InscriptionConnexion
vous détruisez le forum bande de sous-merde, on a rien à branler de vos vies de déchets à 18 ans, allez chercher de l'attention ailleurs au lieu de shotposter
il y a 2 ans
Toi qui est le boss du forum tu dois m'aider, les gens ignorent très souvent mes messages je sais pas pourquoi..
Eh bien… essaye de ne pas faire des messages finis, des messages donnant une infos point, essaye d’inviter les gens à parler après, comme la, ´t’es un malade ´, oui c’est vrai, mais derrière je ne peux pas vraiment y répondre tu vois?
:Franced:

Un’ t’es un malade comment t’as fais’, donc une question ou une phrase ouverte ça permets bien + de réponses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ne pas avoir d’autodérision en 2023 et ne pas comprendre que mon topax sur Léo c’était pour me moquer de moi
:Jesus_sueur_:

C’est chaud là quand même

Je commence à avoir peur des con
Bordel onche.org https://onche.org/topic/4[...]wfag-est-un-pyj-de-16-ans il suffisait simplement que je me renseigne un minimum sur ton cas aya plus on creuse plus on finit par comprendre sale pyj' go -15
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Comment vous faites pour poster plus de 300 messages par jour ?

C'est incompréhensible, a moins de spamm des réactions à base de mono-stickers et de citations sans commentaire
:risibo:
il y a 2 ans
Meme des grands akip
:DanceParty:
:zizou:
:DanceParty:
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel onche.org https://onche.org/topic/4[...]wfag-est-un-pyj-de-16-ans il suffisait simplement que je me renseigne un minimum sur ton cas aya plus on creuse plus on finit par comprendre sale pyj' go -15
:benzemonstre_ordi:
Il s’en fou de moi le sale pyj mais ça creuse à la recherche d’info, t’es adorable ma yandere chérie
il y a 2 ans
Eh bien… essaye de ne pas faire des messages finis, des messages donnant une infos point, essaye d’inviter les gens à parler après, comme la, ´t’es un malade ´, oui c’est vrai, mais derrière je ne peux pas vraiment y répondre tu vois?

Un’ t’es un malade comment t’as fais’, donc une question ou une phrase ouverte ça permets bien + de réponses
:Mouais_Jesus:
Ah oui je vois, c'est pertinent

Bonne soirée 1 an de newfag et bonne boucle
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Image Image

Je refuse de croire qu'il soit seul sur ce compte.
:Risitas_Benny:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Oh bordel, c'est nofake
:ahifondu:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Comment vous faites pour poster plus de 300 messages par jour ?

C'est incompréhensible, a moins de spamm des réactions à base de mono-stickers et de citations sans commentaire
:risibo:
Majorité c’est ça oui, sinon du 12h/j

Après 300 c’est en 4/5h max je penses, et je parle de messages concis
il y a 2 ans
Salut pilier de forum
:onch:

Bon conseil pour recevoir plus de réponses nonobstant
:hap:
il y a 2 ans
Il s’en fou de moi le sale pyj mais ça creuse à la recherche d’info, t’es adorable ma yandere chérie
Je voulais simplement voir avec qui je conversais, suffisait d'écrire "newfag" sur la barre de recherche ahi, tu es officiellement catégorisé comme le détraqué sexuel / no life / pulco de la planète forom, tu peux être fier de toi
:gooddog:

Bon allez, sans rancune le golemax, bonne soirée malgré tout
:risi8:
il y a 2 ans
Oh bordel, c'est nofake
:ahifondu:
Image

66 stickers en deux heures bon sang...
:chat_lunettes:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ah oui je vois, c'est pertinent

Bonne soirée 1 an de newfag et bonne boucle
Bonne soirée crayon, et bonne chance pour tes boucles futur
il y a 2 ans
Je voulais simplement voir avec qui je conversais, suffisait d'écrire "newfag" sur la barre de recherche ahi, tu es officiellement catégorisé comme le détraqué sexuel / no life / pulco de la planète forom, tu peux être fier de toi
:gooddog:

Bon allez, sans rancune le golemax, bonne soirée malgré tout
:risi8:
Le détraqué sexuel?
:risitas_ahi:

Moi?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
C'est possible d'être a 10 sur le même pseudo a poster toute la journée ?
:Kagura_mange_2:
C'est possible d'être à 10 sur le même KJ toute la journée à ... Alors pourquoi pas au final
:RemImpassible:
il y a 2 ans
Salut pilier de forum
:onch:

Bon conseil pour recevoir plus de réponses nonobstant
Salut crayon, même si tu me rapelles rien
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
l'op ce négationniste qui contredit les stats
:zhitler:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
9000 en 9 jours
1000 par jour
Même en gardant 8h par jour pour dormir, se laver et manger, ça fait quand même 62,5 messages par heure, 1 message par minute. Cela 16 h par jour pendant déjà 9 jours non-stop
:Ahi_3:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Majorité c’est ça oui, sinon du 12h/j

Après 300 c’est en 4/5h max je penses, et je parle de messages concis
300 messages en 4/5h
:jesus_moqueur:

Tu flood tout les topics sans réel interaction avec les autres ni discussion développée

A quoi ça sert de rester sur un forum 12h par jour si c'est pour ne pas créer du lien avec les autres ?
il y a 2 ans
Salut crayon, même si tu me rapelles rien
:Kj_bug_:
Je ne te connais pas non plus, mais je salue la performance
il y a 2 ans