InscriptionConnexion
Pompe
Pompe
2 ans
Résumé/ rapport ?
:philippot_fatigue_fume:
Une famille de sojas qui laisse tout faire va se foutre dans les pattes d'une famille ultra violente.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Une famille de sojas qui laisse tout faire va se foutre dans les pattes d'une famille ultra violente.
Ah oui chaud
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Je l’aurais défoncé sa gueule perso
:zahi:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Ah oui chaud
Y'a un message plus gros, faut voir le film. Chaque golem devrait voir ce film, c'est une grosse claque dans la gueule. Le remake amérjcain n'a aucun intérêt, il "corrige" tout ce qui est dénoncé. La fin n'a plus rien à voir, et la morale de l'histoire n'existe plus.
il y a 2 ans
le daron duck qui fuit lachement au lieu de défoncer la race du gars
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Y'a un message plus gros, faut voir le film. Chaque golem devrait voir ce film, c'est une grosse claque dans la gueule. Le remake amérjcain n'a aucun intérêt, il "corrige" tout ce qui est dénoncé. La fin n'a plus rien à voir, et la morale de l'histoire n'existe plus.
Je vais le regarder ce soir jpense

Schlomo qui a fait un petit non de la tête quand on lui a proposé de diffuser le film aux USA
:larry_fume:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Heureusement que je suis pas le père y aurai eu un mort aujourd hui
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Une mort lente et douloureuse pour lui.
:EdwardGun:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Le problème de la défense, c'est que c'est un one shot. La juistice neutralisera le père qui aura défendu sa famille avec succès, et il ne sera plus là pour la défendre le prochain coup.

:miaou:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Je vais le regarder ce soir jpense

Schlomo qui a fait un petit non de la tête quand on lui a proposé de diffuser le film aux USA
:larry_fume:
Te trompe pas, faut voir l'original norvégien (ou dannois je sais plus), de 2022. Pas celui de 2024 avec le gars de Split. Tu pourras le regarder après pour voir les différences.
il y a 2 ans
Dans une société saine on le pendrait par les couilles avec une chaine métallique en place publique et on ferait comme Jhonny Haliday:
:briquet:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
le bébé qui pleure juste après premier degré ça m'a fendu l'coeur putain mais quel fils de pute si t'es un homme tu t'en prends a qlq d'ton niveau bordel et le daron qui fronce meme pas un sourcil ma parole c'est a cause des mecs comme lui que les gnoules foutent la merde ici
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
C'est un grand père... Tu veux qu'il fasse quoi contre un mec qui doit avoir dans la vingtaine...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Elle a refusé les chèques en voyant des bébés explosés sur twitter après les frappes dites préventives de Tsahal et des juifs disant qu'ils ne ciblent que les militaires.
:non_jure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
C'est un grand père... Tu veux qu'il fasse quoi contre un mec qui doit avoir dans la vingtaine...
:Bardellax:
Après le machin c'est une allumette. Tu le bouscules il finit aux urgences
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Selon gilles verdez le bébé est raciste
Dire qu’il est musulman lui maintenant
:zahi:
Image
il y a 2 ans
J'ose pas regarder
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans