussi dans le premier tome du manga.
Homunculus t'as bien aimé ?
Image
il y a 9 mois
l'anime reprend que les premiers chapitres, ils ont jamais adapté plus

à l'époque ils faisaient souvent ça car les anime servait que de publicité pour vendre le manga ... ils terminaient jamais leurs séries ça rendant fou
il y a 9 mois
Homunculus t'as bien aimé ?
Je ne lis pas de manga, babe.

D'ailleurs, je ne sais pourquoi l'autre me parle de tomes alors que dès le premier post, je parle d'animes.

Il est un peu idiot, on est d'accord?
il y a 9 mois
T'es personne, en fait. Juste un noname qui aime feed et insulter sur internet comme un gros teubé.
bah t'es personne non plus, je suis juste pas dans ton discord de merde, toi comprendre français abdoul ?
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
l'anime reprend que les premiers chapitres, ils ont jamais adapté plus

à l'époque ils faisaient souvent ça car les anime servait que de publicité pour vendre le manga ... ils terminaient jamais leurs séries ça rendant fou
Bon ok c'est juste que ça ne m'a pas marqué alors

Je suis peut-être trop dégénéré
Image
il y a 9 mois

D'ailleurs, je ne sais pourquoi l'autre me parle de tomes alors que dès le premier post, je parle d'animes.

ah c'est pour ça que tu comprends rien, tu sais juste pas lire en fait. Ok ça explique beaucoup de choses :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
bah t'es personne non plus, je suis juste pas dans ton discord de merde, toi comprendre français abdoul ?
Pourtant, ce que tu fais: insulter des gens que tu ne connais pas sur internet, c'est un truc d'Abdoul.
il y a 9 mois
Bon ok c'est juste que ça ne m'a pas marqué alors

Je suis peut-être trop dégénéré
bah c'est une scène qui dure 1 seconde pour le "comique", au début l'ambiance est assez légère parce que les personnages savent pas et comprennent pas dans quoi ils sont embarqués

après ça rigole beaucoup beaucoup moins
:Ellie_popcorn:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
ah c'est pour ça que tu comprends rien, tu sais juste pas lire en fait. Ok ça explique beaucoup de choses :Elsa_Mains:
Je regarde des animes pour me divertir et à côté, je lis des vrais livres, pas des mangas.
il y a 9 mois
Pourtant, ce que tu fais: insulter des gens que tu ne connais pas sur internet, c'est un truc d'Abdoul.
j'insulte que les cas sociaux, t'inquiète pas je suis respectueux avec les êtres humains
il y a 9 mois

C'est plus agréable de lire pourtant moi je trouve perso

Tu te mets dans ton lit, dans le silence, tu vas à ton rythme
Image
il y a 9 mois
Je regarde des animes pour me divertir et à côté, je lis des vrais livres, pas des mangas.
excuse naze oui, tu ne sais pas lire
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
bah c'est une scène qui dure 1 seconde pour le "comique", au début l'ambiance est assez légère parce que les personnages savent pas et comprennent pas dans quoi ils sont embarqués

après ça rigole beaucoup beaucoup moins
:Ellie_popcorn:
NON MENTEUR! ça rigole tout le temps!
:bot_bug:

"Ho ho ho! Il s'est fait couper la tête! Cest trop drole XPTDR TROLOLO!!
:bot_bug:
il y a 9 mois