InscriptionConnexion
Bonnot
Bonnot
2 ans
"j'ai une dame" t'es sûrement cuck pendant que tu postes tes centaines de messages par jour elle doit se faire salement blacked
Alors déjà c'est pas centaines de message mais milliers de messages
:Chat_pensif:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'avais calculé 1 message par minute en supposant qu'il dorme/fasse ses besoins/mange en 8h, dans ces conditions c'est largement largement faisable vu qu'il shitpost souvent n'importe quoi
:frodo:

Après ça reste un exploit, un exemple de détermination, espérons qu'ils puissent l'appliquer à autre chose
il y a 2 ans
Bonnot
Bonnot
2 ans
"j'ai une dame" t'es sûrement cuck pendant que tu postes tes centaines de messages par jour elle doit se faire salement blacked
Ma fameuse rats de bibliothèque intello 7/10 avec qui je passe 1h chaque jour qui me demande constamment de l’appeler qui me cuck, t’as sûrement raisons
:Franced:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est LeKhey derrière
C'est Lekhey, Tacos et Stopcensure derrière un seul compte, soit le seul moyen possible humainement parlant.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu fais quel sport d'ailleurs ? J'aimerai bien en faire, mais j'ai ni les moyens, ni l'envie. Et puis bon, je n'aime pas avoir à faire des efforts, et je préfère bien mieux flâner, que ce soit sur ce forum, ou bien en jouant à des MMORPG.
:Bender7:

_____
1h de course. 1h de poids du corps, et une heure altère, rameur
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Il est facteur
:Risitas_wtf:

Il poste beaucoup
:Crie:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est Lekhey, Tacos et Stopcensure derrière un seul compte, soit le seul moyen possible humainement parlant.
:Meyers:

_____
Tu viens de citer 2 secondaires de LeKhey
il y a 2 ans
Sache que j’ai ris putain
:AAH:
il y a 2 ans
J'aimerai vraiment me remettre à la course à pied aussi, mais bon, je me suis fait sélectionné naturellement par ma périostite. J'ai essayé de me mettre au cyclisme, mais j'en ai rapidement eu marre de refaire le même circuit en boucle. Si je retrouve un autre circuit tout aussi grand (8km pour celui sur lequel je m'entraînais), je pense m'y remettre mais sinon c'est mort pour cette activité. Sinon, je pense aussi me mettre à la musculation l'année prochaine, puisque je n'ai pas les moyens pour cette année-ci.
:Meyers_nucleaire:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ma fameuse rats de bibliothèque intello 7/10 avec qui je passe 1h chaque jour qui me demande constamment de l’appeler qui me cuck, t’as sûrement raisons
Donc tu préfères boucler sur onche plutôt que voir ta meuf plus d'une heure
Ton excusENT ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tu viens de citer 2 secondaires de LeKhey
C'est vrai, j'avais oublié que LeKhey était derrière 99% des délires du forum, et qu'il avait 1000 comptes...
:Cowboy_tare:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est vrai, j'avais oublié que LeKhey était derrière 99% des délires du forum, et qu'il avait 1000 comptes...
:Cowboy_tare:

_____
Exact
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'aimerai vraiment me remettre à la course à pied aussi, mais bon, je me suis fait sélectionné naturellement par ma périostite. J'ai essayé de me mettre au cyclisme, mais j'en ai rapidement eu marre de refaire le même circuit en boucle. Si je retrouve un autre circuit tout aussi grand (8km pour celui sur lequel je m'entraînais), je pense m'y remettre mais sinon c'est mort pour cette activité. Sinon, je pense aussi me mettre à la musculation l'année prochaine, puisque je n'ai pas les moyens pour cette année-ci.
:Meyers_nucleaire:

_____
Je te conseille vraiment le poids du corps+ un truc ton Con, si t’es sur pc, prend un anneau de force pour muscler les avant bras, ça fonctionne excrément bien

T’as essayé la natation ? C’est master race comme cardio
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Ton excusENT ?
Ce feed
il y a 2 ans
Vu la merde qu'il poste
Je confirme
:risi_surpris:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Ton excusENT ?
Mon addiction pour les classements ?
:Jesus_sueur_:

Puis de toutes façon on se voit irl le week-end ça compense
il y a 2 ans
Bordel ce no life de compétition, ce déchet puant le sperme, sa chambre remplie de bouteilles d'Oasis remplies de pisse ahi, et il ose nous faire croire qu'il a une petite amie IRL et qu'il fait 3h de sport ?

Don't feed ce KJ puant, la seule solution probante est que ce soit LeKhey derrière ce compte
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Ça rage sec de ce que je vois, malgré les rageux toujours là
:shill:
L’ODEUR DU MEC
:nez2:
il y a 2 ans
Bordel ce no life de compétition, ce déchet puant le sperme, sa chambre remplie de bouteilles d'Oasis remplies de pisse ahi, et il ose nous faire croire qu'il a une petite amie IRL et qu'il fait 3h de sport ?

Don't feed ce KJ puant, la seule solution probante est que ce soit LeKhey derrière ce compte
Ah tiens, là je sais a qui je parle le plagiste
:Qlf:
il y a 2 ans
Ah tiens, là je sais a qui je parle le plagiste
:Qlf:
Va te laver les pieds le KJ puant le sperme, ça va être l'heure de te coucher, demain débout 7h-10h pour reboucler pour espérer être premier dans le classement des déchets desco les plus mémorables de Onche

Et n'oublie pas de souhaiter une bonne nuit à ton trap de poche
:zizou:
il y a 2 ans