InscriptionConnexion
toutes ces rumeurs de remake ou de nouvel épisode ça m'a donné envie d'y rejouer
:chatquipleure:

je me fais détruire mais j'ai réussi le mode expert du premier championnat

ya des astuces pour tourner vite dont je viens juste de prendre connaissance après toutes ces années, pour faire un virage serré à droite il faut d'abord taper rapidement L puis garder enfoncé R + le joystick vers la droite
:risiperdu:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
toutes ces rumeurs de remake ou de nouvel épisode ça m'a donné envie d'y rejouer

ya des astuces pour tourner vite dont je viens juste de prendre connaissance après toutes ces années, pour faire un virage serré à droite il faut d'abord taper rapidement L puis garder enfoncé R + le joystick vers la droite
A chaque sorties de la nouvelle nintendo , nous prions pour le retour de Fzero putain
:Pikako:
il y a 5 mois
On a eut Metroid Prime 4, alors pourquoi pas
il y a 5 mois
AYAAAAA ya un mod pour F-Zero GX:
gamebanana.com https://gamebanana.com/mods/40471

:gros_gelem:

Je me l'essaye ce soir
il y a 5 mois
Faut faire celui la
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
Faut faire celui la
Beurk GX ou rien
il y a 5 mois
J'ai une gamecube et plein de jeux dessus mais pas fzero gx. Il est vraiment si bien ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
J'ai une gamecube et plein de jeux dessus mais pas fzero gx. Il est vraiment si bien ?
Disons que le jeu a un super gameplay, un univers futuriste sympa, des persos charismatiques (bon surtout captain falcon) et une OST futuriste moitié rock moitié electro qui pète des culs sortie de nulle part

Et surtout le jeu est DIFFICILE putain, quand tu réussis une mission du mode histoire (dans n'importe quelle difficulté) ou un grand prix en difficulté élevée tu es HEUREUX
:chat_trkl:
il y a 5 mois
Faut savoir aussi que de base, il y avait deux jeux sortis à peu près en même temps:
GX sorti sur GameCube
AX sorti sur machine d'arcade
Les deux avaient à peu près les mêmes graphismes, gameplay etc, mais il y avait quelques différences.
Et notamment des circuits complètement différents entre les deux.

Mais sur GX, si tu finis les 4 championnats (dont un championnat caché que tu débloques en terminant les 3 autres en difficulté standard ou expert) en difficulté master (difficulté que tu débloques également uniquement en terminant les championnats en difficulté expert), tu débloques tous les championnats AX (et donc les circuits correspondants
:loco_nerd:

J'ai découvert ça ya quelques années uniquement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Mais bonne chance pour gagner tous les championnats en master, déjà que je galère en expert

Ya quelques années j'ai débloqué les championnats AX j'avais bien galéré
il y a 5 mois
Me fais chier au taf

Hâte de jouer
il y a 5 mois
GX = Gamecube X
AX = Arcade X

GIF
il y a 5 mois
Je pense qu'on ne doit pas faire confiance à Nintendo pour un nouveau F-Zero.
Je parie qu'un mec on aura marre d'attendre et décidera de soit le créer lui-même ou si il est assez deter de décompiler le jeu pour faire un port pour PC
:risibo:
il y a 5 mois

Un topic F-Zero et tu me ping même pas ? C'est Rocky Joe
:hap:
il y a 5 mois
On a eut Metroid Prime 4, alors pourquoi pas
Réfléchis un peu... Metroid n'a jamais été abandonné comme F-Zero, Metroid a eu régulièrement des jeux depuis la gamecube contrairement à F-Zero qui s'est arrêtée sur GC en console de salon et GBA en console portable.
il y a 5 mois
Mais bonne chance pour gagner tous les championnats en master, déjà que je galère en expert

Ya quelques années j'ai débloqué les championnats AX j'avais bien galéré
J'ai déjà fini plusieurs la dernière coupe en master premier à tous les circuits même sur Phantom Road perso
il y a 5 mois
Je pense qu'on ne doit pas faire confiance à Nintendo pour un nouveau F-Zero.
Je parie qu'un mec on aura marre d'attendre et décidera de soit le créer lui-même ou si il est assez deter de décompiler le jeu pour faire un port pour PC
:risibo:
Clairement je n'y crois plus du tout au retour de F-Zero. Bordel ça fait 22 ans que GX n'a jamais eu de suite vous vous rendez compte ? 22 putain d'années... Comment on peut encore y croire au retour de F-Zero, Nintendo chaque année nous fait un doigt d'honneur et nous fait comprendre qu'ils en ont plus rien à foutre de la licence ces fils de pute.
il y a 5 mois

Quel véhicule ?
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
A chaque sorties de la nouvelle nintendo , nous prions pour le retour de Fzero putain
:Pikako:
Pour moi c'est fini on reverra plus jamais F-Zero, Nintendo est totalement corrompu et n'en a plus rien à foutre de ses licences pour hardcore gamer.
il y a 5 mois