Ce sujet a été résolu
Tu penses qu'un tel groupe pourtant constitué au hasard ne peut pas être représentatif de la réalité?
Donc pour toi, ce n'est qu'un coup de bol? J'ai gagné au loto avec mes kheyettes supérieures à la moyenne, c'est ça?
Donc pour toi, ce n'est qu'un coup de bol? J'ai gagné au loto avec mes kheyettes supérieures à la moyenne, c'est ça?
Pti madoka
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Ce sont des sorcières, toutes, qui maîtrisent encore les arts occultes anciens pour empoisonner leur conjoint
Tu crois?
il y a 9 mois
Les kheyettes ivl ->
Les kheyettes irl ->
Les kheyettes irl ->
il y a 9 mois
Est-ce vraiment dérangeant au final ?
il y a 9 mois
L'homme moderne dans son ensemble a abandonné la terre , c'est pas étonnant
J'invite toujours mes potes a l'apiculture et ça les fait toujours chier, pourtant c'est les premiers à plaindre leurs ancêtres et l'ancien temps
Les femmes j'en sais rien j'en côtoie pas
J'invite toujours mes potes a l'apiculture et ça les fait toujours chier, pourtant c'est les premiers à plaindre leurs ancêtres et l'ancien temps
Les femmes j'en sais rien j'en côtoie pas
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Des meufs qui s'y connaissent en champignons ça doit être encore plus rare que les passionnées de seconde guerre mondiale ou celles qui savent parler de foot.
"savoir parler de foot"...
il y a 9 mois
Ma femme tiens ses connaissances en champis de sa mère, c’ est une tradition polonaise
On a d’ ailleurs été début semaine en ballade bois pour qu’ elle aille en chercher
Perso je me suis contenté de prendre des photos
Si c’ étais moi qui avait du les sélectionner, je serais déjà mort …
On a d’ ailleurs été début semaine en ballade bois pour qu’ elle aille en chercher
Perso je me suis contenté de prendre des photos
Si c’ étais moi qui avait du les sélectionner, je serais déjà mort …
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Perso, je ne ferais pas confiance à une polonaise pour les champis.
Les personnes qui finissent à l'hosto pour intoxication à l'amanite phalloïde lorsque ce ne sont pas des beaufs de France, ce sont en général des gens d'Europe de l'Est qui ont confondu l'amanite citrine (qu'ils consomment chez eux) avec l'amanite phalloïde (qui n'existe pas chez eux).
Les personnes qui finissent à l'hosto pour intoxication à l'amanite phalloïde lorsque ce ne sont pas des beaufs de France, ce sont en général des gens d'Europe de l'Est qui ont confondu l'amanite citrine (qu'ils consomment chez eux) avec l'amanite phalloïde (qui n'existe pas chez eux).
il y a 9 mois
Les kheyette des forum ou milieu restreint c'est soit 80% de Trap immonde , soit 10% d'aw, soit 10% de meuf intéressante que tu croise jamais dehors et qui te sorte des pavés historiques et mécanique sur des engins de guerre soviétique destiné à coloniser l'Antarctique (nofake
)
il y a 9 mois
C'est un Trap cleamolette ?
il y a 9 mois
Proportionnellement c’ est aussi eux qui majoritairement perpétuent la cueillette des champis vu qu’ ici tout le monde s’ en balek un peu.
Ils doivent donc représenter un plus gros pourcentage d’ accident vu aussi comme tu le soulignes une différence entre nos champis locaux et les leurs.
Moi je fais toujours goûter mon gamin AVANT de commencer à manger les champis preparés par ma femme polak
Ils doivent donc représenter un plus gros pourcentage d’ accident vu aussi comme tu le soulignes une différence entre nos champis locaux et les leurs.
Moi je fais toujours goûter mon gamin AVANT de commencer à manger les champis preparés par ma femme polak
il y a 9 mois
Proportionnellement c’ est aussi eux qui majoritairement perpétuent la cueillette des champis vu qu’ ici tout le monde s’ en balek un peu.
il y a 9 mois