InscriptionConnexion
Je suis plutôt de ton avis sur la qualité des topics mais jamais je ne retournerais chez webedia
Libre à toi khey, je te comprend parfaitement
il y a un an
Les topax sont quand même moins cancer qu'au début mais c'est vrai que j'ai peur que ça finisse comme AVN avec une bande d'incels communautarisés qui détruisent le forum
:sueur:
c'est ça ou les CPF et les gauchos
Image
il y a un an
Les topax sont quand même moins cancer qu'au début mais c'est vrai que j'ai peur que ça finisse comme AVN avec une bande d'incels communautarisés qui détruisent le forum
:sueur:
Les modos ne font pas de copinage, donc si cela devait arriver, les mesures nécessaires pour éviter cette situation seraient mises en place
:ZemmourDoigt:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Le soucis c'est que t'es scato. Du coup ça gâche le charme de tes stickers mignon. Je n'ai pas très envie de faire plus ample connaissance malgré les stickers qui généralement me font imaginer que mon interlocuteur est un trap ultra féminin sans aucune imperfection.
:trap-luxi:
Hihihi le caca des fillents
:Fille_heureuse:
il y a un an
Tant mieux si le forum bide c'est qu'il y a trop de merde et de no life
:Ricky_Drink:


Regarde la CDV des mecs qui te disent de se casser, ils doivent puer le sperme ces fils de putes de déchets
il y a un an
jvc est pire et le 18 25 est en train de couler

1200 connectés un vendredi soir...
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
J'ai déjà été au goulag pour ce genre de topic

Je pense aussi que trop de liberté tue la liberté. Voir des incels, des kj et des pyjs faire du shit posting ça a du rébuter beaucoup de kheys et ça continuera tant que les admins ne feront pas quelque chose
après objectivement y'a pas " trop " de liberté ici, les admin font bien le taf, mais c'est subjectif
il y a un an
" les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique."

c'est pas possible d'être aussi con, ou alors tu es trés jeune
J'avoue dès que tu fait un topic qualitatif sur jvc, des connards trouvent un moyen de le ddb
:deg:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
J'te donne de l'amour
:DanceParty:
il y a un an
après objectivement y'a pas " trop " de liberté ici, les admin font bien le taf, mais c'est subjectif
Bah quand t'as des mecs qui font des shitpost et qui sont pas bannis, les post ou cancer et j'en passe ça terni la qualité du forum
il y a un an
Onche forever
:onche:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
Tant mieux si le forum bide c'est qu'il y a trop de merde et de no life
:Ricky_Drink:


Regarde la CDV des mecs qui te disent de se casser, ils doivent puer le sperme ces fils de putes de déchets
Bon goulag
:Ricky_Drink:
il y a un an
J'avoue dès que tu fait un topic qualitatif sur jvc, des connards trouvent un moyen de le ddb
:deg:
Oui mais ici y'en a pas du tout
:journal:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Hihihi le caca des fillents
:Fille_heureuse:
Lui par exemple, dans un monde normal les admins le banneraient ip et le laisseraient se suicider dans sa chambre
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Lui par exemple, dans un monde normal les admins le banneraient ip et le laisseraient se suicider dans sa chambre
Hihihi le suicide de fille
:Fille_heureuse:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Hihihi le suicide de fille
:Fille_heureuse:
4 jours 1500 message
:ouch:

Ce dechet
:ouch:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Hihihi le suicide de fille
:Fille_heureuse:
Courage khey
:Ricky_Drink:
il y a un an
Oui mais ici y'en a pas du tout
:journal:
Bah si et en plus pas de censure arbitraire
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
Les topax sont quand même moins cancer qu'au début mais c'est vrai que j'ai peur que ça finisse comme AVN avec une bande d'incels communautarisés qui détruisent le forum
:sueur:
moi ça me dérange pas, ça fait partir les gens qui sont pas prêt, c'est une sorte d'épreuve initiatique pour voir si tu es assez solide, c'est ce que fait 4chan/pol depuis toujours
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Courage khey
:Ricky_Drink:
Oui le courage de fille hihihi
:Fille_heureuse:
il y a un an