Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
5 mois
Je viens de terminer le mode hard du chapitre 7 bordel
j'ai juste tué Blood Falcon par opportunisme, et j'ai dépassé Black Shadow de justesse à la toute fin à l'aide des mines
@iamback
j'ai juste tué Blood Falcon par opportunisme, et j'ai dépassé Black Shadow de justesse à la toute fin à l'aide des mines
@iamback
Bravo mon gars, t'es un joueur d'élite
On doit être les deux seuls sur ce forum à avoir fini l'histoire de GX en very hard

On doit être les deux seuls sur ce forum à avoir fini l'histoire de GX en very hard

il y a 5 mois
Bravo mon gars, t'es un joueur d'élite

Je suis loin d'avoir réussi le very hard du chapitre 7 encore
il y a 5 mois
Je suis loin d'avoir réussi le very hard du chapitre 7 encore
Aaaaah merde j'avais mal lu, je viens de me réveiller d'une sieste, autant pour moi
T'inquiètes pas tu y arriveras, y'a juste un tour de plus en very hard c'est tout

T'inquiètes pas tu y arriveras, y'a juste un tour de plus en very hard c'est tout

il y a 5 mois
DoYouEvenPrayz
5 mois
mission 1 - 2 - 3 - 6 faites en very hard hier et aujourd'hui + la mission 7 en normal
je vois le bout du tunnel
je vois le bout du tunnel
Bravo mon khey lâche rien

il y a 5 mois
Le squelette meilleur perso
Son vaisseau est leger et rapide ... Même si c'est une brindille qui casse pour rien
Son vaisseau est leger et rapide ... Même si c'est une brindille qui casse pour rien
en preparation d'un event
il y a 5 mois
Pour moi c'est fini on reverra plus jamais F-Zero, Nintendo est totalement corrompu et n'en a plus rien à foutre de ses licences pour hardcore gamer.
Ce n'est pas une histoire de corruption ou de quelque chose du même type. Nintendo ne fait que suivre la loi du marché.
Enfin, une perception du marché vieille de vingt ans, mais qu'ils n'ont visiblement pas envie de remettre en question.
F-Zero GX est le dernier épisode de la série, parce qu'il est sorti sur Gamecube et n'a pas permis de relancer les ventes de la console. Par conséquent, en bon producteur de jv, Nintendo en a conclu que la licence n'était pas assez populaire pour être rentable en-dehors des apparitions de Falcon dans Smash Bros. C'est ce qui fait qu'on n'a rien eu de plus que des caméos pourris.
Pour être clair, je ne défends pas le gros N, j'ai moi-même imaginé des concepts qui permettraient à F-Zero de se distancier de Mario Kart, mais malheureusement on n'est plus vraiment à l'ère des bons jeux bien hardcore des cinquième et sixième gens de consoles, maintenant tout ce que les constructeurs veulent c'est attirer du normie
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
F-Zero GX est le dernier épisode de la série, parce qu'il est sorti sur Gamecube et n'a pas permis de relancer les ventes de la console. Par conséquent, en bon producteur de jv, Nintendo en a conclu que la licence n'était pas assez populaire pour être rentable en-dehors des apparitions de Falcon dans Smash Bros. C'est ce qui fait qu'on n'a rien eu de plus que des caméos pourris.
Pour être clair, je ne défends pas le gros N, j'ai moi-même imaginé des concepts qui permettraient à F-Zero de se distancier de Mario Kart, mais malheureusement on n'est plus vraiment à l'ère des bons jeux bien hardcore des cinquième et sixième gens de consoles, maintenant tout ce que les constructeurs veulent c'est attirer du normie
il y a 5 mois
Ce n'est pas une histoire de corruption ou de quelque chose du même type. Nintendo ne fait que suivre la loi du marché.
Enfin, une perception du marché vieille de vingt ans, mais qu'ils n'ont visiblement pas envie de remettre en question.
Tu as raison sur toute la ligne, mais quand je parlais de corruption, c'était dans le sens où ils en ont rien à foutre de s'assoir sur leurs gloires du passé en échange de la rentabilité de masse avec des titres adaptés aux normies (donc au grand public de merde). Avec une telle mentalité ça veut dire que les licences moins connues sont condamnées à mourir à tout jamais... Ils pourraient très bien faire des nouveaux jeux de temps en temps à petit budget à la limite, mais même ça ils voudront jamais le faire.
il y a 5 mois
DoYouEvenPrayz
5 mois
plus que le mode very hard, j'ai peur
Y a master au dessus
Le pire c'est le chapitre 11 je crois du mode histoire
il y a 5 mois
Y a master au dessus
Le story mode c'est uniquement Normal, Hard et Very Hard
Et ya que 9 chapitres dans le mode histoire il me semble
La difficulté Master c'est uniquement pour les Grand Prix (Novice, Standard, Expert, Master)
Et ya que 9 chapitres dans le mode histoire il me semble
La difficulté Master c'est uniquement pour les Grand Prix (Novice, Standard, Expert, Master)
il y a 5 mois
ghostfag321
5 mois
Le squelette meilleur perso
Je plussoie, bête de machine
il y a 5 mois
Y a master au dessus
je pense au chapitre du grand prix avec blood falcon et black shadow qui te distance des le début j'avais lu qu'il faut les one shot par miracle au début de la course pour esperer gagner
il y a 5 mois
je pense au chapitre du grand prix avec blood falcon et black shadow qui te distance des le début j'avais lu qu'il faut les one shot par miracle au début de la course pour esperer gagner
Oui c'est le chapitre 7, je l'ai battu en mode normal et hard, il me reste plus que le dernier mode de difficulté et j'en chie ma race
il y a 5 mois