Ce sujet a été résolu
Il é just jeun faut comprendr on l'a tous être jeune aussi peutetre il était stresser par les pleurs du bebe est a voulu calmer le bebe ki pleurer et ki la pa maitriser sa force on en ses rien se kil ses passer meme peut-être le bebe était raciste aussi ya d con partou fopageneraliser
...
il y a 2 ans
S'il a été arrêté, il doit déjà être libéré à l'heure qu'il est, prêt pour de nouvelles aventures.
il y a 2 ans
Je vois surtout un bogmoule qui commente comme un débile mental et qui ne comprend pas ce qu'implique être vieux.
De plus il va laisser où le gosse ?
Tout seul à son sort pendant qu'il se frite avec un mec qui a 40 ans de moins et qui a plus de chances de gagner.
Si le mec en face gagne il advient quoi du gamin ?
Tu réfléchis 5 secondes au ratio "Bénéfices/Risques" dans sa situation ou bien comment ça se passe dans ta tête de singe ?
Si moi j'avais été là en revanche je l'aurais enculé d'une force t'as pas idée, je lui aurais pété toute ses articulations pendant qu'il implorerait son Allah de merde.
De plus il va laisser où le gosse ?
Tout seul à son sort pendant qu'il se frite avec un mec qui a 40 ans de moins et qui a plus de chances de gagner.
Si le mec en face gagne il advient quoi du gamin ?
Tu réfléchis 5 secondes au ratio "Bénéfices/Risques" dans sa situation ou bien comment ça se passe dans ta tête de singe ?
Si moi j'avais été là en revanche je l'aurais enculé d'une force t'as pas idée, je lui aurais pété toute ses articulations pendant qu'il implorerait son Allah de merde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu peux défendre ta famille en neutralisant le malandrin, mais une seule fois. La prochaine fois, tu pourras rien faire car en prison.
il y a 2 ans
Ça changera rien. Les juges estiment que t'as pas le droit de le monter en l'air. Tu dois mettre sur pause, appeler les flics, et attendre qu'ils neutralisent gentiment le malandrin sans lui faire de mal.
Et la femme qui filme aurait donné l'extrait à la licra, sans le début, pour que tu sois sévèrement puni.
Et la femme qui filme aurait donné l'extrait à la licra, sans le début, pour que tu sois sévèrement puni.
il y a 2 ans
Exactement Célestin, ne prends pas ton impuissance pour une généralité en faisant de la projection.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pour que ça marche, il faut qu'il soit le seul malandrin dans les parages jusqu'à l'arrivée des flics. Et même la femme qui filme, et même ta propre femme pourraient essayer de te dégager de ton emprise parce que tu lui fais mal.
il y a 2 ans
C'est un grand père... Tu veux qu'il fasse quoi contre un mec qui doit avoir dans la vingtaine...
Tout de même ! Le bicot fait 40 kg, à moins de 65 ans tu es capable de lui coller une tarte de maçon même si tu manques de cardio!
il y a 2 ans
Ne sous-estime pas les femmes quand elles voient un migrant en difficulté. Tu peux devenir très rapidement le méchant de l'histoire.
il y a 2 ans
Mdr la fragilité des blancs😂😂😂😂😂😂 meme pas capable de tabasser le gars qui a fraper ton gosse moi je l'aurai demonter
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Le bébé l'a juste mal regardé t'auras pas ma haine l'op
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
C’est un détail mais d’après l’auteur du premier tweet ça s’est passé à Barcelone.
https://www.noelshack.com[...]1-1728322927-img-1097.jpg
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
on lui demande pas de devenir jacky chan et de mettre un ikik dans le bogmoule, il aurait au moins pu avoir le courage de protéger le gosse en voyant le fou venir, tu le sort de la pousette et tu le serre fort dans tes bras, je sais pas moi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sale boomer de merde qui ne réagi pas , je jure devant dieu que si c'était moi a la place du boomer ...
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0