Ce sujet a été résolu
T'es arabe, c'est la même chose
Aucun problème que ça ne te dérange pas mais la réalité des choses c'est que moins il y a de blanc en France moins la qualité de vie est bonne et pourtant ça a l'air de t'amuser en mode "whola on vous GR PAZ sur vou les blan"
Il faut que ça arrive à quel stade pour que tu dises "ah oui quand même les fachos racistes avaient raison, la composition d'un pays compte en fait". Ou alors tu vas quitter le pays pour aller dans un autre comme tu l'as déjà fait?
Aucun problème que ça ne te dérange pas mais la réalité des choses c'est que moins il y a de blanc en France moins la qualité de vie est bonne et pourtant ça a l'air de t'amuser en mode "whola on vous GR PAZ sur vou les blan"
Il faut que ça arrive à quel stade pour que tu dises "ah oui quand même les fachos racistes avaient raison, la composition d'un pays compte en fait". Ou alors tu vas quitter le pays pour aller dans un autre comme tu l'as déjà fait?
Bah non je ne suis pas arabe non plus
Le fait qu'il y ait moins de blancs ne va rien changer à nos conditions d'esclave preuve encore de ton racisme au passage

Le fait qu'il y ait moins de blancs ne va rien changer à nos conditions d'esclave preuve encore de ton racisme au passage

il y a 9 mois
Le seul raciste ici c'est toi, qui est en train de dire qu'un français ou blanc n'a aucune valeur intrinsèque dans son propre pays et que le remplacer par n'importe quelle autre ethnie ça revient au même
Pour toi on est juste des boulons produits en chaînes et remplaçables n'importe quand. Quelle vision horrifique de l'humanité
Pour toi on est juste des boulons produits en chaînes et remplaçables n'importe quand. Quelle vision horrifique de l'humanité
il y a 9 mois
Je vote pas à gauche quoi.
Ceux qui feraient comme meloni en Italie
house music
il y a 9 mois
Le seul raciste ici c'est toi, qui est en train de dire qu'un français ou blanc n'a aucune valeur intrinsèque dans son propre pays et que le remplacer par n'importe quelle autre ethnie ça revient au même
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
J'ai l'impression que tant que les gens pourront partir en vacances et remplir leur frigo ils s'en tapent du reste.
L'insécurité peut augmenter à vitesse grand V ils s'en ficheront complètement.
75 % des Français sont contre l'immigration selon un sondage IFOP
Les golems se rendent bien compte de tout ça, seulement y'a encore une sorte d'omerta
Les golems se rendent bien compte de tout ça, seulement y'a encore une sorte d'omerta
il y a 9 mois
L'inflation n'a rien avoir avec l'immigration même si les responsables sont les mêmes
il y a 9 mois
parce qu'on leur sert cette merde dès qu'ils posent une question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
des zinzins fruités
il y a 9 mois
jeuner
9 mois
L'inflation n'a rien avoir avec l'immigration même si les responsables sont les mêmes
Le dumping social ca te parle?
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
-Marchais:
-et Mélenchon avant qu'il se soumette:
Le patronat :
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
J'ai l'impression que tant que les gens pourront partir en vacances et remplir leur frigo ils s'en tapent du reste.
En fait, tant que ça arrive aux autres, ils sont pas touchés, c'est l'individualisme à l'état pur
Après faut pas déconner, je pense qu'une blnne partie des français en ont ras le bol et éprouvent un malaise, ils s'auto-censurent juste
Les françaises qui se battent pour prendre les places de devant dans le bus pour éviter les migrants et cassos derrière, ça trompe personne
Après faut pas déconner, je pense qu'une blnne partie des français en ont ras le bol et éprouvent un malaise, ils s'auto-censurent juste
Les françaises qui se battent pour prendre les places de devant dans le bus pour éviter les migrants et cassos derrière, ça trompe personne
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ce n'est pas un grand remplacement , c'est un mouvement de migration comme il y en toujours eu dans le monde
il y a 9 mois
Paz c'est pour enfoncer le clou
J'ai toujours brain les chofchof de ton acabit y compris sur ce topax

J'ai toujours brain les chofchof de ton acabit y compris sur ce topax

il y a 9 mois
J'en ai pas mais imaginons ce cas de figure. Si elle est mariée avec ce n'est pas un problème.
Qu'il soit maghrébin noire blanc chinois ou indien je m'en fiche tant que ce n'est pas un détraqué comme la plupart des gens sur ce forum

Qu'il soit maghrébin noire blanc chinois ou indien je m'en fiche tant que ce n'est pas un détraqué comme la plupart des gens sur ce forum

il y a 9 mois