InscriptionConnexion
J’ai une dame, une famille, des potes sur jvc et irl, 3h de sport par jour
:Franced:

Je ne critiques pas le premier venus sans savoir donc par déduction tu es un salé, qui dit salé dit brisax, qui dit brisax dit nolife
:Kj_bug_:
PERSONNE n’y croit
:nez:
il y a 2 ans
PERSONNE n’y croit
Alors personne n’a un minimum de Qi pour voir que je disparais+déjà eu dès preuve de la demoiselle
il y a 2 ans
Va te laver les pieds le KJ puant le sperme, ça va être l'heure de te coucher, demain débout 7h-10h pour reboucler pour espérer être premier dans le classement des déchets desco les plus mémorables de Onche
:benzemonstre_ordi:

Et n'oublie pas de souhaiter une bonne nuit à ton trap de poche
:zizou:
Dire qu’il était déjà top déchets des posteurs Jv archive, avec plusieurs comptes
il y a 2 ans
Va te laver les pieds le KJ puant le sperme, ça va être l'heure de te coucher, demain débout 7h-10h pour reboucler pour espérer être premier dans le classement des déchets desco les plus mémorables de Onche

Et n'oublie pas de souhaiter une bonne nuit à ton trap de poche
Va retourner passer 125h à te persuader d’avoir raisons dans tes théories fumeuse, c’est triste de ne pouvoir évoluer dans son existence
:maracas:
il y a 2 ans
J’adore voir à quelqu’un juste parler sur un forum attise la haine, triste vie
il y a 2 ans
Ne pas connaître les bots en 2023
:hap:
il y a 2 ans
Va retourner passer 125h à te persuader d’avoir raisons dans tes théories fumeuse, c’est triste de ne pouvoir évoluer dans son existence
:maracas:
Tu racontes quoi le KJ puant ? Va te laver je t'ai dit, déguerpis d'ici le low, t'es une vieux zinzin qui veut donner l'impression que t'es un yeslife mais t'es juste un desco le pyj', va te soigner vieux schizo impulsif
il y a 2 ans
Tu racontes quoi le KJ puant ? Va te laver je t'ai dit, déguerpis d'ici le low, t'es une vieux zinzin qui veut donner l'impression que t'es un yeslife mais t'es juste un desco le pyj', va te soigner vieux schizo impulsif
Ahii, miaule moi j’adore

Aucun yeslife ici, je me respecte le random, par contre, un gars qui kiff sa vie, ce qui n’est pas ton cas
il y a 2 ans
Ahii, miaule moi j’adore

Aucun yeslife ici, je me respecte le random, par contre, un gars qui kiff sa vie, ce qui n’est pas ton cas
Pense ce que tu veux, par contre moi j'ai une vraie vie IRL contrairement à toi le golem qui passe ses journées sur Onche aya, les hommes mentent mais pas les chiffres

Bordel casi 1000 msg par jours, vieux KJ puant tu me dégoûtes, en attendant moi osef je ne te connais ni d'Adam ni d'Êve, je ne fais que constater ton cas bon petit job à 2400€ net par mois, licencié en droit spé affaires, go muscu, n'en déplaise aux KJ vivants toujours aux crochets de leurs parents après 20 ans, qui se travestissent et qui puent le foutre
il y a 2 ans
Pense ce que tu veux, par contre moi j'ai une vraie vie IRL contrairement à toi le golem qui passe ses journées sur Onche aya, les hommes mentent mais pas les chiffres

Bordel casi 1000 msg par jours, vieux KJ puant tu me dégoûtes, en attendant moi osef je ne te connais ni d'Adam ni d'Êve, je ne fais que constater ton cas bon petit job à 2400€ net par mois, licencié en droit spé affaires, go muscu, n'en déplaise aux KJ vivants toujours aux crochets de leurs parents après 20 ans, qui se travestissent et qui puent le foutre
Ça se voit avec mes badges que je tapes les 20ans t’as raisons
:Mouais_Jesus:

Big Brain comme toujours chaton
il y a 2 ans
1 an de newfag t'es un malade
:rire:
il y a 2 ans
Ça se voit avec mes badges que je tapes les 20ans t’as raisons
:Mouais_Jesus:

Big Brain comme toujours chaton
Bonne soirée l'être d'argile, en espérant pour toi que tu n'aggraves pas ton cas le schizo, bientôt à la HP où laddbent s'occupera de te refaire l'anus le KJ puant
:risi8:
il y a 2 ans
Bonne soirée l'être d'argile, en espérant pour toi que tu n'aggraves pas ton cas le schizo, bientôt à la HP où laddbent s'occupera de te refaire l'anus le KJ puant
:risi8:
Le fameux kj comme toujours

Big Brain
il y a 2 ans

Big Brain
1 an de newfag t'as ignoré mon message
:-((
il y a 2 ans
1 an de newfag t'as ignoré mon message
Ben tu veux que j’y réponde quoi crayon
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Ben tu veux que j’y réponde quoi crayon
Tu shitpost toute la journée et tu sais pas quoi répondre à mon message ?
il y a 2 ans

Big Brain
Olaul le bygue brhayne ayao regardez le fameux "big brain" ayaaa ce zinzin "olaul leo t ou mec? jsuis un big brain regard jmonT ds le classmen jv etr top1 no lif onchois ataoy vs ete ou ? C MOA BIG BRAIN" ayaaaaa Image

Bon allez j'te laisse dans tes délires le pyj pulco desco moi j'suis en week-end j'me défoule et j'profite aha, n'oublies pas de pointer demain à la même heure
il y a 2 ans
Tu shitpost toute la journée et tu sais pas quoi répondre à mon message ?
Je ne fais que des posts, aucun shitpost, preuve ou ddb du saint RISITAS
:Ddboum:

Nan mais en vrai je ne choisis que des messages ou là réponses est inée ça aide
il y a 2 ans
Je ne fais que des posts, aucun shitpost, preuve ou ddb du saint RISITAS
:Ddboum:

Nan mais en vrai je ne choisis que des messages ou là réponses est inée ça aide
Toi qui est le boss du forum tu dois m'aider, les gens ignorent très souvent mes messages je sais pas pourquoi..
il y a 2 ans
Olaul le bygue brhayne ayao regardez le fameux "big brain" ayaaa ce zinzin "olaul leo t ou mec? jsuis un big brain regard jmonT ds le classmen jv etr top1 no lif onchois ataoy vs ete ou ? C MOA BIG BRAIN" ayaaaaa Image

Bon allez j'te laisse dans tes délires le pyj pulco desco moi j'suis en week-end j'me défoule et j'profite aha, n'oublies pas de pointer demain à la même heure
Ne pas avoir d’autodérision en 2023 et ne pas comprendre que mon topax sur Léo c’était pour me moquer de moi

C’est chaud là quand même

Je commence à avoir peur des con
il y a 2 ans