Ce sujet a été résolu
si un gars fait ça à ton fils et que tu envoies légitimement le type à l'hosto, une magistrate divorcée de 42 ans te met en préventive avec le caractère raciste en circonstance aggravante.
il y a 2 ans
Regardez le film Speak No Evil (2022) original. Pas le remake américain qui vient de sortir.
Excellent choix !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Voilà comment faut traiter les gosses !
Remplacez tout les profs de l'éducation nationale par des migrants défoncés
Remplacez tout les profs de l'éducation nationale par des migrants défoncés
Non merci.
il y a 2 ans
C'est pas le manque de réaction qu'on doit reprocher aux parents, mais le manque d'anticipation. Tu t'arrêtes pas pour écouter un migrant hystérique avec le gosse en première ligne. Ce que fait le grand père, il aurait du le faire avant la mandale.
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
Que l'enfant jouissait de privilèges blanc, et puis il ne faut pas oublier la colonisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ce sale homme soja de merde qui n’a même pas le réflexe de filer le gosse à sa magalax pour aller démonter cette sale vermine. Ce pays putain
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Ce sale homme soja de merde qui n’a même pas le réflexe de filer le gosse à sa magalax pour aller démonter cette sale vermine. Ce pays putain
il y a 2 ans
C'est quoi ce bordel putain...
En tant que père, je l'airais trainé dans les graviers pendant 10 minutes pour venger mon gosse
En tant que père, je l'airais trainé dans les graviers pendant 10 minutes pour venger mon gosse
il y a 2 ans
Dans une société saine, le bougnoule aurait été torturé de manière atroce, puis exécuté en place publique et on aurait forcé ses congénères à assister au spectacle.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Il aurait pris plus cher que l'agresseur qui sera relâché d'ici quelques jours...
Et alors? ET ALORS BORDEL?
Putain mais une sale race frappe mon gosse je suis prêt à affronter la justice putain, qu’est-ce que j’en ai à branler
Putain mais une sale race frappe mon gosse je suis prêt à affronter la justice putain, qu’est-ce que j’en ai à branler
povcon va
il y a 2 ans
Ça provoque en moi une telle haine, une telle rage.
A la place du vieux j'aurais pu le tuer.
A la place du vieux j'aurais pu le tuer.
il y a 2 ans
L'Islam n'a rien à voir avec l'islam ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0