InscriptionConnexion
J'ai l'impression que tant que les gens pourront partir en vacances et remplir leur frigo ils s'en tapent du reste.

L'insécurité peut augmenter à vitesse grand V ils s'en ficheront complètement.
:bras_honneur:
il y a 9 mois
C'est beaucoup plus simple :
Le golem se dit" moi sa va"
Et il ne comprend pas que se qui peut toucher son voisin peut aussi avoir une répercussion sur lui.
il y a 9 mois
Ne demande pas à un Golem de connecter deux neurones
:Flou:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Parce que on ne nous demande pas notre avis
:SS:
et même si c’ était le cas de toute façon
il y a 9 mois
C'est beaucoup plus simple :
Le golem se dit" moi sa va"
Et il ne comprend pas que se qui peut toucher son voisin peut aussi avoir une répercussion sur lui.
Ceci.
:Malenia:

Et encore, parfois ils en redemandent.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Ceci.
:Malenia:

Et encore, parfois ils en redemandent.
:risitas_ahi:
L'exemple le plus flagrant c'est l'équipe de france. Les gens continuent de regarder la coupe du monde comme si de rien n'était.
il y a 9 mois
Tu as tout dit
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Tu as tout dit
Tout les jours au boulot j'ai des collègues femmes qui constatent l'augmentation de l'insécurité. Elles sont incapables de faire le lien avec un changement de la population.
:Mouais_Jesus:

Elles pensent que les profs agressés c'est à cause de tik tok et des portables.
:magalie_soupir:
il y a 9 mois
Parceque le "GR" ne dérange que le raciste
il y a 9 mois
Parceque le "GR" ne dérange que le raciste
Ok le golem.
il y a 9 mois
Pourquoi Israël est le seul pays "occidental" à avoir le droit de refuser l'invasion massive d'allogènes?
:SoralLunettes:
il y a 9 mois
La dernière fois j'avais visité en voiture une ville moyenne, pas une grande ville, avec même pas 20k d'habitant et il y avait des voilées et des noirs partout. La ville était plutôt belle en plus, quel gâchis...
il y a 9 mois
C'est parce que leur génétique a été pourri par le cathocuckisme
il y a 9 mois
Ok le golem.
Pleure le chof. La france est métissée maintenant, n'en déplaise
il y a 9 mois
Tout les jours au boulot j'ai des collègues femmes qui constatent l'augmentation de l'insécurité. Elles sont incapables de faire le lien avec un changement de la population.

En fait vers 2027 quand la France sera un bon gros trou a merde bien pourri, même là le golem dira :
" Oh mais moi j'ai ma maison,moi je part en vacances,moi je ceci,moi je cela"
Et il ira voté contre,et il continuera de manger de la merde,et il achètera une voiture électrique , et il dira oui au crédit social,et il y continuera de croire que la France a le meilleur système hospitalier, et gni gni et gna gna.
Les gens sont abrutis dans ce pays.
il y a 9 mois
Joyeux
Joyeux
9 mois
La dernière fois j'avais visité en voiture une ville moyenne, pas une grande ville, avec même pas 20k d'habitant et il y avait des voilées et des noirs partout. La ville était plutôt belle en plus, quel gâchis...
Quelle ville ?
il y a 9 mois

C'est con une femme quand même

Quand tu leur parle des viols chez les afro maghrébins elle te sortent que "mais y a des viols dans toutes les communautés rooh"

Genre la fréquence ne compte compte sale merde ?
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
J'ai l'impression que tant que les gens pourront partir en vacances et remplir leur frigo ils s'en tapent du reste.

L'insécurité peut augmenter à vitesse grand V ils s'en ficheront complètement.
Non c'est juste qu'on sait très bien qu'on peut pas combattre un système qui veut ça
Les Golems comme tu les appelles, ils voyagent et voient bien que c'est la même merde peu importe le pays occidental où tu vas, donc le gr tu le combat comment ? Vas y dit nous
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
C'est parce que leur génétique a été pourri par le cathocuckisme
Le pire c'est que beaucoup sont laïcards et sont en mode: "Gne gne gne les cathos on vous emmerde".
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
C'est con une femme quand même

Quand tu leur parle des viols chez les afro maghrébins elle te sortent que "mais y a des viols dans toutes les communautés rooh"

Genre la fréquence ne compte compte sale merde ?
:Motard_NRV:
Oui voilà, le problème c'est "les zommes".
:Salegauchiste:
il y a 9 mois