Ce sujet a été résolu
J'aime bien le jeu mais faut voir la vérité en face dans 6 mois plus personne n'en parle
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Je vais bientôt tester perso
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
J'aime bien le jeu mais faut voir la vérité en face dans 6 mois plus personne n'en parle
il y a 9 mois
Je joue la Switch et je suis d'accord.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
Moins que ça je pense.
il y a 9 mois
Moins que ça je pense.
Pas forcément.
effet Daima + cadeau a Noël ça te fait déjà 3 ou 4 mois. Ouais entre 4 et 6 mois en gros suivant la hype des DLC
effet Daima + cadeau a Noël ça te fait déjà 3 ou 4 mois. Ouais entre 4 et 6 mois en gros suivant la hype des DLC
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
Ceci, on est loin d'un Fighter Z
: 6049 5943 5905 8056
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
6 mois?
Je lui donne 1 mois et je suis bon seigneur
il y a 9 mois
6 mois?
Je pense un peu plus, comme dit plus haut tu as Noël qui va arriver
Mais sinon je joue depuis la semaine dernière un peu chaque jour, honnêtement je passe un bon moment 60% du temps et 40% du temps je suis à spam des touches pour me sortir d'un combo à la con interminable et si j'ai un peu de chance ça passe. Ou pas.
Mais sinon je joue depuis la semaine dernière un peu chaque jour, honnêtement je passe un bon moment 60% du temps et 40% du temps je suis à spam des touches pour me sortir d'un combo à la con interminable et si j'ai un peu de chance ça passe. Ou pas.
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Ceci, on est loin d'un Fighter Z
Tellement. J'ai pas beaucoup joué à FZ, juste un peu en soirée mais pour SZ tu as beaucoup trop de techniques d'enculé qui gache le jeu
Ce midi je suis tombé sur un Gogeta 4 -> rush dans le dos -> combo à l'infini -> mode sparking-> ulti
J'ai posé la manette et j'ai été me faire mon café puisque de toute façon je pouvais rien faire
Très amusant.
Ce midi je suis tombé sur un Gogeta 4 -> rush dans le dos -> combo à l'infini -> mode sparking-> ulti
J'ai posé la manette et j'ai été me faire mon café puisque de toute façon je pouvais rien faire
Très amusant.
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
Xenoverse continue d'être updaté depuis 2016, Kakarot s'en sort bien et Fighter Z a toujours une commu active. Avec sa difficulté et les DLC, Sparking Zero a de beaux jours devant lui hein.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Depuis la Wii les consoles nintendo sont des consoles de gonzesses on va pas se mentir
Avant sur nintendo t'vavais Goldeneye maintenant c'est Animal crossing et disney valley
Avant sur nintendo t'vavais Goldeneye maintenant c'est Animal crossing et disney valley
il y a 9 mois
Je pense un peu plus, comme dit plus haut tu as Noël qui va arriver
C'est super sympa comme jeu je suis d'accord mais c'est pas du tout des jeux equilibres les tenkaichi, les gens vont vite se lassee du ondine ( ou pas, je lui souhaite en tout cas )
il y a 9 mois
C'est super sympa comme jeu je suis d'accord mais c'est pas du tout des jeux equilibres les tenkaichi, les gens vont vite se lassee du ondine ( ou pas, je lui souhaite en tout cas )
Oui l'idée de pas équilibrer c'est sympa sur le papier mais en réalité c'est super chiant. J'aime bien jouer des perso mid tiers et faut dire la vérité à force égale je me fais defoncer par le mec en face qui sort du Vegeto.
Il faudrait un mode équilibré exprès
Il faudrait un mode équilibré exprès
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Justement sur Switch ça serait quoi le meilleur jeu DBZ ? Kakarot ou xenoverse ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
Tellement. J'ai pas beaucoup joué à FZ, juste un peu en soirée mais pour SZ tu as beaucoup trop de techniques d'enculé qui gache le jeu
Très amusant.
Très amusant.
faux spam le joystick droit vers l'avant + carré pour contrer les rush dans le dos
l'ia arrive très bien à le faire
6 mois à partir d'aujourd'hui ça me parais trop court, sparkling zero à réussi à prendre la première place au nombre de joueurs sur un jeu de combat, au dessus de sf6
compter plus de 6 mois une fois que le dernier dlc sorti, et je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un match en ligne pour des années encore
l'ia arrive très bien à le faire
6 mois à partir d'aujourd'hui ça me parais trop court, sparkling zero à réussi à prendre la première place au nombre de joueurs sur un jeu de combat, au dessus de sf6
compter plus de 6 mois une fois que le dernier dlc sorti, et je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un match en ligne pour des années encore
bite
il y a 9 mois