Ce sujet a été résolu
Et les hommes-poireaux gogoles
premiers chapitres mongolien
il y a 9 mois
light quoi ? mais qu'est-ce qu'il me raconte ce débile mais ayaaaa :Elsa_Mains:
Ah non, j'ai voulu test mais c'est pas lui.
T'es qui alors, le noname?
il y a 9 mois
C'est marquant, pourtant. Mais pas dans le bon sens.
il y a 9 mois
premiers chapitres mongolien
Gentil. Evite de dire des vilains mots. C'est moche dans la bouche des enfants.
il y a 9 mois
Après peut être que c'est que dans l'anime je ne sais pas
L' autre random scatophile a l'air de dire que c'est aussi dans le premier tome du manga.
il y a 9 mois
Ah non, j'ai voulu test mais c'est pas lui.
jl ai dis je fréquente pas ta communauté de merde je sais pas de quoi tu me parles avec ton discord depuis 5 pages
en plus d'être hypocrite t'es parano, t'as du casser les couilles à beaucoup de monde aya :Elsa_Mains:
en plus d'être hypocrite t'es parano, t'as du casser les couilles à beaucoup de monde aya :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
jl ai dis je fréquente pas ta communauté de merde je sais pas de quoi tu me parles avec ton discord depuis 5 pages
T'es personne, en fait. Juste un noname qui aime feed et insulter sur internet comme un gros teubé.
il y a 9 mois
L' autre random scatophile a l'air de dire que c'est aussi dans le premier tome du manga.
il y a 9 mois
Après peut être que c'est que dans l'anime je ne sais pas
l'anime reprend que les premiers chapitres, ils ont jamais adapté plus
à l'époque ils faisaient souvent ça car les anime servait que de publicité pour vendre le manga ... ils terminaient jamais leurs séries ça rendant fou
à l'époque ils faisaient souvent ça car les anime servait que de publicité pour vendre le manga ... ils terminaient jamais leurs séries ça rendant fou
il y a 9 mois
Homunculus t'as bien aimé ?
Je ne lis pas de manga, babe.
D'ailleurs, je ne sais pourquoi l'autre me parle de tomes alors que dès le premier post, je parle d'animes.
Il est un peu idiot, on est d'accord?
D'ailleurs, je ne sais pourquoi l'autre me parle de tomes alors que dès le premier post, je parle d'animes.
il y a 9 mois
T'es personne, en fait. Juste un noname qui aime feed et insulter sur internet comme un gros teubé.
bah t'es personne non plus, je suis juste pas dans ton discord de merde, toi comprendre français abdoul ?
il y a 9 mois
l'anime reprend que les premiers chapitres, ils ont jamais adapté plus
il y a 9 mois
ah c'est pour ça que tu comprends rien, tu sais juste pas lire en fait. Ok ça explique beaucoup de choses :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
bah t'es personne non plus, je suis juste pas dans ton discord de merde, toi comprendre français abdoul ?
Pourtant, ce que tu fais: insulter des gens que tu ne connais pas sur internet, c'est un truc d'Abdoul.
il y a 9 mois
Bon ok c'est juste que ça ne m'a pas marqué alors
Je suis peut-être trop dégénéré
Je suis peut-être trop dégénéré
bah c'est une scène qui dure 1 seconde pour le "comique", au début l'ambiance est assez légère parce que les personnages savent pas et comprennent pas dans quoi ils sont embarqués
après ça rigole beaucoup beaucoup moins
il y a 9 mois
ah c'est pour ça que tu comprends rien, tu sais juste pas lire en fait. Ok ça explique beaucoup de choses :Elsa_Mains:
Je regarde des animes pour me divertir et à côté, je lis des vrais livres, pas des mangas.
il y a 9 mois
Pourtant, ce que tu fais: insulter des gens que tu ne connais pas sur internet, c'est un truc d'Abdoul.
j'insulte que les cas sociaux, t'inquiète pas je suis respectueux avec les êtres humains
il y a 9 mois
C'est plus agréable de lire pourtant moi je trouve perso
Tu te mets dans ton lit, dans le silence, tu vas à ton rythme
Tu te mets dans ton lit, dans le silence, tu vas à ton rythme
il y a 9 mois
Je regarde des animes pour me divertir et à côté, je lis des vrais livres, pas des mangas.
excuse naze oui, tu ne sais pas lire
il y a 9 mois
bah c'est une scène qui dure 1 seconde pour le "comique", au début l'ambiance est assez légère parce que les personnages savent pas et comprennent pas dans quoi ils sont embarqués
NON MENTEUR! ça rigole tout le temps!
"Ho ho ho! Il s'est fait couper la tête! Cest trop drole XPTDR TROLOLO!!
"Ho ho ho! Il s'est fait couper la tête! Cest trop drole XPTDR TROLOLO!!
il y a 9 mois