Ce sujet a été résolu
, les 8 kheyous n'y connaissent rien en champi et ils n'en ont clairement rien à foutre.
Comment expliquer le fait que les filles sont plus sérieuses que les garçons du même âge? @123pk
Comment expliquer le fait que les filles sont plus sérieuses que les garçons du même âge? @123pk
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
, les 8 kheyous n'y connaissent rien en champi et ils n'en ont clairement rien à foutre.
Elle se passe où ta sortie IRL ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Les garçons ne pensent qu'à venir avec leurs bonbons magiques et leurs bouteilles pour jouer et faire la fête. Ils n'ont même pas compris les enjeux de l'IRL mycologie. C'est dire...
Comment se fait-il que les garçons soient moins matures que les filles de leur âge? @123pk
Comment se fait-il que les garçons soient moins matures que les filles de leur âge? @123pk
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Kheyette avec bac + combien ?
Tu connais la réponse.
Bac+5 évidemment.
il y a 9 mois
Des meufs qui s'y connaissent en champignons ça doit être encore plus rare que les passionnées de seconde guerre mondiale ou celles qui savent parler de foot.
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Des meufs qui s'y connaissent en champignons ça doit être encore plus rare que les passionnées de seconde guerre mondiale ou celles qui savent parler de foot.
Bah pourtant, j'en ai trouvées facilement ici.
il y a 9 mois
Tu connais la réponse.
Bac+5 évidemment.
Des chadettes
Sinon ça doit plus se jouer sur le fait que les kheyettent en question sont des campagnix et les kheyent des citadix non ?
Sinon ça doit plus se jouer sur le fait que les kheyettent en question sont des campagnix et les kheyent des citadix non ?
il y a 9 mois
Des chadettes
Oui. Quoique... une des kheyettes est parisienne.
il y a 9 mois
"V'la un cèpe ed Bordeaux les jeunes !"
"Si je peux me permettre Fernand, il s'agit d'un bolet baie, de moindre qualité gustative"
...
"Si je peux me permettre Fernand, il s'agit d'un bolet baie, de moindre qualité gustative"
...
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Parce qu'elles cultivent déjà des champi dans leurs chattes, tu m'étonnes qu'elles s'y connaissent
il y a 9 mois
Tu penses qu'un tel groupe pourtant constitué au hasard ne peut pas être représentatif de la réalité?
Donc pour toi, ce n'est qu'un coup de bol? J'ai gagné au loto avec mes kheyettes supérieures à la moyenne, c'est ça?
Donc pour toi, ce n'est qu'un coup de bol? J'ai gagné au loto avec mes kheyettes supérieures à la moyenne, c'est ça?
il y a 9 mois
Parce qu'elles cultivent déjà des champi dans leurs chattes, tu m'étonnes qu'elles s'y connaissent
Je m'attendais à cette réflexion de beauf complètement nulle.
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Après les kheyettes sont aussi des kheys
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
"V'la un cèpe ed Bordeaux les jeunes !"
...
...
Si ça arrive, je l'épouse!
J'la marie wollah, le reuf. Comme disent les gnouls.
Par contre, le bolet bai a des qualités culinaires tout à fait honorables. Son seul inconvénient par rapport aux cèpes c'est qu'on ne mange pas son pied (trop coriace).
J'la marie wollah, le reuf. Comme disent les gnouls.
Par contre, le bolet bai a des qualités culinaires tout à fait honorables. Son seul inconvénient par rapport aux cèpes c'est qu'on ne mange pas son pied (trop coriace).
il y a 9 mois
Ce sont des sorcières, toutes, qui maîtrisent encore les arts occultes anciens pour empoisonner leur conjoint
il y a 9 mois