Créer un compteSe connecter
Truie
Truie
2 ans
Ouais c'est ce que je me dis aussi, mais celui-ci était vraiment dans un état très inquiétant, il est tellement maigre que je ne sais même pas comment il tenait encore debout, il doit peser moins de 1kg. C'est un squelette ambulant.

Et le plus inquiétant était la jaunisse, qui indique un problème du foie. Il ne mangeait plus par lui-même ou alors très difficilement, et il ne faisait plus sa toilette, il était totalement pouilleux et sale quand je l'ai récupéré, et ça c'est un signe inquiétant chez le chat, surtout à cet âge la.

J'irai le voir demain pour parler avec le véto et voir ou on en est.

:risitas_mains_croisees:
La toilette c'est moins rare qu'ils abandonnent, généralement s'ils sont stressés ils le font plus.
:Chat_couettes:

Par contre effectivement les muqueuses jaunes j'ai jamais vu.
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Update
il y a 2 ans
Update
il y a 2 ans
UPDATE

Devinez qui fait un come-back inespéré à la vie

Image
Image
Image

:benzemonstre:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
UPDATE

Image
Image
Image

il y a 2 ans
Ma journée est refaite
il y a 2 ans
Elle est tirée d'affaire pour le moment et mange toute seule. J'ai acheté des foies de poulet sur les conseils d'un khey, je vais la nourrir quelques jours jusqu'à mon départ de la ville ou je suis.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
UPDATE

Image
Image
Image

Gg mon clé, un ami pour la vie .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ce n'est pas tout rose cependant, le vétérinaire m'a dit qu'elle pourrait éventuellement développer des problèmes neurologiques à l'avenir comme séquelles de cette maladie.

C'est dans les mains de Dieu maintenant.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
UPDATE

Image
Image
Image

:victoire_espace:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Elle a recommencé à faire sa toilette toute seule elle est beaucoup plus propre que quand je l'ai ramassée dans la rue, c'est bon signe normalement.

:Happycat:
il y a 2 ans
C'est un vrai chien elle me suit partout maintenant.

:Philippot:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est un vrai chien elle me suit partout maintenant.

:Philippot:
Très chouette ce que tu as fait, tu n'envisages vraiment pas de l'emmener avec toi après tout ça ?
il y a 2 ans
c est pas madmoizelle.com ici
:Attalibou:
il y a 2 ans
Les vrais clés ont un coeur, une madz l'aurait écrasé sous son poids
:maitredeshaki:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Très chouette ce que tu as fait, tu n'envisages vraiment pas de l'emmener avec toi après tout ça ?
Comme déjà indiqué je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger, et ce n'est donc absolument pas envisageable.

Ce minou retournera faire sa vie de minou avec tous ses congénères du quartier, mais je ne suis pas inquiet, tous les habitants les nourrissent et les hotel environnants aussi.

Je suis dans un appartement en rez-de-chaussée, je lui laisse la baie vitrée entrouverte elle peut entrer et sortir à sa guise, je lui laisse des foies de poulet dans une gamelle dans l'appartement, pour les quelques jours qu'il me reste ici, le temps qu'elle se remplume, puis elle retournera à sa vie de minou du quartier.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Comme déjà indiqué je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger, et ce n'est donc absolument pas envisageable.

Ce minou retournera faire sa vie de minou avec tous ses congénères du quartier, mais je ne suis pas inquiet, tous les habitants les nourrissent et les hotel environnants aussi.

Je suis dans un appartement en rez-de-chaussée, je lui laisse la baie vitrée entrouverte elle peut entrer et sortir à sa guise, je lui laisse des foies de poulet dans une gamelle dans l'appartement, pour les quelques jours qu'il me reste ici, le temps qu'elle se remplume, puis elle retournera à sa vie de minou du quartier.

Tu aurais pu avoir ton pokemon de poche pour tes prochaines aventures
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Tu aurais pu avoir ton pokemon de poche pour tes prochaines aventures
J'ai une vie assez nomade et je voyage beaucoup, je ne peux pas me permettre de prendre un animal, même si je les aime beaucoup.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
C'est ni Grinder ni Têtu non plus, et pourtant on te tolère.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Oui j'avais lu tout le topic mais j'avais quand même envie de te poser la question, j'espère que tout ira bien pour elle
:Priere:

T'as assuré en tout cas
:Vieuxok:
il y a 2 ans