InscriptionConnexion
Rosae
Rosae
9 mois
Tu fera une lecture genre en vocaroo ? J'ai dû mal a lire longtemps mais écouter c'est plus facile mais si tu n'as pas le temps je comprends !
Je ne propose pas ce type de prestation, mais j'ai un diaporama de 25 slides très épurés avec l'essentiel si tu veux.
:uuh:

Il faudra juste que je t'ajoute sur discord pour que je puisse te le passer.
il y a 9 mois
Je ne propose pas ce type de prestation, mais j'ai un diaporama de 25 slides très épurés avec l'essentiel si tu veux.

Euh tu me connait déjà Image
il y a 9 mois
Des meufs qui s'y connaissent en champignons ça doit être encore plus rare que les passionnées de seconde guerre mondiale ou celles qui savent parler de foot.
:ahipince:
Elles s’y connaissent en mycoses vaginales
:Crie:
il y a 9 mois
Ah oui, ils ont "confiance en leurs capacités" alors qu'ils n'y connaissent probablement pas grand-chose. Lol.

Bon, ce n'est pas grave. Je suis parti prendre la "température" dehors hier et j'ai vu plein de toutes petites chanterelles en tube, et de petits pieds de moutons de partout en ne marchant que 10 minutes dans les bois.

ça a l'air d'être une année prometteuse donc même s'ils n'y connaissent pas grand-chose, ils pourront quand même faire du chiffre en cueillant les principaux que je suppose qu'ils connaissent. J'espère!
Ils ont confiance en leur capacité à tout apprendre rapidement sur place plutôt que de devoir bosser en amont

T'as baisé cb de kheyette du coup ?
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Delete on me stalke salement en ce moment et je veux plus être appelé comme ça
:sueur:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Delete on me stalke salement en ce moment et je veux plus être appelé comme ça
:sueur:
Qu'est-ce qui se passe encore?
:madoka:
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui se passe encore?
Je te raconterai sur discord ou demande a Anabo mignon
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Je te raconterai sur discord ou demande a Anabo mignon
:chat_capri_sun:
Si c'est Jiva, il harcèle tout le monde.
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Ils ont confiance en leur capacité à tout apprendre rapidement sur place plutôt que de devoir bosser en amont

T'as baisé cb de kheyette du coup ?
:peepoJVC:
Je doute qu'ils aient les capacités de mettre en application quoi que ce soit le jour J sans préparation préalable. Après tout, la plupart ne sont pas bac+5.
il y a 9 mois

Et tu fait tout ça gratuitement
:Tete2oufAhuri:
?
il y a 9 mois
Bah des champignons quoi
:Mouais_Jesus:
encore un peu tu vas leur reprocher de moins s'y connaître en fleurs. Dans mon pays natal les gens cueillent encore pas mal et c'est souvent des babushkas qui le font même si mon grand père le fait aussi parfois. Une fois il a croisé ma grand mère dans les bois avec laquelle il est divorcé depuis genre 30 ans et par galanterie il lui a donné tous ses champignons ce cuck
:risinoeud:
il y a 9 mois
Et tu fait tout ça gratuitement
:Tete2oufAhuri:
?
Je n'ai aucune renommée officielle (ça me casse les couilles de faire partie d'un club de vieux mycologues boomers et j'ai arrêté mes études avant de soutenir ma thèse) qui m'apporterait du crédit pour écrire un bouquin à vendre , et ça me passionne, donc ouais, je le fais "gratuitement". En plus, je n'ai aucun problème de thune et ce n'est pas ça que je vise.
il y a 9 mois
, les 8 kheyous n'y connaissent rien en champi et ils n'en ont clairement rien à foutre.

Comment expliquer le fait que les filles sont plus sérieuses que les garçons du même âge? @123pk
:rikarapluie:
Je déteste les champignons donc normal que je n'y connaisse rien
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Je déteste les champignons donc normal que je n'y connaisse rien
J'ai l'impression que c'est méga répandu ici, les gens qui détestent les champignons, alors qu'autour de moi, je n'ai connait quasiment aucun. Comment c'est possible?

D'un autre côté, je ne suis pas fan non plus des champignons de Paris, mais il y a tellement de pépites gustative que je me demande comment c'est possible de tous les détester.
il y a 9 mois
Oé elles connaissent bien les Candida ces sales putes
il y a 9 mois
Asimplex
Asimplex
9 mois
Oé elles connaissent bien les Candida ces sales putes
La blague est lourde à force. C'est la 3ème fois que je la lis ici.
il y a 9 mois
J'ai l'impression que c'est méga répandu ici, les gens qui détestent les champignons, alors qu'autour de moi, je n'ai connait quasiment aucun. Comment c'est possible?

D'un autre côté, je ne suis pas fan non plus des champignons de Paris, mais il y a tellement de pépites gustative que je me demande comment c'est possible de tous les détester.
C'est surtout les champignons de Paris que je déteste

Mais c'est que rien que l'odeur me donne envie de gerber

Les morilles par exemple ça passe mais à petite dose
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois