Ce sujet a été résolu
1/2h du matin pour un levé entre 7h et 10h, ça me donne pas mal de temps auquel on soustrait une heure pour la dame et 3h de sport
il y a 2 ans
Bonnot
2 ans
Non c'est juste un déchet qui a rien d'autre à faire dans sa vie de merde et qui croit qu'être le premier sur onche le fera avancer dans la vie alors qu'il est en compétition tout seul

C’est juste que j’aime monter dans les classements, faut arrêter d’autant rager sur rien kheyou, tu veux un cookie? 

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
C'est un collectif derrière son pseudo, on est d'accord hein ? C'est humainement impossible d'atteindre des statisques pareilles en aussi peu de temps.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Bordel le génie
il y a 2 ans
C'est une entreprise de malgache qui gère son compte comme ceux qui modèrent jvc
il y a 2 ans
C’est juste que j’aime monter dans les classements, faut arrêter d’autant rager sur rien kheyou, tu veux un cookie? 

mange tes morts le no life

il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
C'est une entreprise de malgache qui gère son compte comme ceux qui modèrent jvc
Ceci
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
C'est un pyj il a le temps
Faudrait juste savoir s'il est desco ou juste passe ses récrés a poster
Faudrait juste savoir s'il est desco ou juste passe ses récrés a poster
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Ouais soit ils sont plusieurs sur le compte soit il a fait un bot lié a chatgpt
Je vois pas comment c'est possible autant en si peu de temps
Je vois pas comment c'est possible autant en si peu de temps
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
mange tes morts le no life

Tu viens sur jvc, et sur onche et tu me parles de nolife?
il y a 2 ans
Tu viens sur jvc, et sur onche et tu me parles de nolife?
Tu prétends que nous sommes tous des nolifes?
non le déchet on a une vie, on a pas 9000 messages en 9jours sombre sous être

il y a 2 ans

J’ai une dame, une famille, des potes sur jvc et irl, 3h de sport par jour
Je ne critiques pas le premier venus sans savoir donc par déduction tu es un salé, qui dit salé dit brisax, qui dit brisax dit nolife
Je ne critiques pas le premier venus sans savoir donc par déduction tu es un salé, qui dit salé dit brisax, qui dit brisax dit nolife
il y a 2 ans

Pourquoi tu rages a ce point?
Il fait ce qu'il veut enfin
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages a ce point?
Merci mon crayon
il y a 2 ans
"j'ai une dame" t'es sûrement cuck pendant que tu postes tes centaines de messages par jour elle doit se faire salement blacked 

il y a 2 ans
Tu fais quel sport d'ailleurs ? J'aimerai bien en faire, mais j'ai ni les moyens, ni l'envie. Et puis bon, je n'aime pas avoir à faire des efforts, et je préfère bien mieux flâner, que ce soit sur ce forum, ou bien en jouant à des MMORPG.
_____
_____
il y a 2 ans