Ce sujet a été résolu
Si ça arrive, je l'épouse!
J'la marie wollah, le reuf. Comme disent les gnouls.
Par contre, le bolet bai a des qualités culinaires tout à fait honorables. Son seul inconvénient par rapport aux cèpes c'est qu'on ne mange pas son pied (trop coriace).
J'la marie wollah, le reuf. Comme disent les gnouls.
Par contre, le bolet bai a des qualités culinaires tout à fait honorables. Son seul inconvénient par rapport aux cèpes c'est qu'on ne mange pas son pied (trop coriace).
Pour le bolet bai, je fais sécher le pied coupé en petits tronçons. Ensuite je fais sécher, puis je réduis en poudre.
il y a 9 mois
Tu voulais dire que tu goutes toujours avant de le faire manger à ton gamin hein ?
A ton avis
moi, je suis toujours vivant mais j’ ai perdu 4 gosses:
- le premier par choc alimentaire avec une banale omelette champi maison
- l’ autre via un chargeur téléphone piégé reçu pour mon anniversaire
- le suivant avec un thé infusé aux isotopes radioactifs
- le dernier avec des marches d’ escalier sabotées
J’ aime ma femme mais je reste prudent
- le premier par choc alimentaire avec une banale omelette champi maison
- l’ autre via un chargeur téléphone piégé reçu pour mon anniversaire
- le suivant avec un thé infusé aux isotopes radioactifs
- le dernier avec des marches d’ escalier sabotées
J’ aime ma femme mais je reste prudent
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Une idée, frère? @anabo
Parce qu'elles vont regulierement en cueillir ?
il y a 9 mois
Perso, je ne ferais pas confiance à une polonaise pour les champis.
Les personnes qui finissent à l'hosto pour intoxication à l'amanite phalloïde lorsque ce ne sont pas des beaufs de France, ce sont en général des gens d'Europe de l'Est qui ont confondu l'amanite citrine (qu'ils consomment chez eux) avec l'amanite phalloïde (qui n'existe pas chez eux).
Les personnes qui finissent à l'hosto pour intoxication à l'amanite phalloïde lorsque ce ne sont pas des beaufs de France, ce sont en général des gens d'Europe de l'Est qui ont confondu l'amanite citrine (qu'ils consomment chez eux) avec l'amanite phalloïde (qui n'existe pas chez eux).
faire confiance a des gens deja
il y a 9 mois
faire confiance a des gens deja
J’avoue. Faire confiance à des gens puis lire 2 semaines plus tard qu’ils sont prêts à en venir aux mains à la moindre contrariété.
il y a 9 mois
Ça va pas la tête?
Tu ne vas t’y mettre toi non plus?
La blague a déjà été faite en page 1 et elle n’a fait rire personne.
L’humour féminin...
Tu ne vas t’y mettre toi non plus?
La blague a déjà été faite en page 1 et elle n’a fait rire personne.
L’humour féminin...
il y a 9 mois
Parce qu'elles vont regulierement en cueillir ?
Mais pourquoi les garçons ne le font pas?
Pourtant, la forêt c’est pas censé être un territoire de valeureux bûcherons, d’hommes virils?
Pourtant, la forêt c’est pas censé être un territoire de valeureux bûcherons, d’hommes virils?
il y a 9 mois
Hein?
Ah mais la cueillette va vraiment avoir lieu sur 3 demi-journees par contre. Puis après l’effort, le réconfort...
Je traîne pas avec des junkies indolents qui se touchent la nouille. Faut pas exagérer quand même.
Et puis ceux qui amènent le matos pour fêter nos trouvailles forestières, ce sont des gens de confiance que j’ai déjà vu. Le wesh wseh ou le clodo toxico du coin, ils ramènent rien. D’ailleurs, eux, je les veux même pas chez moi.
Non, mais sérieux...
Ah mais la cueillette va vraiment avoir lieu sur 3 demi-journees par contre. Puis après l’effort, le réconfort...
Je traîne pas avec des junkies indolents qui se touchent la nouille. Faut pas exagérer quand même.
Et puis ceux qui amènent le matos pour fêter nos trouvailles forestières, ce sont des gens de confiance que j’ai déjà vu. Le wesh wseh ou le clodo toxico du coin, ils ramènent rien. D’ailleurs, eux, je les veux même pas chez moi.
Non, mais sérieux...
il y a 9 mois
"L’ op veut manger des champignons de minette hi hi hi!"
Je suis choqué. Je ne te pensais pas comme ça.
il y a 9 mois
"L’ op veut manger des champignons de minette hi hi hi!"
Eussssouuuu la chonklooooo
il y a 9 mois
Je comprend rien à ce topic j'ai le sentiment que certain parle pas des meme champi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Les champottes, il y en a tellement de différents de toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs
un miracle de la nature
En parlant d'Amanite, j'ai vu des dizaines de ces trucs jaune en début de semaine c'était magnifique
Édit: envoyez vos seins en mp
un miracle de la nature
En parlant d'Amanite, j'ai vu des dizaines de ces trucs jaune en début de semaine c'était magnifique
Édit: envoyez vos seins en mp
Non merci.
il y a 9 mois
Je viens de terminer d'écrire ma formation champi que je me suis fait chier à reprendre pour la compiler dans un pdf de 25 diapos, ça m'a pris la moitié de ma nuit, et là il y a un kheyou qui me sort qu'il regardera le truc vite fait quand on sera dans les bois.
Décidément, les garçons sont nettement moins sérieux que les filles. @123pk
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Je viens de terminer d'écrire ma formation champi que je me suis fait chier à reprendre pour la compiler dans un pdf de 25 diapos, ça m'a pris la moitié de ma nuit, et là il y a un kheyou qui me sort qu'il regardera le truc vite fait quand on sera dans les bois.
Ça as l'air intéressant, c'est ton topic dans le +18 ??
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
C'est qu'ils ont plus confiance dans leurs capacités.
Les fillent savent qu'elles sont nullent et qu'elles n'ont pas le droit à l'improvisation, donc qu'elles doivent tout préparer. Les garçons savent qu'ils s'en sortiront
En tout cas c'est ma théorie, je peux pas répondre plus en avant car je parle plus aux filles, a chaque fois ça sert a rien y'a juste un bruit désagréable qui sort de la partie du haut
Attend du coup t'es une fille pour faire un PDF de 25 pages ?
Les fillent savent qu'elles sont nullent et qu'elles n'ont pas le droit à l'improvisation, donc qu'elles doivent tout préparer. Les garçons savent qu'ils s'en sortiront
En tout cas c'est ma théorie, je peux pas répondre plus en avant car je parle plus aux filles, a chaque fois ça sert a rien y'a juste un bruit désagréable qui sort de la partie du haut
il y a 9 mois
Ça as l'air intéressant, c'est ton topic dans le +18 ??
Oui, malheureusement déplacé là-bas, car on a dérapé avec Anabo.
il y a 9 mois
Oui, malheureusement déplacé là-bas, car on a dérapé avec Anabo.
Tu fera une lecture genre en vocaroo ? J'ai dû mal a lire longtemps mais écouter c'est plus facile mais si tu n'as pas le temps je comprends !
il y a 9 mois
C'est qu'ils ont plus confiance dans leurs capacités.
Ah oui, ils ont "confiance en leurs capacités" alors qu'ils n'y connaissent probablement pas grand-chose. Lol.
Bon, ce n'est pas grave. Je suis parti prendre la "température" dehors hier et j'ai vu plein de toutes petites chanterelles en tube, et de petits pieds de moutons de partout en ne marchant que 10 minutes dans les bois.
ça a l'air d'être une année prometteuse donc même s'ils n'y connaissent pas grand-chose, ils pourront quand même faire du chiffre en cueillant les principaux que je suppose qu'ils connaissent. J'espère!
Bon, ce n'est pas grave. Je suis parti prendre la "température" dehors hier et j'ai vu plein de toutes petites chanterelles en tube, et de petits pieds de moutons de partout en ne marchant que 10 minutes dans les bois.
ça a l'air d'être une année prometteuse donc même s'ils n'y connaissent pas grand-chose, ils pourront quand même faire du chiffre en cueillant les principaux que je suppose qu'ils connaissent. J'espère!
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
"V'la un cèpe ed Bordeaux les jeunes !"
"Si je peux me permettre Fernand, il s'agit d'un bolet baie, de moindre qualité gustative"
...
"Si je peux me permettre Fernand, il s'agit d'un bolet baie, de moindre qualité gustative"
...
Ta gueule et suce
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois