InscriptionConnexion
Kagura
Kagura
1 an
Oui le courage de fille hihihi
:Fille_heureuse:
ayaaa mais arrêtez le bordel il est fou
il y a un an
700 co 23h30 vendredi génial
:rire:
il y a un an
Sur jvc je suis limité à 10 messages par jour. Si tu es assez soumis pour supporter ça go

Tu es un golem, full dose, dhimmi, ta fille sucera demba et tu applaudiras

Tu n'as même pas idée de ce que ce message dit de toi, tes ancêtres ont honte, ils sont mort à verdun comme des merdes et tu fuis comme un merde MEME sur internet
il y a un an
ayaaa mais arrêtez le bordel il est fou
La folie de fille hihihi
:Folle:
il y a un an
moi ça me dérange pas, ça fait partir les gens qui sont pas prêt, c'est une sorte d'épreuve initiatique pour voir si tu es assez solide, c'est ce que fait 4chan/pol depuis toujours
Assez solide, assez merdeux et assez low plutôt.

Il y a rien de gratifiant à rester dans un endroit avec des pyjs qui bouclent, des incels et des kj.
:risitas_ahi:


C'est toujours mieux que webedia tu me diras
:Oopsi:
il y a un an
ton topic est déjà un peu plus constructif que ceux de l'autre qui recréé des comptes en boucle tout en bouclant sur ses sanctions alors qu'il est permaban
:cobra_kali:

c'est pas un drame si la fréquentation baisse au contraire je trouve que ça permet d'écrémer mais je vois ça avec mes yeux d'admin
mais il est vrai que l'aspect plus anonyme que peut avoir le 18-25 a un certain attrait pour certains
bref bonne continuation à toi
et t'inquiète pas Onche a toujours survécu au bide
il y a un an
ayaaa mais arrêtez le bordel il est fou
Il finira à l'hp ou suicider khey, laisse le temps faire
:Ricky_Drink:
il y a un an
Et tu crois que le forum va aller mieux avec des pnj comme toi qui sortent toutes les 2 minutes "le forum est mort" "le forum est finito".
C'est vous les responsables.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Et tu crois que le forum va aller mieux avec des pnj comme toi qui sortent toutes les 2 minutes "le forum est mort" "le forum est finito".
C'est vous les responsables.
Parce qu'on attend que les admins fassent quelque chose dans notre sens aussi
:Ricky_Drink:
il y a un an
Bah vas y écoute
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Assez solide, assez merdeux et assez low plutôt.

Il y a rien de gratifiant à rester dans un endroit avec des pyjs qui bouclent, des incels et des kj.
:risitas_ahi:


C'est toujours mieux que webedia tu me diras
:Oopsi:
tu prends tout ça trop à cœur car tu as peur d'être associé à ce forum, ne bloque pas la dessus
il y a un an
Ont s’en branle putain …

Tu manquera à personne ici car … tu n’est personne
:)


Allez , va te faire Ban sur JVC puis prendre du plaisir sur un topic avant qu’il ne se fasse 410 pour aucune raison le cuck
:)
+1000
il y a un an
tu prends tout ça trop à cœur car tu as peur d'être associé à ce forum, ne bloque pas la dessus
Il a raison

Choisir entre les kj et les golems de webedia c'est choisir entre la peste et le choléra
il y a un an
Quant aux "y'a que des topics de merde ici" y'avait tout le temps des plaintes sur jvc sur la qualité des topics
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
ton topic est déjà un peu plus constructif que ceux de l'autre qui recréé des comptes en boucle tout en bouclant sur ses sanctions alors qu'il est permaban
:cobra_kali:

c'est pas un drame si la fréquentation baisse au contraire je trouve que ça permet d'écrémer mais je vois ça avec mes yeux d'admin
mais il est vrai que l'aspect plus anonyme que peut avoir le 18-25 a un certain attrait pour certains
bref bonne continuation à toi
et t'inquiète pas Onche a toujours survécu au bide
Je connais pas l'autre boucleur, je suis pas assez ici pour ça
(Au passage j'ai déja fait 2-3 fois ce topic hein
:onch:
)
Oui c'est pas faux pour le nombre qui baisse, la " qualité " peut s'améliorer du coup, mais y'a moins le côté " masse " que jvc pouvais avoir avant ( grosse influence etc...)
il y a un an
Et tu crois que le forum va aller mieux avec des pnj comme toi qui sortent toutes les 2 minutes "le forum est mort" "le forum est finito".
C'est vous les responsables.
Au moins tu semble d'accord sur le fond
:risitas_ahi:
il y a un an
tu prends tout ça trop à cœur car tu as peur d'être associé à ce forum, ne bloque pas la dessus
Je prends pas tout trop à coeur

Les débuts de AVN c 'était pareil. Au début c'était cool et après à cause de forumeurs cancers comme ça le forum est devenu merdique. C'est réel.

Sinon j'en ai rien à foutre des pyjs, des kj et des autres joyeusetés symptomatologique de notre société malade.

Je sais juste qu'à terme ils gâchent tout
il y a un an
Sac à merde
Image
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Je prends pas tout trop à coeur

Les débuts de AVN c 'était pareil. Au début c'était cool et après à cause de forumeurs cancers comme ça le forum est devenu merdique. C'est réel.

Sinon j'en ai rien à foutre des pyjs, des kj et des autres joyeusetés symptomatologique de notre société malade.

Je sais juste qu'à terme ils gâchent tout
c'est sur que si tu proposes rien tu vas devoir passer ton temps à chercher tes topics qui te correspondent
il y a un an
Je reste en dépit de ta soumission envers JVCUCK Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an