InscriptionConnexion
Après les " kj modéré " je vois pas le probleme perso
il y a un an
une image pour vous remonter le moral
Image
il y a un an
d'accord avec tout ce que tu dis, mais je n'irai plus sur jvc pour autant. il faut surtout travailler à rendre onche plus intéressant avant de se plaindre
:bourdin:
il y a un an
d'accord avec tout ce que tu dis, mais je n'irai plus sur jvc pour autant. il faut surtout travailler à rendre onche plus intéressant avant de se plaindre
:bourdin:
Je comprend, je vous souhaite bon courage dans votre entreprise, je passerai de temps en temps de toute façon
il y a un an
No goulag pls
Ce forum part d'une bonne intention, c'est plus libre, les notifs c'est super, la gestion du stickers, les modos sont cools.
Mais je reste sur JVC car il y a les topics d'actualité, les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique.
Certes je suis évidemment frustré la bas, mais si on pèse le pour et le contre, c'est JVC qui gagne.
Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici, c'est déjà la fin.
Voila, insultez moi, mettez moi un badge de cuck, c'est tout ce que vous pouvez faire ici.
Je suis plus à l'aise en petit comité
il y a un an
« Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici »

:nez:
Image
il y a un an
« Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici »

:nez:
C'était 1200 y'a 3 jours
:nez:
il y a un an
C'était 1200 y'a 3 jours
:nez:
Image
:onch:
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Image
:onch:
Euh..oui..et ?
il y a un an
Thorin
Thorin
1 an
Image
:onch:
Faites des bons topics avec la liberté d'expression ça se rééquilibrera naturellement au lieu de chouiner
il y a un an
Oui mais ici y'en a pas du tout
:journal:
J’ai lancé un Blabla histoire qui a bien démarré, on avait une discussion sur la prise de décision de l’Armee Française en 39-40
:cafe:
il y a un an