InscriptionConnexion
Edition Deluxe eu pour 60 euros
:danse_kj:

Je ne regrette pas mon argent, et je suis en train de voir si il est possible de Mod les musique
:Rause:
il y a 9 mois
Après 15h de jeu je dois avouer que je prends tout de même mon pied ! Quand on commence a comprendre ce qu'on fait et maitriser les contre et contre contre c'est jouissif
:BaveZoom:

Le mode d'édition de mission est une sacrée surprise !
Les joueurs arrivent à faire des trucs de dingue.
Les latinos vont se régaler, eux qui faisaient déjà des narratifs custom avec BT3

Je sens que je vais encore passer l'après-midi dessus
:GokuPepe:
il y a 9 mois
Quelqu'un a trouvé un fix solide pour le 21:9 ?
Pour l'instant j'utilise UUEU mais ça me fait bugger le jeu après plusieurs combats

Par contre le fix pour débloquer les FPS fonctionne très bien et je le conseille à tous ceux qui peuvent monter plus haut que 60fps

Il y a juste a ajouter du code dans engine.ini
il y a 9 mois
Lloyd
Lloyd
9 mois
T'as juste pas du tout proc le what if la khey, vérifie les conditions de réussite alternative
:(
Bizarre j'avais bien suivi l'embranchement pourtant
Peut-être un bug
:goodenough2:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Après 15h de jeu je dois avouer que je prends tout de même mon pied ! Quand on commence a comprendre ce qu'on fait et maitriser les contre et contre contre c'est jouissif
:BaveZoom:

Le mode d'édition de mission est une sacrée surprise !
Les joueurs arrivent à faire des trucs de dingue.
Les latinos vont se régaler, eux qui faisaient déjà des narratifs custom avec BT3

Je sens que je vais encore passer l'après-midi dessus
:GokuPepe:
Je dois avouer que plus je joue et plus j'aime les combats. Au départ j'étais convaincu sans plus comme je l'ai dit page une mais la je suis contre Zamazu dans l'histoire de Goku et ça demande tellement de savoir ce que l'on fait que j'avoue plutôt apprécier
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
On en parle des What if ?

Je viens de le lancer, je décide de combattre Radditz seul et de laisser Piccolo de côté et finalement... Piccolo spawn pour le tuer. En fait le What if c'est juste 2 images qui changent.

Quelle douille
GIF
Pour vous répondre a toi et a l'opax , prendre l'embranchement seul ne suffit pas, il y a des conditions d'activation de la suite du What if, a partir de Radditz l'histoire change et part dans une autre fiction, si vous ne l'avez pas c'est que vous n'avez juste PAS rempli les conditions nécessaires
:Descolin_ahi:

Pas de bug, pas de what if qui change 2 diapo, vous n'avez juste PAS activé le what if, et je vous l'ai déjà dit avant

Ou alors tu n'as pas completé ta réponse auquel cas je m'excuse du raccourci
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Lloyd
Lloyd
9 mois
Pour vous répondre a toi et a l'opax , prendre l'embranchement seul ne suffit pas, il y a des conditions d'activation de la suite du What if, a partir de Radditz l'histoire change et part dans une autre fiction, si vous ne l'avez pas c'est que vous n'avez juste PAS rempli les conditions nécessaires

Pas de bug, pas de what if qui change 2 diapo, vous n'avez juste PAS activé le what if, et je vous l'ai déjà dit avant

Ou alors tu n'as pas completé ta réponse auquel cas je m'excuse du raccourci
:Mouais_Jesus:
Effectivement
D'ailleurs pour le what if de Trunk je vous souhaite bon courage
Faut plier le combat en moins de 2 minutes sans prendre plus que quelques dégâts
Il m'a fallu au moins au quinzaine d'essais
:ColereMax:
il y a 9 mois
Le jeu mérite un an de dev supplémentaire.

Focus sur des easter eggs et détails (qui sont tres bien ) au détriment du gameplay et contenu de base.
Je préférais ne pas avoir eu les interactions entre les persos a la sélection en échange de maps supplémentaires.

Downgrade des cinématiques de techniques par rapport a tenkaichi 3 par faute de temps
Exemple:
Cell BT3 :
Sparking Zero :

Sound Design moins bon que tenkaichi 3
( manque de variations, des sons qui n'apparaissent même plus, pitch trop aiguë... )

Ost sans aucune personnalité ( désolé mais l'equipe de compositeurs ont juste copié leur travail sur fighterz en moins bien, les 3/4 des tracks sont un gloubi boulga de metal et shred sans aucun thème precis, aucune musique ne ressort c'est la meme chose pour les 3/4, du shred insipide, pourquoi être parti dans cette direction ??? )

Animations moins bonnes que tenkaichi 3 ( les personnages sont trop rigides)
Exemple :

Voila les principaux problèmes.
Le sound design est potentiellement reglable grâce a un mod, les osts aussi sûrement pour ajouter des musiques in game.
Les animations, ca demanderais trop de travail de toute les corriger.

Sinon tout le reste du jeu est tres bien et excellent même, le story mode quitte a se rendre compte qu'ils n'avaient pas le temps de mettre des cinématiques partout, ils auraient pu changer le format ? Parce que mettre des semi cinématiques ou les persos sont debout rigides c'est pas fou, ils auraient du pousser le diaporama a fond et carrément faire comme le manga sous forme de diapo , ca aurait pris moins de temps que ce melange bizare
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
J'ai créé un topic sur Dragon Ball Daima si ça intéresse des gens d'en parler chaque semaine

onche.org https://onche.org/topic/685364/dragon-ball-daima

GIF
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
J'ai mal réglé un truc ou les couleurs des personnages sont vraiment foncées ?
:Charrive:

Dans mon jeu Vegeta est vraiment algérien pour le coup
il y a 9 mois