Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'avais lu tout le topic mais j'avais quand même envie de te poser la question, j'espère que tout ira bien pour elle
T'as assuré en tout cas
T'as assuré en tout cas
Oui ca ira, je suis actuellement dans un pays au climat assez favorable (il fait 28°C aujourd'hui).
Je ne suis donc pas inquiet pour l'hiver, et les minous des rues sont heureux comme Dieu en France, ils vivent dehors toute l'année sans problème.
Les gens s'en occupent généralement et les nourrissent.
Je ne suis donc pas inquiet pour l'hiver, et les minous des rues sont heureux comme Dieu en France, ils vivent dehors toute l'année sans problème.
Les gens s'en occupent généralement et les nourrissent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es où l'op ?
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Super chouette comme histoire, ellle est sevrée ou pas du tout ?
Elle a environ 6 mois donc oui ca fait un moment
Il y a une semaine elle ne mangeait pas et maintenant elle bouffe comme un sanglier, j'ai jamais vu un chat bouffer autant en aussi peu de temps, elle s'est tapé je ne sais combien de foies et de coeurs de poulet, plus une cuisse de poulet que je lui ai coupé en petit.
Elle me réclame à bouffer tous les 1/4h maintenant
Il y a une semaine elle ne mangeait pas et maintenant elle bouffe comme un sanglier, j'ai jamais vu un chat bouffer autant en aussi peu de temps, elle s'est tapé je ne sais combien de foies et de coeurs de poulet, plus une cuisse de poulet que je lui ai coupé en petit.
il y a 2 ans
Elle a environ 6 mois donc oui ca fait un moment
C'est une excellente nouvelle.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est une excellente nouvelle.
Oui la perfusion, les antibiotiques et le cocktail de vitamines lui ont fait du bien manifestement, elle était totalement apathique il y a une semaine, elle a beaucoup plus d'énergie maintenant, comme un jeune chat de son âge quoi.
Je sais pas quel cocktail de cheval le véto lui a donné mais ca a l'air daller beaucoup mieux, elle a même pris un peu de poids je dirais, pas beaucoup elle est toujours très maigre, mais au rythme ou elle bouffe maintenant ça devrait revenir à la normale assez vite.
Je sais pas quel cocktail de cheval le véto lui a donné mais ca a l'air daller beaucoup mieux, elle a même pris un peu de poids je dirais, pas beaucoup elle est toujours très maigre, mais au rythme ou elle bouffe maintenant ça devrait revenir à la normale assez vite.
il y a 2 ans
C'est vraiment un pot de colle en vrai, partout ou je vais dans l'appartement quand je rentre elle me décroche pas d'une semelle.
il y a 2 ans
Les kheys: "Il faut exterminer les bouègres et les youpins" "sélection pour cette pute"
Aussi les kheys: "recueillons les potits chats malades"
(en vrai je juge pas je suis pareil
)
Aussi les kheys: "recueillons les potits chats malades"
(en vrai je juge pas je suis pareil
il y a 2 ans
Le vétérinaire m'a dit qu'elle n'aurait pas survécu 1 semaine de plus dans l'état où elle était, anémiée et complètement deshydratée, alors elle a eu de la chance.
Mais comme je l'ai deja dit je suis loin de chez moi, et je ne peux pas adopter un animal.
Mais comme je l'ai deja dit je suis loin de chez moi, et je ne peux pas adopter un animal.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je suis à plusieurs heures d'avion de chez moi, que je voyage beaucoup, et que je ne pourrais pas m'occuper d'un animal quel qu'il soit.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0